Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 77  (Seine-et-Marne) Date de parution : 24/09/2011 Date de péremption : 24/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 186A N° annonce (BOAMP) 74

Réfection de la distribution électrique courants forts de la salle serveurs du site informatique UGAP DSI à Montpellier 

1124-->
BOMP A/0186-74Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Union des Groupements d'Achats Publics.
Correspondant : Mlle Grelot morgane, Juriste, direction juridique, 1 boulevard Archimède Champs sur Marne, 77444 Marne-la-Vallée Cedex 2, tél. : 01-64-73-20-88, télécopieur : 01-64-73-20-39, courriel : mgrelot@ugap.fr, adresse internet : http://www.ugap.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : centrale d'achats.

Objet du marché : la réfection de la distribution électrique courants forts de la salle serveurs du site informatique situé 255, rue de la Croix Verte à Montpellier.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 09310000.

Lieu d'exécution : ugap dsi- 255, rue de la Croix Verte- parc Euromédecine, 34097 Montpellier Cedex 5.

Code NUTS : FR102.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la réfection de la distribution électrique courants forts de la salle serveurs du site informatique situé 255, rue de la Croix Verte à Montpellier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la réfection de la distribution électrique courants forts de la salle serveurs du site informatique situé 255, rue de la Croix Verte à Montpellier comprend notamment les travaux suivants :
- réalisation de la distribution ondulée
- dépose du matériel non utilisé
- suppression des câbles inutilisés.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : l'ugap se réserve la possibilité de conclure des avenants.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande en cas d'avance prévue à l'article 87 du Code des Marchés Publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : avance et acomptes prévus.
Paiement sous 30 jours par virement.
Financement sur ressources propres
le prix est global et forfaitaire et actualisable sur la base d'un indice du Moniteur des travaux publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français obligatoire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : 1) éléments relatifs à la présentation de la candidature : le candidat utilise le formulaire "lettre de candidature" figurant dans le dossier de consultation (ou équivalent) qui contient : les conditions de la candidature (indiquer si candidat seul ou en groupement; en cas de groupement indiquer la forme solidaire ou conjointe et, le cas échéant, habilitation du mandataire par les autres membres du groupement) ; 2) éléments permettant d'apprécier les capacités financières ainsi que les attestations sur l'honneur relatives aux interdictions de soumissionner : le candidat utilise le formulaire "déclaration du candidat" figurant dans le dossier de consultation (ou équivalent) qui contient les éléments indiqués dans les rubriques relatives aux capacités ci-après ; les attestations prévues aux articles 43 et 44 du code des marchés publics.
Les éléments de capacité peuvent être complétés dans les conditions prévues à l'article 45 III du code des marchés publics.
Ces formulaires sont téléchargeables dans les conditions figurant à la rubrique "renseignements complémentaires" du présent avis, ils doivent être signés par le candidat.
3) Le candidat en redressement judiciaire doit fournir la/les copies(s) du (des) jugement(s) du tribunal prononcé(s) à cet effet.
4) Le cas échéant, le(s) pouvoir(s) de la (des) personne(s) habilitée(s) à engager le candidat.
En cas de groupement, l'ensemble des éléments demandés aux points 2) et, le cas échéant, 3) et 4) ci-dessus doit être transmis pour chaque membre du groupement.

Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires global (H.T) en EUR sur les trois derniers exercices disponibles ou équivalent (en cas d'exercice inférieur ou supérieur à 12 mois, celui-ci est ramené à 12 mois au prorata temporis par l'ugap).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : effectifs moyens annuels pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 19DJDSI11.

Renseignements complémentaires : les candidats peuvent télécharger les documents du dossier de consultation et l'avis d'appel public à la concurrence et déposer un pli comprenant les éléments relatifs à la candidature et à l'offre par voie électronique via le site www.achatpublic.com qui met à disposition des candidats une aide technique pour le téléchargement du dossier de consultation et le dépôt électronique de leur pli.
Cliquer sur la rubrique "accès à la salle des marchés" puis, dans lechamps de saisie "objet de la recherche", choisir "télécharger un DCE", puis renseigner le numéro "19djdsi11" dans le champ de saisie "référence publique" et le mot "UGAP" dans le champ de saisie "organisme". Le Dossier de consultation et l'avis d'appel public à la concurrence sont en accès libre et direct sans que les candidats aient besoin de s'identifier. Toutefois, il est fortement conseillé de s'identifier afin de parer àtoute éventualité.
Les candidats ont la possibilité de répondre par voie papier ou par voie dématérialisée. Toutefois, il n'est pas possible de déposer un pli (comprenant la candidature et l'offre) à la fois sous forme papier et sous forme dématérialisée. Une copie de sauvegarde peut cependantêtre envoyée dans les conditions fixées par l'arrêté du 14 décembre 2009.
- les critères de choix des offres pondérés figurent dans le règlement de consultation.
L'ugap se réserve la possibilité d'engager des négociations avec l'ensemble des candidats ayant déposé un pli dans les délais impartis.
Si elles ont lieu, les négociations prennent la forme d'entretiens oraux et/ou d'échanges écrits (courriers, télécopies, emails) et peuvent porter sur l'intégralité de l'offre du candidat.
La date prévisionnelle de commencement des travaux est mi-janvier 2012.
La durée du marché se confond avec le délai global de réalisation des travaux.
Le montant estimé du marché est de 50 000euro(s) (H.T.).

Prix : 0 EUR.

Date limite d'obtention : 24 octobre 2011, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les précisions relatives aux conditions de remise des plis figurent dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Union des groupements d'achats publics (UGAP).
Correspondant : Mlle Grelot Morgane 1 boulevard Archimède, Champs Sur Marne, 77444 Marne-la-Vallée Cedex 2, adresse internet : http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Union des groupements d'achats publics (UGAP).
Correspondant : M. Laffitte Michel dsi- 255, rue de la Croix Verte- parc Euromédecine, 34097 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-04-65-93, télécopieur : 04-67-04-65-04, courriel : mlaffitte@ugap.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Union des Groupements d'Achats Publics (UGAP).
Correspondant : Mlle Grelot Morgane 1 boulevard Archimède, Champs Sur Marne, 77444 Marne-la-Vallée Cedex 2, tél. : 01-64-73-20-88, télécopieur : 01-64-73-20-39, courriel : mgrelot@ugap.fr, adresse internet : http://www.ugap.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_Q_rDyFEqSx.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général Charles de Gaulle, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Mots déscripteurs
Electricité

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
40Electricité, gaz et chaleur
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR