Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 93  (Seine-Saint-Denis) Date de parution : 19/10/2011 Date de péremption : 08/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 203B N° annonce (BOAMP) 141

Refonte du portail web des bibliotheques, et progiciel de gestion des postes, dans les espaces publics multimedias à Aulnay-Sous-Bois 

1219-->
BOMP B/0203-141Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Aulnay-sous-bois.
Correspondant : M. Gérard SEGURA (Maire-Conseiller général), service des Marchés et Achats Publics - hôtel de ville, rez-de-chaussée Bas - B.P. 56, 93602 Aulnay-sous-Bois Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : reseau des bibliotheques : refonte du portail web des bibliotheques, et progiciel de gestion des postes dans les espaces publics multimedias - ANNEES 2012/2015.

Catégorie de services : 7.

Lieu d'exécution : aulnay-Sous-Bois.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
voir cahier des charges
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : une avance est accordée au titulaire, sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, lorsque le montant initial du marché est supérieur à 50 000 euro(s).ht et dans la mesure où le délai d'exécution est supérieur à 2 mois. Le titulaire, sauf s'il s'agit d'un organisme public, doit justifier de la constitution d'une caution personnelle et solidaire ou d'une garantie à première demande à concurrence de 100,00 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sous 30 jours à réception des factures sur budget propre.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (Dc1) ; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP (Dc1 rubrique : Attestations sur l'honneur) ;.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des
trois dernières années ; Liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : INF11003.

Renseignements complémentaires : la première phase du marché commence à sa date de notification et s'achève avec la formation. Les prestations de maintenance ont une durée de 4 ans (1ère année de garantie incluse) à compter de la réception des produits, et de la formation. Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante : www.aulnay-sous-bois.com. Aucun autre mode de transmission n'est autorisé. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Après la remise des offres, des démonstrations seront organisées au sein des locaux de la commune par la Direction des Systèmes d'information et des Télécommunications dans les trois semaines suivant la date limite de remise des offres, aux date et heure qui seront communiquées à cet effet à chaque candidat. Chaque soumissionnaire disposera de 3 heures pour montrer le fonctionnement de son logiciel. Un candidat qui soumissionnerait sans effectuer une démonstration verra son offre déclarée irrégulière et de fait ne sera pas analysée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville d'Aulnay-sous-Bois - Service marchés et achats publics.
Correspondant : M. Gérard Ségura (Maire-Conseiller Général) hôtel de Ville - rez de chaussée bas - B.P. 56, 93602 Aulnay-sous-Bois Cedex.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Aulnay-sous-Bois - Service des Marchés et Achats
Publics.
Correspondant : M. Karim Mamoudou hôtel de ville, rez-de-chaussée Bas - B.P. 56, 93602 Aulnay-sous-Bois Cedex, tél. : 01-48-79-66-42.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville d'Aulnay-sous-Bois - Service marchés et achats publics.
Correspondant : Mme Catherine Husson place d'hôtel de ville, Rdc Bas, Bp56, 93602 Aulnay-sous-Bois Cedex, tél. : 01-48-79-66-43, télécopieur : 01-48-79-64-81, courriel : mp-caosecretariat@aulnay-sous-bois.com, adresse internet : http://aulnay-sous-bois.com.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01 refonte du portail Web des bibliothèques.
Fourniture, mise en oeuvre et maintenance d'un portail Web (avec Opac), d'un système de gestion d'une collection numérique et d'une GED.
Lot(s) 02 progiciel de gestion des postes.
Acquisition, mise en place, formation, assistance et maintenance d'un progiciel de gestion des postes dans les espaces multimédias.

Mots déscripteurs
Internet
Progiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR