Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 13  (Bouches-du-Rhône) Date de parution : 09/11/2011 Date de péremption : 06/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 217A N° annonce (BOAMP) 16

réhabilitation de deux hangars métalliques destinés à stocker du matériel Caserne Saint-Marthe à Marseille 

0109-->
BOMP A/0217-16Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGA/DCSID/DRSID LYON/EID-Lyon.
Correspondant : Mme Guiraud Sylvie, Service achats infrastructure, bp97423 Bp97423, 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-24-42, télécopieur : 04-37-27-35-15, courriel : sylvie.guiraud@defense.gouv.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : marseille (13) - caserne Sainte Marthe - gSLCAT - mise sous abri des matériels - réhabilitation des hangars métalliques 003 et 005.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45200000.

Lieu d'exécution : caserne Sainte Marthe, 13014 Marseille.

Code NUTS : FR824.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché unique. Délai d'exécution 5 mois et 2 mois de période de préparation non comprise. Début des travaux prévu le 1er trimestre 2012. Le représentant du pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de négocier les conditions du marché dans les conditions prévues au règlement de consultation. La visite des lieux est obligatoire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux concernant la réhabilitation de deux hangars métalliques destinés à stocker du matériel pour le soutien de l'homme en opérations extérieures : matériel de cuisson, de conservation, d'hygiène, d'habillement... Les travaux sont répartis en 4 sections techniques (St): St principale - n° 1 : Charpente métallique, bardage, menuiserie - st n° 2 : Démolition - st n° 3 : Électricité - st n° 4 : Portes sectionnelles.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget de l'état. Prix global et forfaitaire. Paiement suivant les modalités du Cmp et du Ccagtravaux. Prix fermes actualisables. Comptes réglés mensuellement. Avance de 5 % versée au titulaire et/ou aux co-traitants sur sa demande (cf. art. 87 à 90 du Cmp).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun de ses co-traitants pour ses obligations contractuelles envers le représentant du pouvoir adjudicateur.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : déclaration du candidat Dc2. En cas de groupement le Dc2 sera fourni pour chaque cotraitant.

Situation juridique - références requises : déclarations du candidat Dc1 et Dc2. En cas de groupement le Dc2 sera fourni pour chaque cotraitant.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat Dc2. En cas de groupement le Dc2 sera fourni pour chaque co-traitant.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Qualibat 3153 ou équivalent et Qualibat 3811 ou équivalent et Qualifelec Tn1 ou équivalent et Qualifelec E1 ou équivalent.
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate. Ces références doivent être appuyées d'attestations de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils onté été effectués selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 80 % ;
- valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : esid11-181.

Renseignements complémentaires : d'ordre administratif : Mme Guiraud tél 0437272442 - d'ordre technique et pour la visite des lieurs : M. Bastier tél 0491015987 ou n° 0491015922 Télécopie 04910 5976.
L'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site www.marché-publics.gouv.fr
Indiquer pour la recherche la référence esid11-181. Les entreprises devront laisser sur ce site une adresse mail valide en cas de modification du dossier. Il est possible de transmettre les offres par voie électronique, exclusivement sur le site www.marché-publics.gouv.fr (modalités précisées dans le règlement de consultation).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Article L. 551-1 du code de justice administrative.

Mots déscripteurs
Bardage
Charpente
Démolition
Génie civil
Menuiserie
Porte automatique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR