Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 22/11/2011 Date de péremption : 19/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 263707

Remplacement de cinq portes sectionnelles dans le garage sis 37 rue Victor Hugo 94200 Ivry et mise en place d'une barrière levante dans la déchetterie sise 1 rue Paul et jeanLerolle 75007 Paris 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-263707
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ville de Paris.
 Correspondant : M. Bonal Didier, Ville de Paris, 100 rue Réaumur direction des achats sous dircetion des achats csp5 DA - 95 avenue de France, 75002 Paris, courriel : dabm2@paris.fr, adresse internet : http://m13.paris.fr/ .

Objet du marché : 
remplacement de cinq portes sectionnelles dans le garage sis 37, rue Victor Hugo 94200 Ivry et mise en place d'une barrière levante dans la déchetterie sise 1, rue Paul et Jean Lerolle 75007 Paris.

Caractéristiques principales : 

remplacement de cinq portes sectionnelles dans le garage sis 37, rue Victor Hugo 94200 Ivry et mise en place d'une barrière levante dans la déchetterie sise 1, rue Paul et Jean Lerolle 75007 Paris

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
l'attention du titulaire est attirée sur le fait que les travaux seront effectués en site occupé (mouvements fréquents de
véhicules type VL et Pl) et que des travaux de rénovation et restructuration des locaux pourront se dérouler durant la
période d'exécution du présent marché par une ou des entreprise(s) tierce(s).

Refus des variantes
.

Cautionnement et garanties exigés : 
constitution d'une garantie à première demande conditionnant le versement de l'avance. Caution personnelle et solidaire pouvant se substituer, si le pouvoir adjudicateur ne s'y oppose pas, à la garantie à première demande.
une retenue de 5 % sera appliquée sur le montant du marché . La retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et
solidaire, dans les conditions prévues par le code des marchés publics. La libération de la retenue de garantie et, le cas échéant, de la garantie à première demande ou de la caution personnelle et solidaire, interviendra dans les conditions prévues par le code.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
prestations financées par le budget d'investissement de la Ville de Paris (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire . Prix fermes et actualisables . Règlement par virement au compte du (des) titulaire(s). Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. Versement d'une avance au(x) titulaire(s) du (des) marché(s). Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées (mensuelle).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
conjoint ou solidaire.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : imprimé Dc1 (Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires. Documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat. Imprimé Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires , comportant les informations suivantes ou accompagné des documents suivants : a) déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. B) déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années c) déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature d) présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste susmentionnée, il est demandé de fournir l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise. Niveaux minimaux de capacités exigés: Certificat de qualifications professionnelles : Qualibat 4553 ou 4582 ou équivalent. Qualibat 4553 : Fabrication et pose de portes de garage et portes sectionnelles (Technicité Supérieure) Qualibat 4582 : Fourniture et pose de rideaux, grilles, portes de garage, portes piétonnes et portails, portes sectionnelles (Technicité confirmée).
la lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (imprimé DC 1) doit être datée et signée. Lorsque le candidat se présente sous la forme d'un groupement, chaque membre du groupement doit fournir les pièces et documents susmentionnés (Dc2 et documents annexés).
si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
19 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
2011V12023600.

Renseignements complémentaires : 
les travaux doivent être exécutés dans un délai de sept (7) semaines réparties en quatre (4) semaines de préparation et trois (3) semaines d'exécution à compter du premier ordre de service prescrivant le début des prestations. La durée du marché début à compter du premier ordre de service prescrivant le début des prestations et jusqu'à la levée de toutes les réserves éventuelles émises par la Maîtrise d'ouvrage et les intervenants de l'opération souscontrat avec cette dernière. La durée du marché indiquée est ferme et ne fait l'objet d'aucune reconduction. La date prévisionnelle de commencement des travaux est fin mars 2012.
le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr/. Il est attendu des candidats une réponse par voie électronique à l'adresse susmentionnée. Ils devront disposer pour cela d'un certificat de signature électronique référencé dans la liste publiée à l'adresse : www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.
Afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu, les candidats doivent procéder à une visite. A l'issue de celleci, ils devront faire signer un certificat de visite qui devra être joint à leur offre (ou à défaut une déclaration sur l'honneur attestant que cette visite a été effectuée). Pour procéder à cette visite, les candidats doivent contacter :
Propreté de Paris 103, avenue de France 75639 Paris Cedex 13
M. Jeanmarie Aubry 01 71 28 55 04 courriel :jean-marie.aubry@paris.fr
M. Laurent Leglaive 01 71 28 55 00courriel: laurent.leglaive@paris.fr
l'offre d'un candidat n'ayant pas procédé à la visite préalable obligatoire sera considérée comme irrégulière et sera éliminée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
22 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
Ville de Paris.
 direction des achats sous direction méthodes et ressources bureau no2001 (2e étage) (retrait d'un badge à l'accueil, ascenseurs est) (lundi -vendredi 9h30-12h 14h-16h) 95 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
Ville de Paris.

 Correspondant : 
Mme QUEMARD Clara, direction des achats sous direction méthodes et ressources bureau des marchés 95 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, courriel : dabm2@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
Ville de Paris.
 direction des achats sous direction méthodes et ressources bureau no2001 (2e étage) (retrait d'un badge à l'accueil, ascenseurs est) (lundi -vendredi 9h30-12h 14h-16h) 95 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, courriel : bmtransv@paris.fr, adresse internet : http://m13.paris.fr .

Mots déscripteurs
Clôture
Porte automatique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR