Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 69  (Rhône) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 21/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 184B N° annonce (BOAMP) 112

remplacement de la production de froid fonctionnant au r22 du bâtiment siège de l'Agence de l'eau Rhône Méditerranée et Corse à Lyon 

1122-->
BOMP B/0184-112Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agence de l'Eau RM&C.
Correspondant : M. Longvert Gilles, Agence de l'eau RM et C - uLB, 2-4 allée de Lodz 2-4 allée de Lodz, 69363 Lyon Cedex 07, tél. : 04-72-71-27-91, télécopieur : 04-72-71-27-25, adresse internet : http://www.eaurmc.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement.

Objet du marché : remplacement de la production de froid fonctionnant au R22 du bâtiment siège de l'agence de l'eau Rhône Méditerranée et Corse à Lyon 7ème.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45331220.

Lieu d'exécution : 2-4 Allée de Lodz, 69363 Lyon Cedex 07.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
l'objet du présent marché consiste au remplacement de la production de froid fonctionnant au R22 du bâtiment siège de l'agence de l'eau à Lyon 7ème
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement des travaux se fera sur les fonds propres de l'agence de l'eau. Le mode de règlement est le virement
administratif, le délai global de paiement ne peut excéder 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : les candidatures seront sélectionnées suivant les capacités professionnelles, techniques et financières présentées par les candidats sur la base de renseignements comprenant au moins :
- le chiffre d'affaires sur les 3 derniers exercices,
- des références de prestations (de moins de 3 ans) comparables à celles objets du marché, (dépose d'anciennes installations de production de froid fonctionnant notamment au R22 et installation d'une nouvelle production de froid dans des locaux occupés), en précisant les dates d'exécution, les noms des maîtres d'ouvrages, les montants des prestations réalisées, les noms et coordonnées des personnes pouvant être contactées pour des renseignements.
Ces données peuvent être fournies à l'aide des formulaires officiels Dc1 et Dc2, téléchargeables directement sur www.minefe.gouv.fr , ou documents équivalents à compléter obligatoirement par la liste de références (Cf. Ci-dessus).
Il est conseillé mais non obligatoire de fournir également, si possible à ce stade de la procédure, le Noti2 ou équivalent (attestation de régularité fiscale et sociale) dans la mesure où ces pièces seront exigées au prestataire retenu.
- les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise (cf. art 44 du Cmp) :
- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Cmp.
En cas de candidature émanant de groupements d'entreprises, seule la lettre de candidature - formulaire Dc1 ou équivalent sera signée en original par chaque membre du groupement et chacun des membres du groupement devra fournir sa propre déclaration - formulaire Dc2 ou équivalent.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- la valeur technique de l'offre : 50 % ;
- prix des prestations : 40 % ;
- les délais : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11-0005-PA-SLB.

Renseignements complémentaires : conformément aux dispositions des articles 48.I et 56 du code des marchés publics et de l'arrêté du 28 août 2006 pris en application desdits articles (relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics), le présent marché à procédure adaptée fait l'objet d'une procédure dématérialisée. Cette procédure permet aux candidats qui le souhaitent de télécharger les documents du dossier de consultation sur un réseau électronique via le site internet accessible aux adresses https://www.marches-publics.gouv.fr/ ou www.eaurmc.fr à la rubrique : marchés publics. Conformément aux dispositions du décret précité, les candidats ont également la possibilité de recevoir le dossier de consultation sous forme papier. Aucune offre dématérialisée n'est autorisée pour cette consultation.
Pour trouver la présente consultation, aller sur notre site internet www.eaurmc.fr à la rubrique "marchés publics" puis cliquer sur le lien "appels d'offres et Mapa en cours" puis dans "recherche avancée" et selectionner dans entité publique "Ministère de l'ecologie, de l'energie, du Développement Durable et de la Mer" et au niveau du service "Meeddm/Ae-Onema/Aermc/Ulb".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Agence de l'eau rhone méditerranée et corse.
Correspondant : M. Longvert Gilles 2-4 allée de lodz, 69363 Lyon Cedex 07, tél. : 04-72-71-26-00, télécopieur : 04-72-71-27-25, adresse internet : http://www.eaurmc.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence de l'eau rhone méditerranée et corse.
Correspondant : M. Longvert Gilles 2-4 allée de lodz 2-4 allée de Lodz, 69363 Lyon Cedex 07, tél. : 04-72-71-27-91, télécopieur : 04-72-71-27-25, adresse internet : http://www.eaurmc.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Agence de l'eau rhone méditerranée et corse.
Correspondant : Mme Marco Sylvie 2-4 allée de lodz 2-4 allée de Lodz, 69363 Lyon Cedex 07, tél. : 04-72-71-26-34, télécopieur : 04-72-71-27-25, adresse internet : http://www.eaurmc.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Agence de l'eau rhone méditerranée et cose.
Correspondant : Mme Marco Sylvie 2-4 allée de lodz, 69363 Lyon Cedex 07, tél. : 04-72-71-26-34, télécopieur : 04-72-71-27-25, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=33768&orgAcronyme=d4t.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lyon 184 rue duguesclin, 69433 Lyon Cedex, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : un recours pour excès de pouvoir pourra être introduit contre toute décision faisant grief dans le délai de deux mois à compter de son entrée en vigueur (notification ou publication) ; Un référé précontractuel pourra être exercé en application des articles L. 551-1 et suivants du Code de justice administrative et avant la signature du présent marché. Un recours visant à l'annulation du contrat signé pourra être exercé par les candidats évincés dans les deux mois suivants la publication de la décision de signer le marché. Un référé contractuel pourra être exercé en application des articles L. 551-13 à L. 551-21 du Code de justice administrative, après la signature du marché ; Un recours indemnitaire pourra être formé en vue d'obtenir la réparation du préjudice causé par un fait dommageable imputable au pouvoir adjudicateur.

Mots déscripteurs
Equipement thermique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR