Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 09/11/2011 Date de péremption : 05/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 217A N° annonce (BOAMP) 124

renouvellement de la conduite d'eau potable dn 800mm avenue de breteuil entre la place henri queuille et l'avenue duquesne à Paris 

0109-->
BOMP A/0217-124Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Eau de Paris.
Correspondant : M. le directeur général, 9 rue Victor Schoelcher Cedex 14, 75675 Paris, tél. : 01-40-48-98-00, poste : 9858, télécopieur : 01-40-48-99-34, courriel : aurelia.gibout@eaudeparis.fr, adresse internet : http://www.eaudeparis.fr.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Eau.

Objet du marché : mapa 11912 Renouvellement de la conduite d'eau potable Dn 800mm avenue de Breteuil entre la place Henri Queuille et l'avenue Duquesne Paris 7ème et 15ème.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45232150.

Lieu d'exécution : les travaux à réaliser sont situés entre la place Henri Queuille (paris 15ème) et le numéro 27 de l'avenue de Breteuil à Paris 7ème (angle de l'avenue Duquesne), 75007 Paris.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet des travaux de renouvellement d'une conduite d'eau potable de diamètre 800mm en béton armé à âme en tôle située principalement en terre sur 390 mètres. La conduite traverse également des ouvrages souterrains, en galerie et égout. Les parties situées en galerie ont une longueur totale de 100 mètres et la partie située en égout a pour longueur 60 mètres.. Marché soumis aux dispositions applicables aux entités adjudicatrices
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comprend: Le comblement de la conduite existante. La dépose de la conduite existante en terre , en galerie et égout. La fourniture et pose en tranchée d'une conduite Dn 800mm. La fourniture et pose en égout et galerie d'une conduite Dn 800mm. La remise en état de l'espace public.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 5 mars 2012.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera pratiquée sur chaque acompte versé conformément aux articles 101 à 103 du code des marches publics. Le candidat pourra remplacer le retenue par une garantie à premièree demande ou une caution personnelle et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement des travaux est assuré par les ressources propres de l'établissement.
les travaux seront réglés par acomptes mensuels.
Les paiements seront effectués par virement administratif à 30 jours dans les conditions prévues par l'article 98 du code des marchés publics.
Le dépassement du délai maximum de paiement ouvre droit au bénéfice des intérêts moratoires.
Une avance de 20 % sera accordée au titulaire conformément à l'article 87 du code des marchés publics. Son remboursement interviendra dans les conditions fixées à l'article 88 du code des marchés publics. En application de l'article 89 du code des marchés publics, le versement de l'avance sera conditionnée par la constitution d'une garantie à première demande, à concurrence de 50 % du montant de l'avance. Une caution personnelle et solidaire pourra se substituer à cette garantie.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire ou groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : les candidats devront produire
-une lettre de candidature ainsi qu'une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner aux marchés et accords-cadres mentionné par l'article 43 du Code des marchés Publics ;
Pour fournir ces renseignements, le candidat peut utiliser le formulaire Dc1 "lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitants" ou tout autre document contenant les mêmes renseignements et attestations
-en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés;
-le pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaire global au des 3 derniers exercices connus.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : qualification Fntp (nomenclature 2009) 5.111 " Construction de réseaux d'adduction et de distribution d'eau (potable ou brute) sous pression ou de refoulement, établis en canalisations de Dn strictement supérieur à 500mm mais également pour canalisations de Dn strictement supérieur à 300 mm ou inférieur ou égal à 500 mm si la pression d'essai est supérieure ou égale à 25 bars ou qualification similaire
a défaut, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen,
notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence du candidat à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
En cas de co-traitance, chaque co-traitant doit transmettre les mêmes documents que ceux mentionnés ci-dessus, à l'exception de la lettre de candidature (dc1).
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché.
En cas de sous-traitance déjà connue, pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'un où plusieurs sous-traitants, le candidat produit les mêmes documents concernant le ou les sous-traitant(s) que ceux exigés des candidats. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de ce ou ces sous-traitant(s) pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit du ou des sous- traitant(s). Pour justifier de ses capacités financières, techniques et professionnelles, le candidat peut utiliser le formulaire Dc2.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 40 % ;
- valeur technique : 40 % ;
- délai d'exécution : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MAPA11912.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement jusqu'à la date limite de remise des offres sur le site http://www.edi-tender.com/eaudeparis/ Le deossier de consultation sur support papier est remis gratuitement à chaque entreprise qui en fera la demande écrite auprès de l'agence de maîtrise d'ouvrage et patrimoine. Le delai d'exécution du marché est fixé par le maître d'ouvrage à vingt huit ( 28) semaines: Non compris la période de préparation de chantier de quatre (4) semaines. Y compris la période de repliement du chantier.
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique sera autorisée.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : - sur support physique : Eau de Paris, Service des achats, 9 rue Victor Schoelcher, 75014 Paris.
- par voie dématérialisée : http://www.edi-tender.com/eaudeparis/
dans les conditions prévues par le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Eau De Paris - Direction Ingénierie.
Correspondant : M. Perez Alain 21/23, rue de la Vanne, 92120 Montrouge, tél. : 01-40-92-24-95, télécopieur : 01-40-92-24-55, courriel : alain.perez@eaudeparis.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Eau De Paris - Agence Moa et Patrimoine.
Correspondant : M. Viraud Yoann 152 avenue Paul Vaillant-Couturier, 75014 Paris, tél. : 01-41-17-29-18, courriel : yoann.viraud@eaudeparis.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Eau De Paris - Agence Moa et Patrimoine.
Correspondant : Mme Martin Joelle 152 avenue Paul Vaillant-Couturier, 75014 Paris, tél. : 01-41-17-29-13, télécopieur : 01-41-17-29-90, courriel : joelle.martin@eaudeparis.fr, adresse internet : http://www.edi-tender.com/eaudeparis/Dce.asp?N=337819.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif De Paris 7 rue De Jouy, 75004 Paris.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal Administratif De Paris 7 rue De Jouy, 75004 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://www.ta-paris.juradm.fr.

Mots déscripteurs
Alimentation en eau potable

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR