Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 31  (Haute-Garonne) Date de parution : 25/10/2011 Date de péremption : 14/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 207B N° annonce (BOAMP) 20

renouvellement de la plate-forme d'interconnexion sécurisée de la ville de Blagnac 

1225-->
BOMP B/0207-20Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Blagnac.
Correspondant : M. le maire, 1 place J.L.Puig, 31700 Blagnac, tél. : 05-61-71-72-00.

Objet du marché : renouvellement de la plate-forme d'interconnexion sécurisée de la Ville de Blagnac.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 72500000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la Ville de Blagnac dispose à ce jour d'une plateforme d'interconnexion sécurisée qui relie son réseau aux autres réseaux : Communauté Urbaine du Grand Toulouse, partenaires, Internet. Cette plateforme sécurisée fournit les services suivants : Pare-Feu, Vpn Ssl et Ipsec, proxy, filtrage d'url. La Ville souhaite remplacer ces solutions, dont les licences arrivent à échéance en décembre 2011. Pour cela la Ville a fait l'acquisition de nouveaux équipements. Le prestataire aura pour mission : -De mettre en oeuvre les nouveaux équipements -De migrer les configurations des anciens équipements sur les nouveaux -d'en assurer les prestations en termes d'exploitation, d'administration et de gestion du changement -De maintenir ou d'améliorer le niveau de protection offert. Marché ordinaire unique
le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la notification du marché.
Le marché peut être reconduit expréssement par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 2 ans
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-T.I.C. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : En application du budget principal de la Ville.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières
garanties professionnelles.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : 1- la lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants: identification du candidat, le cas échéant de la nature du groupement, du lot concerné, de l'habilitation éventuelle du mandataire par ses cotraitants (formulaire Dc1)
2-attestations sur l'honneur de non interdiction de concourir pour le candidat individuel ou chaque membre du groupement, en application des articles 43 et 44 du code des marchés publics et des articles 8 et 38 de l'ordonnance n° 2005-649 du 6 juin 2005 modifiée relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au code des marchés publics.(formulaire Dc1) Dans le cas où une telle déclaration sur l'honneur serait fournie par le candidat, le marché ne pourra etre attribué au candidat retenu que sous réserve que celui-ci produise dans le délai de 7 jours à compter de la notification de sa désignation par le pouvoir adjudicateur, les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents.
3- déclaration sur l'honneur relative à la lutte contre le travail dissimulé
4- présentation de la société: raison sociale, forme juridique, les éléments relatifs au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat (formulaire Dc2)
5- si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés
6- chiffre d'affaires au cours des 3 dernières années
7-moyens humains et matériels généraux dont dispose le candidat.
8-tout justificatif permettant d'illustrer les garanties professionnelles du candidat (références, certificats de qualifications ou tout autre moyen garantissant la capacité professionnelle).
9-certificats de qualification professionnelle et/ou de qualité : Le candidat précisera son niveau de certification constructeur (platinium, gold, etc...) vis à vis du matériel composant la plate-forme (juniper, Ironport,Streamcore).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 70 % ;
- prix des prestations : 20 % ;
- délai d'exécution : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : PA1154.

Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Dématerialisation des procédures : Les plis doivent etre transmis exclusivement par voie électronique. Le fuseau horaire de référence sera celui de (gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : - adobe— Acrobat— (.pdf) - document Microsoft— Word— version 97 et supérieure (.doc ou .rtf) - feuille Microsoft— Excel— version 97 et supérieure (.xls) - document texte (.txt) - images Bitmap (.bmp) - images Gif (.gif) - images Jpeg (.jpeg) - les fichiers générés aux formats précédents et compressés au format Zip— (.zip) . Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le Niveau Ii (équivalent classe 3) de la Pris V1 (politique de Référencement Intersectoriel de Sécurité). Le certificat de signature utilisé doit etre référencé sur la liste disponibleà l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefe.gouv.fr/certificats/. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi.
la valeur technique des prestations (appréciée au vu du mémoire technique) sera évaluée à partir des 3 sous-critères suivants :
-Mise en service et basculement (p1): 20 %
-exploitation et administration (p2): 40 %
-réversibilité (p3): 10 %
le critère de délai d'exécution des prestations sera évalué à partir d'un proposition de calendrier de mise en service de la solution en conformité avec les échéances prévisionnelles et des ressources mises à disposition par le candidat pour une mise en service et basculement dans les meilleurs délais.
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique sera autorisée.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la remise des offres est entièrement dématérialisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Informatique Et Télécommunications.
Correspondant : M. Riconti Jean-Pierre 34, ter rue pasteur, 31700 Blagnac Cedex, tél. : 05-61-71-72-30, télécopieur : 05-61-71-72-39.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction de la Commande Publique.
Correspondant : Mlle Marc Sandrine 241, route de Grenade, 31700 Blagnac Cedex, tél. : 05-61-71-07-22, télécopieur : 05-61-71-08-40.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.edi-tender.com/blagnac/Dce.asp?N=337626.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Pôle Stratégie et veille juridique 1 place Jean Louis Puig, 31706 Blagnac Cedex, tél. : 05-61-71-72-00, télécopieur : 05-61-71-72-73.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR