Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 83  (Var) Date de parution : 02/11/2011 Date de péremption : 30/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 212B N° annonce (BOAMP) 176

Rénovation d'une cuisine et d'une salle de réunion ayant pour but de moderniser et de mettre aux normes les installations pour le compte de la C.C.I. à Toulon 

0102-->
BOMP B/0212-176Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.C.I. du Var.
Correspondant : Mme Pacheco Sophie, C.C.I.T du Var, 236 BD Maréchal Leclerc - B.P. 5501 236 BD Maréchal Leclerc - B.P. 5501, 83097 Toulon Cedex, tél. : 04-94-22-80-00, télécopieur : 04-94-22-80-01, adresse internet : http://www.var.cci.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Affaires économiques et financières.

Objet du marché : les travaux objets de la présente opération concernent la rénovation d'une cuisine et d'une salle de réunion ayant pour but de moderniser et de mettre aux normes les installations.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45111100, 45421150, 45421151.

Lieu d'exécution : département du Var.

Code NUTS : FR825.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les travaux objets de la présente opération concernent la rénovation d'une cuisine et d'une salle de réunion ayant pour but de moderniser et de mettre aux normes les installations
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot n°1 : Démolition / Cloisonnement ba / Faux plafonds / Peinture / Carrelage.
Lot n°2 : Menuiserie (Porte / Parquet Bois / Placards / Porte Palière).
Lot n°3 : Climatisation / Vmc.
Lot n°4 : Electricité (courant fort et courant faible).
Lot n°5 : Volet roulant électrique à lames orientables.
Lot n°6 : Matériel de cuisine professionnel.
Lot n°7 : Mobilier de cuisine.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera prélevée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode règlement est le virement bancaire. Le paiement des sommes dues interviendra sur présentation d'une facture, selon les modalités définies au CCAP, dans un délai de 30 jours. Les modalités de financement du marché sont définies au CCAP et s'exécutent conformément aux prescriptions des articles 86 à 98 et 102 à 111 du code des marchés publics. Le candidat pourra bénéficier d'une avance conformément à l'article 87 du Code des Marchés Publics, sauf s'il stipule expressément sa renonciation sur l'acte d'engagement. Le marché est financé sur fonds propres de la CCITV.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : 1 - garanties professionnelles et techniques
qualité et capacité des candidats à répondre au marché eu égard à leur expérience dans le domaine, objet du marché jugée au vu des références produites et/ou certifications et à leurs moyens humains et leurs moyens techniques.
2 - garanties financières,
appréciées au vu du Chiffre d'affaire global réalisé lors trois derniers exercices.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : dans le cas où la personne qui signerait le marché pour le compte de l'entreprise candidate ne serait pas le dirigeant de l'entreprise ou tout autre représentant de l'entreprise juridiquement habilitée à l'engager, elle devra joindre à l'offre la preuve de sa capacité à signer le marché, par la production d'une délégation de pouvoirs, établie par la personne juridiquement habilitée à engager l'entreprise.
Moyens techniques dont dispose le candidat.
Moyens humains dont dispose le candidat avec leurs qualifications.
Les certificats et/ou qualifications pour le lot concerné.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CCIVAR-SV21-SALLE.

Renseignements complémentaires : le délai d'exécution des travaux est fixé à 10 (Dix) semaines à compter de la réception par le titulaire de l'ordre de service ordonnant l'exécution des travaux, réception et préparations incluses, cette durée concerne l'ensemble des lots qui devront se coordonner afin de parvenir à ce délai. Ce délai se décompose de la façon suivante :
-2 (deux) semaines de préparation (validation et approvisionnement inclus). Ce délai, incompressible, court à compter de la réception par le titulaire de la lettre portant notification du marché,
-8 (huit) semaines de travaux sur site.
Pour choisir l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte des critères suivants, pondérés comme suit :
LOTS de 1 à 5 :
1) Critère Prix : 60 points.
2)-critère La valeur technique de l'offre notée 35 points, appréciée en regard des sous-critères suivants :
-Organisation du chantier : nombre de personnes affectées à l'exécution du marché afin de répondre aux exigencesdes prestations du CCTP et leurs qualifications, communication avec le maître d'ouvrage,15 points;
-des moyens techniques que le candidat affecte spécialement à l'exécution des prestations, 5 points.
-indication sur la qualité des matériaux proposés avec à l'appui des fiches techniques, matériels nécessaires à la réalisation du marché permettant d'apprécier leurs qualités au regard des performances décrites au CCTP, 15 points.
3) - critère qualité des Mesures prises pour :
-l'hygiène et la sécurité du chantier, 3 points.
-mesures prises pour le tri et le traitement des déchets, 2 points.
Lots 6 et 7 :
1) Critère Prix : 60 points.
2)-critère La valeur technique de l'offre notée 35 points, appréciée en regard des sous-critères suivants :
-Organisation du chantier : nombre de personnes affectées à l'exécution du marché afin de répondre aux exigences des prestations du CCTP et leurs qualifications, communication avec le maître d'ouvrage y compris les moyens techniques que le candidat affecte spécialement à l'exécution des prestations, 15 points.
-des plans cotés, et des élévations sur la base des annexes jointes aux CCTP, permettant de juger de la bonne intégration des produits proposés (dimensions, coloris), 5 points.
-indication sur la qualité des matériaux proposés avec à l'appui des fiches techniques du matériels (y compris le matériel professionnel de cuisine, l'aménagement intérieur des éléments), des échantillons, nuanciers qui sont nécessaires à la réalisation du marché permettant d'apprécier leurs qualités au regard des performances décrites au CCTP, 15 points.
3) - critère qualité des Mesures prises pour :
-l'hygiène et la sécurité du chantier, 3 points.
-mesures prises pour le tri et le traitement des déchets, 2 points.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CCIT du Var.
Correspondant : Service Marchés publics 236 Bld Maréchal Leclerc, 83000 Toulon, tél. : 04-94-22-80-51, télécopieur : 04-94-22-80-90, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=16829&orgAcronyme=l2m.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CCIT du Var.
Correspondant : Service patrimoine 236 bld Maréchal Leclerc, 83000 Toulon, tél. : 04-94-22-89-66, poste : 0494228101.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CCIT du Var.
Correspondant : Service marchés publics 236 bld Maréchal Leclerc, 83000 Toulon, tél. : 04-94-22-80-51, télécopieur : 04-94-22-80-90, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=16829&orgAcronyme=l2m.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine, 83000 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, télécopieur : 04-94-42-79-80.

Organe chargé des procédures de médiation : CCIRAL bld Peytral, 13282 Marseille, tél. : 04-91-15-63-74, télécopieur : 04-91-15-61-90.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine, 83000 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, télécopieur : 04-94-42-79-80.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 démolition / cloisonnement ba / Faux plafonds / peinture / carrelage.
Dépose, évacuation et démolition.

C.P.V. - Objet principal : 45111100.
Lot(s) 2 menuiserie.
Porte, parquet bois, placards, porte palière.

C.P.V. - Objet principal : 45421150.
Lot(s) 3 climatisation / vmc.
Dépose, VMC, climatisation.

C.P.V. - Objet principal : 45331200.
Lot(s) 4 electricité (courant fort et courant faible).
Travaux nécessaires à la réalisation des équipements, électricité courants forts et courants faibles.

C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Lot(s) 5 volet roulant électrique à lames orientables.
Fourniture et mise en oeuvre de 2 volets roulants extérieurs électriques à lames orientables multi positions.

C.P.V. - Objet principal : 44115310.
Lot(s) 6 matériel de cuisine professionnel.
Partie cuisson, partie stockage froid, partie plonge.

C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Lot(s) 7 mobilier de cuisine.
Aménagement, fourniture et mise en oeuvre de meubles.

C.P.V. - Objet principal : 39141000
Objets supplémentaires : 45421151.

Mots déscripteurs
Carrelage
Climatisation
Cloison, faux plafond
Cuisine (équipement)
Démolition
Electricité
Menuiserie
Mobilier
Peinture (travaux)
Revêtements de sols
Ventilation
Occultation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
36Meubles et produits des industries diverses
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR