Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 58  (Nièvre) Date de parution : 06/10/2011 Date de péremption : 24/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 194A N° annonce (BOAMP) 98

rue des rivières saint agnan - renouvellement de la canalisation aep entre le pont sncf. et la rue de lest à Cosne-Cours-Sur-Loire 

1206-->
BOMP A/0194-98Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Cosne-Cours-sur-Loire.
Correspondant : M. le maire, quai Jules Moineau, 58200 Cosne-sur-Loire, tél. : 03-86-26-50-00, télécopieur : 03-86-26-50-16, courriel : cosne@mairie-cosnesurloire.fr.

Objet du marché : rue des Rivières Saint Agnan - renouvellement de la canalisation AEP entre le pont SNcf. et la rue de lest.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45232150.

Caractéristiques principales :
options : non
Visite du site des travaux
Il est conseillé à chaque candidat de se rendre sur le site, préalablement à la remise de l'offre, afin de reconnaître les lieux où les travaux doivent être réalisés, en prenant contact avec les Services Techniques Municipaux auprès de M. VARENNES au 03 86 26 50 56 ou M. RUHLMANN au 03 86 26 50 32
Durée du marché ou délai d'exécution
Délai de réalisation des travaux : (la semaine compte 7 jours calendaires)
4 semaines à compter de la date indiquée dans l'ordre de service de début des travaux.
Date prévisionnelle de début des travaux: 14 Novembre 2011
Le candidat pourra proposer un délai inférieur à celui du Maître d'ouvrage
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Sur les ressources propres de la commune
Par crédit ouvert au budget, paiement par virement administratif, à compter de la réception de la facture, dans un délai de 30 jours.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2011, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : AEP-RIVIERE-ST-AGNAN.

Renseignements complémentaires : conditions de participation/ Critères de sélection des candidatures
Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, tout candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui.
Dans ce cas, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché.
Préalablement le pouvoir adjudicateur vérifiera la conformité de l'ensemble des renseignements et documents demandés ci-dessus.
Les candidats devront obligatoirement remettre les pièces administratives demandées dans le cahier des charges. En cas de non présentation de l'une de ces pièces, le candidat devra la produire ou la compléter dans un délai de 5 jours à compter de la réception de la demande par le représentant du pouvoir adjudicateur.
La capacité des candidats à réaliser les prestations définies dans la lettre de commande seront jugées au vu des références, moyens techniques et humains et certificats de capacité produits
Adresse de retrait des dossiers :
Sur la plate-forme de dématérialisation e-bourgogne à l'adresse suivante :
https://www.e-bourgogne.fr/ (réf : Aep-Riviere-St-Agnan). En cas de problème ou d'impossibilité de téléchargement, s'adresser à la Mairie de cosne sur loire dont l'adresse est indiquée ci-dessus, par écrit, télécopieur, courriel.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : réception des offres :
Sous forme " papier " elles doivent être remises contre récépissé, ou envoyées par lettre recommandée avec avis de réception postal et parvenir à destination avant la date en vigueur, à la Mairie de cosne sur loire, aux Services Techniques Municipaux.
Les plis porteront la mention " aep rue des Rivières Saint Agnan - ne pas ouvrir avant l'ouverture des plis"
Sous forme électronique elles doivent être " déposées " sur la plate-forme d'administration électronique e-bourgogne (www.e-bourgogne.fr). La procédure de dépôt des plis est détaillée sur le site

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Services Techniques Municipaux
03 86 26 50 56 ou 03 86 26 50 32.
, télécopieur : 03-86-26-50-16.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Services Techniques Municipaux.
, tél. : 03-86-26-50-36, télécopieur : 03-86-26-50-16.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Dijon 22 rue Assas, 21000 Dijon, tél. : 03-80-73-91-00.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de Dijon 22 rue Assas, 21000 Dijon, tél. : 03-80-73-91-02.

Mots déscripteurs
Canalisations

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR