Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 971  (Guadeloupe) Date de parution : 12/07/2011 Date de péremption : 02/08/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 134B N° annonce (BOAMP) 161

sonorisation de l'amphithéâtre de l'espace régional du Raizet, à Basse-Terre 

0912-->
BOMP B/0134-161Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Guadeloupe.
Correspondant : M. le président du conseil régional, conseil régional Petit paris avenue Paul lacavé, 97109 Basse Terre Cedex, tél. : 05-90-80-40-40, adresse internet : http://www.cr-guadeloupe.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.eguadeloupe.com.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : sonorisation de l'amphithéâtre de l'espace régional du Raizet.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 48952000.

Lieu de livraison .
Code NUTS : FR91.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet le diagnostic du dispositif de sonorisation de l'espace régional du Raizet et la proposition d'une solution de substitution qui permette une sonorisation adéquate compte tenu de la vocation de l'espace. L'offre devra comprendre une offre de base forfaitaire et des éléments de variante facultatifs sur différents postes qui pourront être commandés par bons de commande en tant que de besoin
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : conjointement à la pose du multi paire audio, fourniture et pose de 2 cabes Sxga(400 Mhz) entre régie et scène, pour connexion d'un PC et d'un retour écran, fiches et socles professionnels.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière ne sera appliquée, exceptée en cas d'acceptation de l'avance. Une avance de 5 % du montant du marché conformément aux dispositions des articles 87 et 90 du code des marchés publics sera délivrée une fois versée par le titulaire une garantie à première demande ou une caution personnelle solidaire couvrant la totalité du montant de cette avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations objet du marché seront rémunérées sur les fonds propres du pouvoir adjudicateur contractant
Le marché donnera lieu à règlements après certification du service fait.
Le délai global de paiement déterminé par l'article 33 du décret 2008- 1355 du 19 décembre 2008 est de 30 jours.
En cas de retard le taux des intérêts moratoires seront versées dans les conditions réglementaire à compter du jour suivant l'expiration du délai. Le taux des intérêts moratoires est celui de la Banque centrale Européenne tel que défini par l'article 1 du décret 2008-1550 du 31 décembre 2008 majoré de 7 points.
Le mode de règlement choisi est le virement par mandat administratif, sur présentation d'une demande de paiement détaillée et des justificatifs nécessaires à son contrôle, conformément aux dispositions du décret no 62-1589 du 29/12/1962 portant réglementation de la comptabilité publique.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : dans le cas où les entreprises ont présenté leur candidature sous la forme d'un groupement momentané d'entreprises, la Région Guadeloupe les informe qu'en cas d'attribution du marché à un tel groupement, elle imposera, au sens de l'article 51 VII du code des marchés publics, la forme du groupement solidaire dans la mesure où cette transformation est nécessaire pour la bonne exécution du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Capacité économique et financière - références requises : dans le cas où les entreprises ont présenté leur candidature sous la forme d'un groupement momentané d'entreprises, la Région Guadeloupe les informe qu'en cas d'attribution du marché à un tel groupement, elle imposera, au sens de l'article 51 VII du code des marchés publics, la forme du groupement solidaire dans la mesure où cette transformation est nécessaire pour la bonne exécution du marché.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le candidat transmet la liste des services objet du marché réalisés au cours des trois dernières années en indiquant la date, le montant et le destinataire public ou privé. Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire, pour justifier de sa capacité technique, l'un des renseignements ou documents demandés par le pouvoir adjudicateur, il peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur notamment les contrats en cours à titre de justificatif.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature :
- production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières
- production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics)
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté

Autres renseignements demandés :
- : - Lettre de candidature Dc1 datée, signée de la personne habilitée à représenter l'entreprise et revêtue du cachet de l'entreprise
-Lettre de candidature Dc2
les candidats peuvent utiliser les formulaires DC 1 et DC 2 mis à disposition gratuitement sur le site http://www.colloc.bercy.gouv.fr rubrique marchés publics puis formulaires, qui dûment remplis et signés permettent de réunir les renseignements sur ce point et sur l'ensemble des autres renseignements et documents exigés.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique des fournitures : 50 % ;
- prix des fournitures : 30 % ;
- délai d'exécution : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 août 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MAPA11-030.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : les dossiers sont téléchargeable gratuitement sur le site de dématérialisation de la région ou peuvent être retirés sur place à l'hôtel de région à Basse-Terre contre récépissé de retrait.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les plis sont transmis par dépôt contre récépissé à l'adresse suivante :
Région Guadeloupe
Avenue Paul Lacavé, Petit-Paris
Direction des marchés publics
97109 Basse-Terre Cedex, Guadeloupe
France
Les candidats transmettent leur(s) offre(s) sous pli cacheté portant les mentions :
"Offre pour : Sonorisation de l'amphitheatre de l'espace régional du raizet - ne pas ouvrir"
Le pli précité doit impérativement contenir le dossier comportant les pièces relatives à la candidature et le dossier comportant les pièces de l'offre.
Les heures limites mentionnées au bloc 15 sont des heures locales

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juillet 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : conseil régional.
Correspondant : direction des marchés publics avenue paul lacavé petit paris, 97109 Basse Terre Cedex, tél. : 05-90-80-40-40, télécopieur : 05-90-80-41-59, adresse internet : https://www.eguadeloupe.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Conseil régional.
Correspondant : direction des marchés publics avenue paul lacavé petit paris, 97109 Basse Terre Cedex, tél. : 05-90-80-40-40, télécopieur : 05-90-80-41-59, courriel : dmp@cr-guadeloupe.fr, adresse internet : https://www.eguadeloupe.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif quartier d'orléans rue maurice micaux, 97100 Basse Terre, tél. : 05-90-81-45-38, courriel : greffe.ta-basse-terre@juradm.fr, télécopieur : 05-90-81-96-70, adresse internet : http://basse-terre.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif quartier d'orléans rue maurice micaux, 97100 Basse Terre, tél. : 05-90-81-45-38, courriel : greffe.ta-basse-terre@juradm.fr, télécopieur : 05-90-81-96-70, adresse internet : http://basse-terre.tribunal-administratif.fr.

Mots déscripteurs
Sonorisation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
32Equipements de radio, télévision et communication
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR