Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 49  (Maine-et-Loire) Date de parution : 16/11/2011 Date de péremption : 06/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 221B N° annonce (BOAMP) 107

Tests de compactage et études géotechniques opérations préalables à la réception des travaux pour la ville à Angers 

0116-->
BOMP B/0221-107Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Angers Loire Métropole.
Correspondant : M. le président, direction de l'eau et de l'assainissement Cellule marchés publics CS 80011, 49100 Angers, tél. : 02-41-05-58-65, adresse internet : http://www.angersloiremetropole.fr.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Eau. Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus. Activités aéroportuaires.

Objet du marché : les opérations préalables à la réception des travaux. Les tests de compactage et les études géotechniques (planches d'essais, mission G12 et G2).

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71630000.

Lieu d'exécution : territoire d'angers Loire Métropole.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché à bons de commande unique avec maximum et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : seuil maximum 80000 EUR (H.T.) Pour la période initiale. Ce montant sera identique pour les périodes de reconduction. Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché est renouvelable pour 3 périodes d'un an.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix unitaires. Révision Périodique Annuelle. Le délai global de paiement est de 30 jours. Le financement du présent marché sera assuré par autofinancement d'angers Loire Métropole, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, etc. ) conformément aux lois et réglementations en vigueur. Les paiements s'effectuent par virement administratif.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : la durée du contrat précitée est une durée maximum.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : les pièces exigées à l'appui de la candidature sont précisées au réglement de consultation téléchargeable gratuitement et sans inscription sur le site www.angersloiremetropole.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : A11EAAJ-COMPACTAGE.

Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Date limite d'obtention : 6 décembre 2011, à 16 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Angers Loire Métropole.
direction de l'eau et de l'assainissement dépôts physiques : 41 Bd St Michel (horaires : 9h-12h ; 14h-17h30) Envois postaux : CS 80011 Cedex 02, 49020 Angers, adresse internet : http://www.angersloiremetropole.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : A. JOLY (Tél. 02 41 05 58 66); F. MESLET (Tél. 02 41 05 58 70).

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Angers Loire Métropole.
direction de l'eau et de l'assainissement 41 Bd St Michel, 49100 Angers, adresse internet : http://www.angersloiremetropole.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 6, allée de l'ile Gloriette - B.P. 24111, 44041 Nantes Cedex, adresse internet : http://www.ta-nantes.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 6, allée de l'ile Gloriette - B.P. 24111, 44041 Nantes Cedex.

Mots déscripteurs
Assistance technique
Etude
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR