Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 91  (Essonne) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 25/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 184A N° annonce (BOAMP) 105

Travaux d'aménagement de l'entrée de ville sud sur la RD 63, à Champmotteux 

1122-->
BOMP A/0184-105Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de l'Essonne.
Correspondant : M. Du conseil général le président, boulevard de France. Hôtel du département boulevard de france, hôtel du département, 91012 Evry Cedex, adresse internet : http://www.essonne.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rd63 à Champmotteux - aménagement de l'entrée de ville sud.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45233140.

Lieu d'exécution : champmotteux, 91150.

Code NUTS : FR104.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet d'aménager l'entrée de ville sud de la commune de Champmotteux, suite à une étude de sécurité soulignant un problème d'excès de vitesse. Le projet prévoit de marquer l'entrée de ville et de sécuriser le virage en tenant compte des girations des poids lourds. L'emprise de la chaussée est élargie afin de donner une largeur suffisante aux 2 voies et permettre la création d'un îlot central séparateur
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux comprennent notamment la dépose de bordures et caniveaux, la démolition des chaussées et trottoirs existants, la réfection de la couche de roulement sur l'emprise de chaussée existante,l a fourniture et pose de bordures et caniveaux.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché pourra faire l'objet d'avenant éventuel.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5,00 % sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du code des marchés publics. Conditions du Ccag/Travaux. Délai de paiement : 30 jours. Marché financé sur les fonds propres de la collectivité et par des subventions éventuelles.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : entreprise générale ou groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : chaque candidat doit fournir une déclaration d'intention de soumissionner ou Dc1 (Dc1 obligatoire en cas de groupement) dûment daté et signé, la déclaration du candidat : Dc2 obligatoirement, et si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés.

Capacité économique et financière - références requises : chaque candidat doit fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : chaque candidat doit fournir les justificatifs datant de moins d'un an délivrés par la FNTP (ou équivalent) des identifications professionnelles 321 (Assises de chaussées sur routes à trafic important), 3221 (Enrobés classiques sur voies à trafic important) ou des références de travaux similaires datant de moins de cinq ans ou tout document attestant de sa capacité à réaliser les travaux du marché.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 octobre 2011, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 0799_1_00.

Renseignements complémentaires : le délai d'exécution des travaux est fixé à 12 semaines. Toute demande de renseignement doit être formulée par écrit à l'adresse suivante : http//www.marches.essonne.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : conseil général de l'Essonne.
direction des finances et de la commande publique - service des commissions et jurys, Hôtel du Département - boulevard de France - bureau W 301 - du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 boulevard de france, hôtel du département, 91012 Evry Cedex, adresse internet : http://www.marches.essonne.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : conseil général de l'Essonne.
direction des Déplacements - service ressources et foncier, Bâtiment France Essonne, 1 rue Edouard Branly, 91012 Evry Cedex, télécopieur : 01-69-91-10-21, adresse internet : http://www.marches.essonne.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : conseil général de l'Essonne.
direction des Déplacements - service ressources et foncier, Bâtiment France Essonne - 1 rue Edouard Branly, 91012 Evry Cedex, télécopieur : 01-69-91-10-21, adresse internet : http://www.marches.essonne.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : conseil général de l'Essonne.
direction des Déplacements - service ressources et foncier, Bâtiment France Essonne - bureau 115 - du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures et le vendredi de 9 heures à 16 heures -1 rue Edouard Branly boulevard de france, hôtel du département, 91012 Evry Cedex, télécopieur : 01-69-91-10-21, adresse internet : http://www.marches.essonne.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud, 78000 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, télécopieur : 01-39-20-54-00, adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud, 78000 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, télécopieur : 01-39-20-54-00, adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Mots déscripteurs
Voirie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR