Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 78  (Yvelines) Date de parution : 22/11/2011 Date de péremption : 16/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 225A N° annonce (BOAMP) 52

Travaux d'aménagement de la Place Péreire et de la rue Labelonye à Chatou 

0122-->
BOMP A/0225-52Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCBS.
Correspondant : M. Christian MUREZ, 51/57 boulevard de la République Cs60507 Batiment 4, 78403 Chatou Cedex, tél. : 01-34-80-46-31, télécopieur : 01-34-80-49-20, courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr, adresse internet : http://www.cc-boucledelaseine.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-idf-centre.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'aménagement de la Place Péreire et de la rue Labelonye.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : territoire de la Commune de Chatou, 78400 Chatou.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché, composé de deux lots, concerne des travaux d'aménagement de la Place Péreire et de la rue de Labelonye situées à CHATOU (78400)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché se compose de 2 lots : Lot n° 1 : Génie Civil Lot n°2 : Eclairage public Le délai global d'exécution des travaux est de 13 semaines dont 4 semaines de préparation des travaux. Le délai d'exécution de travaux court à compter de la date d'effet de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux. Cet ordre de service fixera la date à partir de laquelle démarrera la période de préparation et la date à partir de laquelle démarrera le délai d'exécution des travaux. La date prévisionnelle de démarrage de la période de préparation est fixée au 6 février 2012.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 6 février 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : pour tous les lots, les paiements seront réalisés par le pouvoir adjudicateur sous forme d'acomptes mensuels selon l'avancement de l'exécution des travaux. Paiement par virement administratif dans un délai global de 30 jours. Prix révisables mensuellement. Possibilité de versement d'une avance dans les conditions prévues au marché et à l'article 87 du code des marchés publics. Le financement des travaux est assuré par le budget communautaire.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement ne sera imposée au titulaire. Les opérateurs économiques sont donc autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. Dans les deux formes de groupements, il appartient aux membres du groupement de désigner dans l'acte d'engagement parmi l'un d'eux un mandataire. Ce dernier représente l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur, et coordonne les prestations des membres du groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières à exécuter les travaux.

Situation juridique - références requises : les candidats remettront: 1. Une lettre de candidature précisant le ou les lots auxquels le candidat souhaite répondre ainsi que le ou les membres du groupement avec identification du candidat (document non-obligatoire). En cas de groupement, les candidatures seront présentées soit par l'ensemble des opérateurs groupés soit par le mandataire s'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter ces opérateurs économiques au stade de la passation du marché. 2. Une déclaration sur l'honneur par laquelle le candidat justifie qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics 3. Le cas échéant, copie du jugement de redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Une présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; Les certificats de qualifications professionnelles. Il est précisé que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser les travaux pour lesquels il se porte candidat Il est précisé que pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières , le candidat peut demander que soit prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou plusieurs autres opérateurs économiques. Dans ce cas, le candidat doit justifier des capacités professionnelles, techniques et financières de ce ou ces opérateurs économiques concernés et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. Le candidat doit donc produire les mêmes documents concernant le(s) opérateur(s) économique(s) que ceux qui sont exigés de sa part par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 décembre 2011, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : JCB141111.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation peut-être demandé par tout moyen ou retiré jusqu'à la date et l'heure limite de remise des offres à l'adresse intitulée "Commune de Chatou - direction des Services Techniques - service Marchés Publics - 6 rue Camille Périer - 78400 Chatou. Les services sont ouverts au public du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 (16 heures 45 pendant les vacances scolaires). Le dossier de consultation est également disponible via internet dans les conditions suivantes : les candidats devront se connecter au site https://www.marches-idf-centre.fr. Sur la page de garde du site, les candidats cliqueront sur " avis de marché ". Puis, dans la rubrique, Organisme Public, rentrer la référence " Communauté de Communes de la Boucle de la Seine " ou " CCBS " et cliquer dans " Aménagement de la Place Péreire et de la rue Labelonye".

Date limite d'obtention : 16 décembre 2011, à 16 h 30.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : les dossiers des candidats seront transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception et d'en garantir la confidentialité. Ils pourront également être déposées contre récépissé à l'adresse suivante : Commune de Chatou - direction des Services Techniques - service Marchés Publics - 6 rue Camille Périer - 78400 Chatou. Les services sont ouverts au public du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 (16 heures 45 pendant les vacances scolaires). Les plis sous format électronique pourront être déposés dans les conditions suivantes : les candidats devront se connecter au site https://www.marches-idf-centre.fr. Sur la page de garde du site, les candidats cliqueront sur " avis de marché ". Puis, dans la rubrique, Organisme Public, rentrer la référence " Communauté de Communes de la Boucle de la Seine " ou " CCBS " et cliquer dans " Aménagement de la Place Péreire et de la rue Labelonye". Les documents constitutifs de la candidature et le(s) acte(s) d'engagement(s) devront être signés au moyen d'un certificat de signature électronique. Les principales autorités délivrant les certificats électroniques acceptés par le site sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats.. Les candidats peuvent assortir leur dossier électronique d'une copie de sauvegarde sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie de sauvegarde doit être transmise dans les délais impartis pour la remise des plis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commune de Chatou.
Correspondant : Jean-Christophe Barré direction des Services Techniques - service des marchés publics - place du Général de Gaulle, 78400 Chatou, tél. : 01-34-80-46-31, télécopieur : 01-34-80-49-20, courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté de Communes de la Boucle de la Seine.
Correspondant : Jean-Christophe Barré commune de Chatou- direction des Services Techniques - service des marchés publics - place du Général de Gaulle, 78400 Chatou, tél. : 01-34-80-46-31, télécopieur : 01-34-80-49-20, courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue Saint Cloud, 78011 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.taversailles@juradmin.fr, télécopieur : 01-30-21-11-19, adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue Saint Cloud, 78011 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.taversailles@juradmin.fr, télécopieur : 01-30-21-11-19, adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 génie civil.
Le présent lot concerne les travaux de génie civil pour l'aménagement de la Place Péreire et de la rue Labenolye. Le titulaire réalisera notamment des travaux d'assainissement, de réseaux divers, de voirie avec notamment la fourniture et pose de pavés, de signalisation horizontale et verticale. L'emprise des travaux représente une surface approximative de 2 146 mètres carrés.
Lot(s) 2 eclairage public.
Le présent lot concerne les travaux d'éclairage public pour l'aménagement de la Place Péreire et de la rue Labenolye. Le titulaire réalisera notamment des travaux d'éclairage public avec notamment la fourniture et pose de 6 candélabres, la fourniture et pose de câble, la fourniture et pose de boîtiers de raccordement.l'emprise des travaux représente une surface approximative de 2 146 mètres carrés.

Mots déscripteurs
Assainissement
Eclairage public
Génie civil
Signalisation
Voirie et réseaux divers

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
90Assainissement, voirie et gestion des déchets
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR