Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 60  (Oise) Date de parution : 23/11/2011 Date de péremption : 19/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 226A N° annonce (BOAMP) 85

travaux d'aménagement du poste de crue sur le réseau pluvial - zac des deux rives-Compiègne et Margny-les-Compiègne à Compiègne 

0123-->
BOMP A/0226-85Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agglo. de la région de Compiègne.
Correspondant : service Partagé Marchés Publics, place de l'hôtel de Ville B.P. 10007, 60321 Compiègne Cedex, tél. : 03-44-37-31-12, télécopieur : 03-44-37-31-19.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.agglo-compiegne.fr.

Objet du marché : travaux d'aménagement du poste de crue sur le réseau pluvial - zAC des Deux Rives - compiègne et Margny-Les-Compiègne.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45246400.

Caractéristiques principales :
dans le prolongement de la construction du nouveau pont de Compiègne, il a été décidé de réhabiliter l'ancien déversoir d'orage et de construire un poste de crue sur les berges de l'oise.
Le déversoir d'orage actuel se trouve actuellement hors service et non réutilisable, il se situe sur la rive droite sur le quai de l'écluse au pied du nouveau pont de Compiègne.
Ce futur déversoir d'eaux pluviales sera relié au réseau d'eaux pluviales de la ZAC du pont neuf et de la future ZAC se trouvant dans le prolongement de la rue du Chemin noir.
Le démarrage prévisionnel des travaux est prévu premier trimestre 2012
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : caractéristiques des travaux :
Réalisation des travaux de réalisation de la dalle : terrassements de l'enceinte des palplanches, travaux de battage des palplanches, dalle en béton armé. Travaux d'installation de la station de relevage préfabriqué : travaux sur la canalisation existante, travaux de réalisation de regard, travaux d'installation de la station de relevage préfabriqué équipée de 2 pompes 2-100l/s et ses raccordements hydrauliques et électrique. Travaux divers : travaux de réalisation de poutre de couronnement, mise en place de signalisation fluviale, mise en place d'enrochements.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : exigence d'une retenue de garantie de 5 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire couvrant 100 % du montant de l'avance demandée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le projet est financé par le budget de la Collectivité .Caractéristiques des prix : forfaitaires. Modalités de variation des prix : Actualisation. Une avance de 5 % pourra être accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalités de règlement des comptes : selon les modalités du CCAP et du C.C.A.G.-Travaux.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles - garanties et capacités techniques et financières.

Situation juridique - références requises : les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Code des marchés publics :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ;
Noti 2 (ancien DC 7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (état annuel des certificats reçus)
Attestations ou certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ;
Dc 1 ou équivalent (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants)
Dc 2 ou équivalent (déclaration du candidat).

Capacité économique et financière - références requises : les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Certificat(S) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques,
Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 323-1 du Code du Travail.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 50 % ;
- prix des prestations : 45 % ;
- délai d'exécution : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé à l'adresse indiquée au début de l'annonce.
Les candidats sont autorisés à transmettre, par voie électronique, leur offre à cette adresse : https://marches.agglo-compiegne.fr Les modalités de transmission des offres par voie électronique sont détaillées dans le règlement de consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : AVR.
19 rue de l'université 93160 Noisy le Grand, tél. : 01-43-05-07-98, télécopieur : 01-43-03-74-43.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Agglomération de la Région de Compiègne.
Correspondant : service Marchés, tél. : 03-44-37-31-12, télécopieur : 03-44-37-31-19.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse suivante : https://marches.agglo-compiegne.fr ou peut être demandé par télécopieur au 03.44.37.31.19.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier, 80000 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71, adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier, 80000 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71, adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr.

Mots déscripteurs
Ecluse
Travaux dans l'eau

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR