Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 13  (Bouches-du-Rhône) Date de parution : 07/10/2011 Date de péremption : 26/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 226924

travaux d'aménagement pour l'amélioration de la sécurisation pour l'unité hospitalières sécurisées interrégionale (uhsi) de marseille. 

Avis de marché

Département de publication : 13
Annonce No 11-226924
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
DISP PACA Corse DPE.
 Correspondant : cellule Marchés Publics Immobiliers, direction Interrégionale des Services Pénitentiaires PACA-CORSE 4, traverse de Rabat B.P 121, 13277 Marseille Cedex 9, tél. : 04-91-40-88-27, télécopieur : 04-91-40-84-82, courriel : stephan.robert@justice.fr,herve.gerard@justice.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr .

Objet du marché : 
travaux d'aménagement pour l'amélioration de la sécurisation pour l'unité Hospitalières Sécurisées Interrégionale (Uhsi) de Marseille.

Lieu d'exécution : 
uhsi Marseille.

Caractéristiques principales : 

travaux d'aménagement pour l'amélioration de la sécurisation pour l'unité Hospitalières Sécurisées Interrégionale (Uhsi) de Marseille. Marché comprenant 3 lots (no1 Vidéosurveillance - no2 Serrure de sureté - no3 Mobilier urbain - bornes anti-stationnement). Voir CCTP pour plus de précision (DCE transmis sur simple demande et téléchargheable gratuitement à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=7883&orgAcronyme=d3f

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
7 novembre 2011.

Cautionnement et garanties exigés : 
une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
financement sur ressources propres - budget Ministère de la Justice / Budget Opérationnel de Programme nº 107 / Budget Investissement (Titre V)
Délai global de paiement de 30 jours (art.98 Cmp).

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

voir la lettre de consultation pour les documents et renseignements exigés (LC transmis sur simple demande et téléchargheable gratuitement à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=7883&orgAcronyme=d3f.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
26 octobre 2011, à 15 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 
60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
UHSI-01/11.

Renseignements complémentaires : 
visite des lieux recommandée, mais non obligatoire. Les visites seront possibles jusqu'au 21 octobre 2011 inclus, dans les plages horaires suivantes : 8h30-12h / 13h30-16h30, du lundi au vendredi selon les modalités prévues par la lettre de consulltation ; visite devant donner lieu à la signature d'une attestation de visite ; l'attention des candidats est attirée sur le fait que la demande de visite doit être réalisée au plus tard 72 heures calendaires avant la date envisagée aux fins d'autorisation d'accès ; voir le règlement de consultation pour plus de précision).

Critères de jugement des offres : Prix / Valeur technique / Délai d'exécution (selon une pondération différente selon les lots ; voir la L.C pour plus de précision). Les modalités d'application des critères et sous-critères sont précisées par la Lettre de consultation (L.C remis sur simple demande et gratuitement téléchargeable selon les modalités mentionnées dans le présent avis).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Documents de la consultation (D.C.E) disponibles gratuitement à l'adresse Internet suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=7883&orgAcronyme=d3f

Documents de la consultation (D.C.E) remis gratuitement sur simple demande (toute demande de DCE doit être adressée par courrier, télécopie ou courriel, aux coordonnées ci-dessous, en faisant apparaître clairement "A l'attention de la Cellule Marchés Publics Immobiliers - demande de D.C.E") :
M. Robert Stéphan, Cellule Marchés Publics, Tél. 04.91.40.84.62 ; télécopieur: 04 91 40 84 82 ; Courriel : stephan.robert@justice.fr (en son absence, gerard h., Resp. Cellule Marchés Publics : Tél. : 04.91.40.88.27; télécopieur: 04.91.40.84.82 ; Courriel : herve.gerard@justice.fr NOTA : à mettre systématiquement en copie pour toute demande de DCE par courriel).
En l'absence de réponse sous 48h suite à une demande écrite, le candidat doit réitérer sa demande par l'envoi d'un télécopieur et d'un courriel au Secrétariat Général de la DISP (télécopieur : 04.91.40.84.83 ; Courriel : marie-line.lupo@justice.fr).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

remise des plis papiers à la D.I.S.P Paca-Corse selon les modalités prévues par la lettre de consultation (L.C.).
La L.C prévoit également la possibilité de remise des plis par voie électronique à l'adresse Internet suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=7883&orgAcronyme=d3f.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
7 octobre 2011.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Vidéosurveillance - extension d'un système de vidéosurveillance. Pose de caméras, en extension du système de vidéo surveillance actuel et raccordement des commandes de la caméra dôme existant au droit de l'accès principal sur le système de commande situé au PCS
 Lot2. - Serrure de sureté - fourniture et pose d'une serrure électrique à pênes motorisés de la porte d'accès au poste protégé
 Lot3. - Mobilier urbain - Bornes anti-stationnement. Fourniture et pose de borne demi sphérique en béton , y compris ancrages et scellement dans chaussée enrobé en périmétrie de la clôture

Mots déscripteurs
Contrôle d'accès
Electricité
Maçonnerie
Serrurerie
Télésurveillance

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR