Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 31  (Haute-Garonne) Date de parution : 26/10/2011 Date de péremption : 14/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 208A N° annonce (BOAMP) 49

travaux de câblage informatique et mise en oeuvre d'une solution téléphonique sur ip et interconnexion des bâtiments de la ville de Plaisance du Touch 

1226-->
BOMP A/0208-49Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Plaisance du Touch.
Correspondant : M. Louis ESCOULA, Maire, service des marchés publics - rue maubec, 31830 Plaisance-du-Touch, télécopieur : 05-61-06-04-21, adresse internet : http://www.plaisancedutouch.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : câblage informatique et mise en oeuvre d'une solution téléphonique sur IP et interconnexion des bâtiments de la Ville de Plaisance du Touch. Relance du lot n°3 : câblage déclaré sans suite pour motif d'intérêt général lié à une mauvaise estimation initiale du besoin.

Caractéristiques principales :
lot n°3 : câblage : montant minimum : 35000 EUR (H.T.) / montant maximum : 68000 EUR HT
Refus des variantes.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix des prestations : 60 % ;
- la valeur technique appréciée au regard du mémoire méthodologique : 30 % ;
- les délais de réalisation : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2011, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11010063.

Renseignements complémentaires : le dossier peut être obtenu par demande écrite, par télécopieur 05-61.06.04.21, en mains propres contre récépissé à Mairie - service des marchés publics - rue Maubec - 31830 Plaisance du Touch. Consultable et téléchargeable sur www.marches-securises.fr ou www.plaisancedutouch.fr
Visite obligatoire le 28 octobre 2011 pour le lot n°3 : rdv à 13h30 devant la mairie. Prendre contact avec M.PELLIZZONI au 06.70.79.14.87.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres sont à envoyer sous pli cacheté référencé "Câblage et interconnexion bâtiments plaisance du touch : lot n°3" à M. le maire de Plaisance du Touch, Service Marchés Publics, rue Maubec, 31830 Plaisance du Touch, par lettre recommandée avec avis de réception ou remise contre récépissé (du lundi au jeudi 8h30-12h/13h30-16h, le vendredi 8h30-12h) au Service Marchés Publics ou bien par voie dématérialisée sur le www.marches-secures.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 octobre 2011.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : auprès du Tribunal Administratif de Toulouse, avant la conclusion du contrat (art. L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative).
Référé contractuel : auprès du Tribunal Administratif de Toulouse, à compter de la signature du marché, jusqu'au 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution ou, pour les marchés fondés sur un accord cadre ou un système d'acquisition dynamique suivant la notification du contrat et, en l'absence d'avis d'attribution, dans les six mois à compter du jour de la conclusion du contrat (art. L551-13 et suivants du Code de justice administrative).
Recours en contestation de la validité du contrat : auprès du Tribunal Administratif de Toulouse, conformément à l'arrêt du Conseil d'etat du 16 juillet 2007 no291545 " société Tropic " par tout candidat évincé contestant la validité de tout ou partie du marché conclu assorti, les cas échéants, d'un référé suspension en application de l'art.l521-1 du code de justice administrative et de demandes indemnitaires, dans un délai de deux mois à compter de la publication suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Ce recours peut-être assorti d'une demande indemnitaire
Recours pour excès de pouvoir : auprès du Tribunal Administratif de Toulouse, contre les actes détachables du contrat (art. R421-1 du code de justice administrative) jusqu'à la conclusion du marché, ou dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée, assorti, le cas échéant d'un référé suspension en application de l'art. L521-1 du code de justice administrative.

Mots déscripteurs
Câblage

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR