Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 59  (Nord) Date de parution : 14/09/2011 Date de péremption : 04/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 178A N° annonce (BOAMP) 40

travaux de construction d'un batiment artisanal et de 2 batiments tertiaires zac barrois à Montigny En Ostrevent 

1114-->
BOMP A/0178-40Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEM ADEVIA.
Correspondant : M. le président, centre d'affaires Artéa, 2 rue Joseph-Marie Jacquard, B.P. 135, 62803 Lievin Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : travaux de construction d'un batiment artisanal et de 2 batiments tertiaires zac barrois a montigny en ostrevent (59182). Operation n° 3114.00.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : zac barrois, 59182 Montigny-en-Ostrevent.

Caractéristiques principales :
date previsionnelle de debut des travaux : Novembre 2011.
Le marché comporte des options définies dans le c.c.t.p., et rappelées dans le règlement de consultation ainsi que dans l'acte d'engagement.
l'opération porte sur la réalisation d'un bâtiment artisanal de 700 mètres carrés et de 2 bâtiments de 192m² en structure bois sur la ZAC Barrois à Montigny en Ostrevent. Le délai global d'exécution des travaux est de 9 (neuf) mois (dont 1 mois de préparation), à compter de la date fixée par l'ordre de service émis par le maître d'ouvrage qui prescrira de commencer le démarrage des travaux (et non à compter de la notification du marché);
Les travaux sont divisés en 4 lots et passés par corps d'états séparés. Les travaux faisant l'objet de la présente consultation font l'objet d'une tranche unique.chaque lot sera confié soit à une entreprise soit à un groupement conjoint d'entreprises avec mandataire solidaire de ses cotraitants à l'égard du maître d'ouvrage ; il ne sera pas possible de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global forfaitaire, ferme, non actualisable et non révisable, 60 jours à émission de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : chaque lot sera confié soit à une entreprise soit à un groupement conjoint d'entreprises avec mandataire solidaire de ses cotraitants à l'égard du maître d'ouvrage.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : chaque candidat ou chaque membre de l'équipe candidate devra produire l'ensemble des pièces listées à l'article 3.2 du règlement de consultation, et ce dans les conditions qui y sont fixées.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- critère 1 : prix de l'ensemble des prestations : 60 % ;
- critère 2 : valeur technique de l'offre (décomposition en sous critères détaillée en rubrique renseignements complémentaires) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : opération n° 3114.00.

Renseignements complémentaires .

Procédure adaptée ouverte (avec possibilité de négociation), selon l'article 10 du décret n°2005-1742 du 30 décembre 2005 en application de l'ordonnance n°2005-649 du 6 juin 2005.

Le maître d'ouvrage, après sélection des candidats, ouvrira les deuxièmes enveloppes transmises par les seuls candidats sélectionnés et choisira l'offre économiquement la plus avantageuse à l'issue d'un classement, selon les critères suivants pondérés :

. CRITERE 1 : prix de l'ensemble des prestations (pondération 60 %)

. CRITERE 2 : valeur technique de l'offre (pondération 40 %) décomposée en sous-critères suivants :
- le mode opératoire (50 %) ;
- des moyens affectés à la réalisation de l'opération (30 points) ;
- caractéristiques techniques de l'offre (40 points) ;
- respect du délai au travers du calendrier prévisionnel présentant la durée de l'opération (30 points) ;
- une note sommaire indiquant les principales mesures prévues pour assurer la sécurité du chantier, et la réduction de toute nuisance éventuelle pour les riverains de l'opération (25 %)

- Une note descriptive des installations d'hygiène prévues et explicative sur les espaces habilités riverains, sur les installations de la base de vie que l'entreprise mettra en place pour le chantier et les mesures prises visant à la protection de l'environnement (25 %).

Ces critères s'appliquent à l'ensemble des lots du marché.

Le maître de l'ouvrage se réservera la possibilité de négocier avec les 3 candidats les mieux classés après un premier classement opéré sur la base des critères définis ci-dessus. La négociation, si elle a lieu, se déroulera en une seule phase.

Le marché sera ensuite attribué par le maître d'ouvrage à l'issue d'un classement des offres sur la base des critères de sélection précisés ci-avant et après négociation.

En cas d'égalité entre plusieurs candidats, le candidat retenu sera celui qui aura obtenu la meilleure note au critère le plus fortement pondéré.

Les candidats désirant se rendre sur le site devront s'adresser à M. - benoit Bollart - responsable opérationnel "Développement économique"

- e-mail b.bollart@adevia.fr - télécopieur 03.21.44.69.47. Téléphone: 03.21.44.85.24

Le maître d'ouvrage informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises n'est pas dématérialisé.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible sur support papier ou sur support physique électronique (Cd-Rom). Un exemplaire du dossier de consultation est remis ou envoyé à chaque candidat gratuitement pour le support physique électronique (Cd-Rom), ou contre paiement des frais de reprographie d'un montant de : 50 EUR (T.T.C.) par chèque libellé à l'ordre de sem adevia pour un dossier papier.
Le dossier est à retirer sur place ou est envoyé après demande du candidat en temps utile auprès du maître de l'ouvrage par courrier, courriel ou télécopie à l'adresse suivante : sem adevia - centre d'affaires Artéa - 2, rue Joseph Marie Jacquard - B.P. 135 - 62803 lievin Cedex - Mme Sandrine Sereuse ; télécopieur 03.21.44.69.47 ; Téléphone : 03.21.44.85.40 e-mail : s.sereuse@adevia.fr - heures d'ouvertures des bureaux :du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 16h. Par courrier, le dossier sera envoyé dans les 6 jours au plus tard de la demande ou de la réception du chèque s'il y a lieu. Dans le cas d'une remise contre paiement des frais de reprographie, le dossier ne sera remis ou envoyé aux candidats qu'après réception par le maître de l'ouvrage du chèque de paiement à l'adresse ci-dessus. Si le prestataire désire des exemplaires supplémentaires du dossier de consultation, ceux-ci pourront être adressés ou mis à sa disposition, à la même adresse et dans les mêmes conditions que précisées ci-avant, sur demande préalable (6 jours à l'avance) et au prix unitaire de : 50 EUR (T.T.C.).
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la transmission des candidatures et des offres par voie électronique n'est pas autorisée. Horaires d'ouverture des locaux où seront remis les dossiers du lundi au vendredi de 08h30 heures à 12 heures heures et de 14 heures heures à 17 heures heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés .
sem - adevia. Correspondant : m. le président, centre d'affaires Artéa, 2 rue Joseph-Marie Jacquard, B.P. 135 , 62803 Liévin Cedex.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : sem adevia - centre d'affaires Artéa, 2 rue Joseph-Marie Jacquard - B.P. 135 - 62 803 lievin Cedex- M. Benoit Bollart -responsable opérationnel "Développement économique" - e-mail = b.bollart@adevia.fr -03.21.44.85.24. télécopieur 03.21.44.69.47.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Voiries et Réseaux divers / Gros oeuvre / Espaces Verts.
Lot 2 - Structure Bois / Etanchéité / Bardage / Menuiserie extérieure.
Lot 3 - Platrerie / Menuiseries intérieures / Sol Souple / Peinture.
Lot 4 - Electricité CFO CFA / Ventilation / Plomberie / Sanitaires / Chauffage.

Mots déscripteurs
Bardage
Chauffage (travaux)
Electricité
Etanchéité
Menuiserie
Peinture (travaux)
Plâtrerie
Plomberie
Réseaux divers
Sanitaire
Ventilation
Voirie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
1Produits de la culture et de l'élevage
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR