Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 77  (Seine-et-Marne) Date de parution : 02/11/2011 Date de péremption : 30/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 212A N° annonce (BOAMP) 110

travaux de construction d'un espace polyvalent à fort mardi à Montévrain 

0102-->
BOMP A/0212-110Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Montévrain.
Correspondant : M. Robache Christian, le maire, 4, rue Bonne Mouche, 77144 Montevrain, tél. : 01-60-36-40-40, télécopieur : 01-60-36-40-45, courriel : accueil@mairie-montevrain.fr, adresse internet : http://www.mairie-montevrain.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.

Objet du marché : construction d'un espace polyvalent à Fort Mardi.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212220.

Lieu d'exécution : 5 Charles de Gaulle, 77144 Montevrain.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : pour chacun des lots ci-dessous, les candidats présentent obligatoirement une proposition correspondant aux options listées ci-après : Lot n. 12 : VRD - espaces verts : Continuité du parvis en béton désactivié, sur la chaussée publique au niveau de l'entrée. Lot n. 12 : VRD - espaces verts : Mobilier extérieur : fourniture et pose de bancs Lot n. 5 : Menuiseries extérieures - serrurerie : Tôle perforée en remplacement du câble inôx en remplissage de l'ossature par ballons. Lot n. 7 : Eléctricité : Candélabres à éclairage à LED Lot n. 7 : Electricité : Eclairage encastré au sol dans la zone de l'espace récréatif en remplacement des éclairages en sous face de couverture.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5,00 % sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande dans les conditions prévues à l'article 102 du Code des marchés publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : budget de la collectivité, section investissement. Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à réception de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. En cas de groupement, après attribution, le pouvoir adjudicateur pourra exiger que le titulaire adopte la forme d'un groupement solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : l'analyse des candidatures sera effectuée selon les dispositions de l'article 52 du Code des Marchés Publics. L'absence d'une quelconque des pièces est susceptible d'entraîner le rejet de l'offre. Les candidats qui n'ont pas qualité pour présenter une offre ou dont les niveaux de capacités paraissent insuffisants sont également écartés.

Situation juridique - références requises : entreprise individuelle ou groupement . En cas de groupement, après attribution, le pouvoir adjudicateur pourra exiger que le titulaire adopte la forme d'un groupement solidaire.

Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; - déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. - Certificat(S) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : lot Electrcité : Le soumissionnaire devra justifier des qualifications minimum suivantes : Courant fort: - certificat QUALIFELEC Courant faible : - courants Faibles Indice cf. 2. - Courants Faibles Mention CM - courants Faibles Domaine Télécommunication - courants Faibles Domaine Audio Vidéo SSI : l'installation du Système de Sécurité Incendie (Ssi) doit être réalisée par une entreprise répondant aux exigences définies dans le fascicule du Cahier des clauses techniques générales applicables aux marchés publics de travaux relatifs aux installations de détection incendie (brochure n. 5655 éditée par les Journaux Officiels 26 rue Desaix 75732 PARIS Cedex 15) en particulier les installateurs agréés dans le cadre de l'apmis. Lot CVC : Qualibat 5142 Installations de plomberie Technicité supérieure Qualibat 5313 Installations thermiques Technicité supérieure Qualibat 5413 Installations d'aérauliques et de conditionnement d'air - technicité supérieure.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 50 % ;
- prix : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : visite du site : Une visite facultative du site est prévue le 16 Novembre 2011. Le rendez vous est fixé à 9 heures dans le hall de la Mairie de Montévrain. Conditions de retrait du dossier de consultation : Le dossier de consultation est disponible à l'adresse suivante : http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=25148 Conditions de remise des offres : Les candidats peuvent effectuer une transmission des candidatures et des offres par voie électronique. Elle doit se faire par le biais du site internet : http://www.klekoon.com ou sous pli cacheté dans les conditions suivantes : le pli contenant la candidature et l'offre est transmis par lettre recommandée avec avis de réception postal ou par chronopost ou remis en mairie contre récépissé, le lundi de 14 heures à 17h30, du mardi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17h30, à l'adresse suivante : Mairie de Montévrain, 4 rue Bonne Mouche - 77144 MONTEVRAIN. Le pli portera la mention : "offre Espace polyvalent - lot (s) n. - Ne pas ouvrir" et sera revêtu du cachet de l'entreprise.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence Brunold/Lardat/Michon.
Correspondant : M. Brunold/Lardat/Michon 17, avenue Saint Germain des Noyers, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes, tél. : 01-60-35-04-04, télécopieur : 01-60-35-19-87, courriel : brunold-lardat-architectes@wanadoo.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 2 - Charpente laméllé collé - ossature bois.
Lot 3 - Couverture - étanchéité.
Lot 4 - Isolation extérieure - enduit - bardage.
Lot 5 - Menuiserie extérieure - serrurerie.
Lot 6 - Plâtrerie - faux plafond - menuiserie intérieure.
Lot 8 - Chauffage - ventilation - plomberie.
Lot 10 - Carrelage.
Lot 12 - VRD - espaces verts.
Lot 11 - Appareils élévateurs.
Lot 13 - Structure métallique - city stade.
Lot 7 - Electricité.
Lot 9 - Peinture - résine - sol souple.
Lot 1 - Gros oeuvre.

Mots déscripteurs
Appareil élévateur
Carrelage
Charpente
Chauffage (travaux)
Couverture
Electricité
Gros oeuvre
Isolation
Menuiserie
Peinture (travaux)
Plâtrerie
Voirie et réseaux divers

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR