Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 08/11/2011 Date de péremption : 12/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 216A N° annonce (BOAMP) 71

Travaux, tous corps d'état, pour la rénovation de la direction départementale des finances publiques de la martinique, à Fort-de-France 

1212-->
BOMP A/0216-71972Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ministère de l'Economie.
Correspondant : Mme LEVERINO Florence, Chef d'antenne, 52, rue Liandier, 13008 Marseille.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : marché de travaux, tous corps d'état, pour la rénovation de la Direction Départementale des Finances Publiques de la Martinique.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45210000.

Lieu d'exécution : jardin Desclieux, 97200 Fort-de-France.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les travaux sont traités en marché unique. Ils sont répartis en 8 corps d'état
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux se rapportent à une opération de rénovation intérieure du bâtiment. Il est constitué d'un rez-de-chaussée et de quatre étages. Tous les niveaux abritent des services administratifs. Le projet de rénovation concerne l'ensemble du bâtiment à l'exception du logement de fonction, des salles coffres forts et des garages soit une surface d'environ 4000 mètres carrés. Les travaux seront réalisés en milieu occupé (150 agents).
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 21 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er février 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception par le maître d'oeuvre de la demande de paiement. L'opération sera financée par les crédits budgétaires de l'etat.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : conformité administrative : candidats ayant fourni l'ensemble des déclarations, certificats, attestations demandés et documents remplis et signés.

Capacité économique et financière - références requises : candidats dont les garanties par rapport aux prestations, objet de la consultation, sont suffisantes.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le titulaire devra fournir les qualifications ou références professionnelles équivalentes suivantes :
CE 1 - gros oeuvre : 211
ce 2 - agencement : 4312 - 4111 - 6611
ce 3 - métallerie : 4412 - 3521
ce 4 - revêtements de sols et murs : 6311 - 6221
ce 5 - peinture : 6112
ce 6 : Plomberie - sanitaires : 5112
ce 7 : Courants forts - courants faibles : Cf3/E3
Ce 8 : Climatisation - ventilation : 5412 - 5432.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 55 % ;
- prix : 45 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 décembre 2011, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : SAFI-GIM-MARS-MARTINIQUE-TRAVAUX.

Renseignements complémentaires : le détail des rubriques devant figurer dans le mémoire technique ainsi que le barême de notation afférent à chaque critère figurent dans le réglement de consultation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : elles peuvent être transmises :
- sur support papier : remise contre récépissé ou envoi postal Lr/Ar sous pli cacheté mentionnant l'adresse du service et la raison sociale de l'entreprise
- par voie électronique : www-marches-publics.gouv.fr sous la référence "SAFI-GIM-MARS-MARTINIQUE-TRAVAUX".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2011.

Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie SG - SAFI - GIM Antenne interrégionale Méditerranée.
Correspondant : Mme Soleilland Nathalie 52, rue Liandier, 13008 Marseille, tél. : 04-96-20-67-15, télécopieur : 04-96-20-67-20, courriel : nathalie.soleilland@finances.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=11759&orgAcronyme=a4n.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie SG - SAFI - GIM Antenne interrégionale Méditerranée.
Correspondant : M. Perrigue Yves 52, rue Liandier, 13008 Marseille, tél. : 04-96-20-67-10, télécopieur : 04-96-20-67-20, courriel : yves.perrigue@finances.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie SG - SAFI - GIM Antenne interrégionale Méditerranée.
Correspondant : Mme Soleilland Nathalie 52, rue Liandier, 13008 Marseille, tél. : 04-96-20-67-15, télécopieur : 04-96-20-67-20, courriel : nathalie.soleilland@finances.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=11759&orgAcronyme=a4n.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 22, rue Breteuil, 13281 Marseille Cedex, tél. : 04-91-13-48-13.

Mots déscripteurs
Bâtiment
Tous corps d'état

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR