Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 11/11/2011 Date de péremption : 22/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 219A N° annonce (BOAMP) 53

travaux de désamiantage de matériaux friables et non friables au rdc de l'ancien centre de santé saint-dominique - 109, rue saint-dominique - à Paris 

0111-->
BOMP A/0219-53Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAS-VP.
Correspondant : Mme BONHOMME Corinne, CASVP, 5, boulevard Diderot, 75589 Paris Cedex 12, tél. : 01-44-67-15-33, télécopieur : 01-44-67-17-02, courriel : corinne.bonhomme@paris.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Action Sociale.

Objet du marché : travaux de désamiantage de matériaux friables et non friables au RDC de l'ancien Centre de Santé Saint-Dominique - 109, rue Saint-Dominique - 75007 PARIS.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262660.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la proposition mentionnera un prix forfaitaire et ferme . Le prix est réputé comprendre toutes charges fiscales et parafiscales.
le CASVP se laisse la possibilité de négocier avec les candidats.
les travaux seront réalisés dans des locaux inoccupés
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : le candidat devra présenter un certificat de qualification - retrait d'amiante frioable suivant la norme NFX 46-010. ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique: le candidat devra présenter un mémoire précisant: l'approche méthodologique pour la réalisation des travaux de désamiantage ( 35 % de la note); les mesures de sécurité et de lutte contre les nuisances liées à ce type de chantier que la société compte mettre en oeuvre (25 % de la note); l'approche environnementale que le candidat compte adopter pour la gestion des déchets du chantier (25 % de la note); la durée prévisionnelle d'exécution des travaux (15 % de la note). les offres seront notées de 0 à 5 . : 60 % ;
- prix des prestations: la valeur financière sera appréciée en tenant compte du montant global et forfaitaire de l'offre. les offres seront notées de 0 à 5. : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11_1107.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable à l'adresse internet suivante: https://casvp.local-trust.com.
Toutefois, un envoi sous format papier est possible sur demande faite par télécopie au 01.44.67.17.02.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres doivent être transmises au CASVP soit par voie postale par lettre recommandée avec demande d'avis de réception soit en mian prpre contre récepissé de 9h30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CASVP Service des Travaux et du patrimoine Bureau 5327.
Correspondant : Mme BONHOMME Corinne 5 boulevard diderot, 75012 Paris, tél. : 01-44-67-15-33, télécopieur : 01-44-67-17-02.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CASVP Service des travaux et du patrimoine Bureau 5327.
Correspondant : Mme BONHOMME Corinne 5 boulevard Diderot, 75012 Paris, tél. : 01-44-67-15-33, télécopieur : 01-44-67-17-02.

Mots déscripteurs
Amiante

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR