Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 63  (Puy-de-Dôme) Date de parution : 07/11/2011 Date de péremption : 28/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 252691

Travaux de désamiantage et pose d'un nouveau revêtement de sol à la direction régionale de l'INSEE d' AUVERGNE à Chamalières (63). 

Avis de marché

Département de publication : 63
Annonce No 11-252691
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
INSEE.
 Correspondant : Mlle Boyeldieu Isabelle, insee dmi Timbre C330, 18, bd Adolphe Pinard 18, bd Adolphe Pinard, 75675 Paris Cedex 14, tél. : 01-41-17-62-58, télécopieur : 01-41-17-62-03, courriel : isabelle.boyeldieu@insee.fr, adresse internet : http://insee.fr .

Objet du marché : 
travaux de désamiantage et pose d'un nouveau revêtement de sol à la direction régionale de l'insee d'auvergne à Chamalières.

Lieu d'exécution : 
3 place Charles de Gaulle, 63000 Chamalières.

Caractéristiques principales : 

travaux de dépose des sols dans tous les niveaux et des conduits en sous-sol contenant de l'amiante dans les locaux de la Direction Régionale de l'insee située à Chamalières et des travaux connexes à cette opération :remplacement des sols et des plinthes ;dépose et reconstruction de cloisons et des accessoires de menuiseries intégrés

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
6 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
2 janvier 2012.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
2 février 2012.

Cautionnement et garanties exigés : 
une retenue de garantie fixée à 5% est prélevée sur les acomptes.
le titulaire peut, à son gré, lors de la première demande de paiement d'acompte, remplacer la retenue de garantie par " une garantie à première demande ". En ce cas, cette garantie à première demande doit être complétée si un avenant augmente la masse du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le délai global de paiement est fixé à trente jours (30) jours. Ce délai ne peut être suspendu qu'une seule fois et par envoi au titulaire, huit jours avant l'expiration du délai d'une lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal lui faisant connaître les raisons qui s'opposent au paiement, de son fait ou de celui du sous-traitant concerné et précisant les pièces à fournir ou à compléter. Cette lettre doit indiquer qu'elle a pour effet de suspendre le délai de paiement.
les sommes dues après expiration de ce délai sont majorées des intérêts moratoires. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliqué par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points (décret no2008-408 du 28 avril 2008).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
dès lors que plusieurs entreprises s'associent en groupement pour couvrir la globalité des prestations, il est porté à leur connaissance que l'administration demandera la forme du groupement solidaire après l'attribution du marché : en effet, il conviendra que chacune des entreprises soit engagée pour la totalité du marché et puisse pallier une éventuelle défaillance de ses partenaires ; l'une d'entre elles, désignée dans l'acte d'engagement comme mandataire, représentera l'ensemble du groupement vis-à-vis du représentant du pouvoir adjudicateur.
l'attention des membres du groupement est également appelée sur l'obligation pour eux de désigner correctement dans l'acte d'engagement le véritable créancier : les personnes morales doivent être désignées sous leur dénomination sociale correcte et complète, telle qu'elle figure au registre du commerce et des sociétés.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
28 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
INSEE2011-P397.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
7 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
INSEE - DG.

 Correspondant : 
Mlle Boyeldieu Isabelle, 18 boulevard adolphe Pinard, 75675 Paris Cedex 14, tél. : 01-41-17-62-58, télécopieur : 01-41-17-62-03, courriel : isabelle.boyeldieu@insee.fr.

Mots déscripteurs
Revêtements de sols

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
70Services immobiliers
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR