Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *
-->

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 06/10/2011 Date de péremption : 28/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 194A N° annonce (BOAMP) 158

travaux d'insonorisation de la salle du restaurant du foyer logements "Gramont" sis 28, rue Gramont à Paris 

1206-->
BOMP A/0194-158Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAS-VP.
Correspondant : M. Livimba Eugène, CASVP, 5, boulevard Diderot 5, boulevard Diderot, 75589 Paris Cedex 12, tél. : 01-44-67-17-17, télécopieur : 01-44-67-17-02, courriel : eugene.livimba@paris.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Action sociale.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : .

Objet du marché : travaux d'insonorisation de la salle du restaurant du foyer logements "Gramont" sis 28, rue Gramont - 75002 Paris.

Type de marché de travaux : exécution.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le foyer restaurant de la Résidence Gramont est un établissemnt recevant du public de 5ème catégoriede type N susceptible de recevoir 50 personnes au titre du public. Il est situé à l'intérieur du foyer logements pour personnes âgées et le bâtiment date de 1983. La salle de restaurant et la cuisine sont situées au 1er étage du bâtiment, donnant à la fois sur rue et sur jardin. Les travaux se dérouleront en milieuè occupé, mais la salle du restaurant sera libérée de toute fréquentation durant les travaux. Les travaux à réaliser dans le cadre de ce marché doivent être conformes au CCTP qui inclus les 3 sous-ensembles suivants :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 01 - sous-Ensemble "Faux plafonds" : - dépose du faux plafond en Ba13 existant dans la salle à manger; - fourniture et pose dans la salle à manger d'îlots de faux plafond acoustique à 3 niveaux différends de hauteur (compris dépose des luminaires existants et pose de nouveaux luminaires au lot électricité; - fourniture et pose dans la cuisine d'un faux plafond acoustique en dalles minérales 600x600 (compris dépose de trappes de visite 600x600 en acier prélaqué ou de type spécifique adapté au faux plafond; - fourniture et pose de trappes de visite en plaques de plâtre, type KNAUF Top.
02 - sous-Ensemble "Electricité" : - remplacement dans la salle de restauration des spots déposés pour la mise en place du faux plafond par de nouveaux luminaires en version basse consommation; conservation si leur état est jugé conforme aux normes en vigueur et repose dans la cuisine, aux mêmee endroits, des luminaires déposés pour la mise en place du faux plafond; - dépose et repose des blocs lumineux sur plafond avec recâlage si nécessaire.
03 - sous-Ensemble "Peintre" : - dépose du faux plafond en Ba13 pour servir de fond aux nouveaux faux plafonds acoustiques; - lessivage pour repeindre des anciens fonds en peinture acryliques aqueuses, finition satinée de la cage d'escalier reliant le rez de chaussée du foyer à la salle de reqstaurant du 1er étage.
Le delai d'execution des travaux est de 6 semaines, delai d'approvisionnement Compris;
La date prévisionnelle du début des travaux est fixée au MOIS de DECEMBRE 2011, cette date n'étant pas contractuelle.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est traité à prix global et forfaitaire.
Le marché est ferme et actualisable.
Le prix est réputé comprendre toutes les charges fiscales et parafiscales.
Conformément à l'article 28 du Code des Marchés publics, le Centre d'action Sociale de la Ville de Paris se laisse la possibilité de NEGOCIER avec les candidats ayant présenté une offre. Cette négociation pourra porter sur tous les éléments de l'offre, notamment sur le prix.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : candidat individuel ou groupement d'opérateurs économiques.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- la valeur technique de l'offre, notée de 1 à 5 (5 correspond à la meilleure note), sera appréciée en fonction des éléments contenus dans le mémoire technique fournis par le candidat à l'appui de son offre, mentionnant : - la méthodologie de réalisation des travaux (30 % de la note du valeur technique); - les mesures prises pour tenir compte d'une intervention en milieu occupé (10 % de la note du critère technique); - la liste détaillée des matériaux qui seront utilisés pour la bonne exécution du marché et leurs fiches techniques (10 % de la note du critère valeur techcnique); - la notice environnementale (30 % de la note du critère valeur technique). et des éléments du planning détaillé fournis par le candidat à l'appui de son offre (20 % de la note du critère valeur technique). la valeur technique est affectée du ceficient 6 : 60 % ;
- les prix des prestations, notés de 1 à 5 (5 correspondant à la meilleure note). le montant du prix global et forfaitaire sera pris en compte pour l'appréciation de la valeur financière de l'offre. les prix des prestations sont affectés de coefficient 4 : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : STPDNTELGRAMONT.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : avant de déposer leurs offres, les candidats doivent visiter obligatoirement l'établissement concerné : la salle de restaurant du foyer logements "Gramont" sise 28, rue Gramont - 75002 Paris.
Les visites doivent se faire sur rendez-vous pris auprès de M. LIVIMBA chargé de secteur au Service des Travaux et du Patrimoine (Tél : 01 44 67 17 07 ou 14 44 67 17 18).
A l'issue de la visite, les candidats feront signer et tamponner l'attestation de visite jointe au dossier de consultation par le représentant du Service des Travaux et du Patrimone (m. Livimba ou M. Duquesne).
L'Attestation de visite doit être obligatoirement jointe à l'offre des soumissionnaires. Toutes les offres dépourvues d'attestation de visite sera rejetée.
La date limite de réception des offres est le 28/10/2011 à 17 heures.
Les plis doivent parvenir avant cette à l'adresse indiquée ci-dessous :
Centre d'action Sociale de la Ville de Paris
Stp (bureau 5427)
5, boulevard Diderot
75012 Paris.
L'Ensemble des documents sera à déposer de 10 heures 12 heures et de 14 heures à 16h30.
Les plis plis réceptionnés ou remis hors délais ne sont pas acceptés et sont retournés aux candidats san avoir été ouverts.
Le pli du candidat devra contenir obligatoirement les documents suivants dûment complétés, datés et signés :
- l'acte d'engagement,
- la lettre de candidature (Dc1) à remplir et à signer que le candidat se présente seul ou engroupement,
- le déclaration du candidat (Dc2),
- l'acte spécial de sous-traitance (DC 4) le cas échéant,
- la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (D.P.G.F.),
- l'attestation de passage datée et signée,
- un mémoire technique comprenant :
* la méthodoligie de réalisation des travaux;
* les mesures prises pour tenir compte d'une intervention en milieu occupé;
* la liste détaillée des matériaux qui seront utilisés pour la bonne exécution du marché;
* les fiches techniques;
* la notice environnementale;
* un planning prévisionnel d'exécution détaillé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés .
, adresse internet : https://casvp.local-trust.com/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=113&orgAcronyme=t5y.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris Service des Travaux et du Patrimoine (bureau 5427), 5ème étage.
Correspondant : M. Livimba Eugène 5, boulevard Diderot, 75589 Paris, tél. : 01-44-67-17-07, télécopieur : 01-44-67-17-02, courriel : eugene.livimba@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris.
Correspondant : M. Livimba Eugène 5, boulevard Diderot bureau 5427 (5ème étage), 75589 Paris, tél. : 01-44-67-17-07, télécopieur : 01-44-67-17-02, courriel : eugene.livimba@paris.fr, adresse internet : https://casvp.local-trust.com/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=113&orgAcronyme=t5y.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.taparis@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.taparis@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Mots déscripteurs
Isolation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR