Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 02/11/2011 Date de péremption : 14/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 212B N° annonce (BOAMP) 152

travaux de mise aux normes de la zone menuiserie bois des ateliers de la direction du patrimoine et de l'architecture à Paris 

0102-->
BOMP B/0212-152Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : M. Kercmar Cyrille, Adjoint au chef du service technique des bâtiments de proximité, 98 quai de la rapée 98 quai de la rapée, 75570 Paris Cedex 12, tél. : 01-43-47-83-14, télécopieur : 01-43-47-81-35, courriel : cyrille.kercmar@paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://m13.paris.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Bâtiment.

Objet du marché : mise aux normes de la zone menuiserie bois des ateliers de la direction du patrimoine et de l'architecture (sections locales d'architectures 10-11, 13, 14, 15, 17, 18, 19 et 20 ; section d'architecture des bâtiments fonctionnels ; section d'architecture de l'hôtel de ville).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 43800000.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
mise aux normes de la zone menuiserie bois des ateliers de la direction du patrimoine et de l'architecture

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 25 janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le budget d'investissement de la Ville de Paris - paiement direct - prix global et forfaitaire, révisable. Acomptes mensuels.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la Dc1 dans sa version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la Dc2 renseignée dans ses rubriques a, b, c, d et E.

Capacité économique et financière - références requises : le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra(ont) produire la Dc2 renseignée en rubrique D en précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la Dc2 devra être accompagnée des documents suivants :
Le candidat devra fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ainsi qu'une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marché de même nature.
Le candidat présentera également une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Le candidat devra également produire le document suivant : indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise, et notamment, des responsables de conduite des travaux. De même nature que celle du marché.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011V21023560.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.

Date limite d'obtention : 14 décembre 2011, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris - direction du patrimoine et de l'architecture - bureau des affaires juridiques et des marchés - bureau du rez-de-chaussée.
Correspondant : Mme Magania Hélène 98 quai de la rapée, 75570 Paris Cedex 12, tél. : 01-43-47-82-27, courriel : helene.magania@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - direction du patrimoine et de l'architecture - service technique des bâtiments de proximité.
Correspondant : M. Kercmar Cyrille 98 quai de la rapée, 75570 Paris Cedex 12, tél. : 01-43-47-83-14.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Paris - direction du patrimoine et de l'architecture - bureau des affaires juridiques et des marchés - bureau du rez-de-chaussée.
Correspondant : Mme Magania Hélène 98 quai de la rapée, 75570 Paris Cedex 12, tél. : 01-43-47-82-27, télécopieur : 01-43-47-81-25, courriel : helene.magania@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris - direction du patrimoine et de l'architecture - bureau des affaires juridiques et des marchés - bureau du rez-de-chaussée.
Correspondant : Mme Magania Hélène 98 quai de la rapée, 75570 Paris Cedex 12, tél. : 01-43-47-82-27, courriel : helene.magania@paris.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voir les articles L. 551-1 à 23 du code de justice administrative.

Mots déscripteurs
Equipements spécialisés
Tous corps d'état

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR