Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 16  (Charente) Date de parution : 04/08/2011 Date de péremption : Non disponible ou avis rectificatif
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 150A N° annonce (BOAMP) 25

travaux de modifications hydrauliques et électriques du château d'eau du bas breuil à Chateaubernard 

1004-->
BOMP A/0150-25Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIEAAC.
Correspondant : michel TIRACCI, Président, 2 rue de la Commanderie, 16100 Chateaubernard.

Objet du marché : travaux de modifications hydrauliques et électriques du château d'eau du Bas Breuil suite procédure infructueuse du lot 1.

Type de marché de travaux : exécution.

Caractéristiques principales :

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : attestations d'assurance justifiant qu'il est à jour de ses cotisations et que sa police contient les garanties en rapport avec l'importance de l'opération. Il s'engage à souscrire une police complémentaire si celle existante n'est pas considérée comme suffisante pour assurer la couverture des risques liés à cette opération.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : S 2011.030 / I.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 juillet 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Hydraulique Environnement Centre Atlantique.
23 rue de Paris, 16000 Angoulême, tél. : 05-45-68-51-00, poste : 0545684992.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable sur le site de la ville de cognac - marchés publics à l'adresse internet.
Correspondant : service des marchés publics hôtel de ville, 16100 Cognac, tél. : 05-45-36-55-36, télécopieur : 05-45-36-55-35, courriel : marches.publics@ville-cognac.fr, adresse internet : http://www.ville-cognac.fr/Marches-Publics.html.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac, 86000 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Travaux de modifications des installations hydrauliques et électriques préalablement à l'abandon des réservoirs d'eau potable.

Durée : 2 mois à compter de la date de notification du marché..
Lot(s) 2 Déconstruction de deux réservoirs sur tour et d'un réservoir au sol - en cours d'attribution.

Durée : 2 mois à compter de la date de notification du marché..

Mots déscripteurs
Démolition
Electricité

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR