Contact Inscription gratuite Connexion
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 87  (Haute-Vienne) Date de parution : 18/10/2011 Date de péremption : 14/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 202A N° annonce (BOAMP) 112

travaux pour l'installation du centre de production multimédia de la gendarmerie nationale (cpmgn) sur le quartier beaublanc à limoges (2ième phase) à Limoges 

1218-->
BOMP A/0202-112Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGAP Sud Ouest.
Correspondant : M. Dupart François, SGAP Sud-Ouest, 89 Cours Dupré de Saint-Maur - B.P. 30091, 33041 Bordeaux, tél. : 05-56-99-77-43, télécopieur : 05-56-99-77-44, courriel : francois.dupart@interieur.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.

Objet du marché : travaux pour l'installation du Centre de Production Multimédia de la Gendarmerie Nationale (Cpmgn) sur le quartier Beaublanc à Limoges (2ième phase).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.

Lieu d'exécution : 101 avenue Montjovis, 87998 Limoges.

Code NUTS : FR63.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
ces travaux concernent l'adaptation des bâtiments 110 et 112, avec notamment les travaux de démolition, de reprise des structures et d'aménagements nécessaires à la création de l'auditorium, des salles de régies de montage, du plateau TV et des bureaux
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : lot n°2 - option 1 : mise en place d'une porte en verre coulissante toute hauteur dans la bibliothèque.
Lot n°6 - option 2 : installation d'un système de rafraîchissement d'air (climatiseur).
Lot n°7 - option 3 : alimentation des équipements de climatisation, précâblage des bureaux du bâtiment 112 et liaison câblage entre les bâtiments 110 et 112, compris tranchée.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget du Ministère de l'intérieur. Le marché sera traité à prix global et forfaitaire, actualisable. Le mode de règlement choisi par l'administration est le mandatement administratif avec virement sur le compte figurant sur l'acte d'engagement, effectué sur présentation d'un décompte détaillé et daté. Les règlements interviendront dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception du décompte par le maître d'ouvrage.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué soit à une entreprise individuelle ou soit à un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique, pour l'exécution du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : le formulaire Dc1 renseigné dans toutes ses rubriques, daté et signé (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr/, thème : marchés publics). Le formulaire Dc2 renseigné dans toutes ses rubriques (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr/, thème : marchés publics).

Situation juridique - références requises : le formulaire Dc1 renseigné dans toutes ses rubriques, daté et signé et Dc2.

Capacité économique et financière - références requises : le formulaire Dc2 renseigné dans toutes ses rubriques.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (à joindre en annexe du DC 2) ; Déclaration indiquant l'outillage, le
matériel spécifique et les moyens de transport (à joindre en annexe du DC 2) ; Présentation d'une
liste des principaux travaux effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la
date et le destinataire public ou privé (à joindre en annexe du DC 2) ou à défaut tout autre moyen qui permettra de faire la preuve de la capacité du candidat; certificats et qualifications
professionnelles (à joindre en annexe du DC 2).

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 70 % ;
- valeur technique apprécié au regard d'un mémoire technique qui présentera les moyens techniques et humains qui seront utilisés (15 %), ainsi que les procédés d'exécution envisagés et les fiches techniques des principaux matériaux mis en oeuvre (15 %). : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-69-TX.

Renseignements complémentaires : le délai d'exécution prévisionnel est de 6 mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage.
Négociation : Le pouvoir adjudicateur ne négociera pas avec les entreprises.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les modalités détaillées de remise des offres sont précisées dans le Règlement de Consultation.
Une visite du site est facultative : les modalités pratiques sont indiquées dans le règlement de Consultation.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises est disponible en téléchargement sur le site Place de Marché Interministérielle grâce au lien suivant :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=11309&orgAcronyme=g6l
En cas de problème technique de téléchargement, le dossier de consultation sera remis gratuitement sur demande à : M. François DUPART - tel : 05 56 99 77 43 télécopieur: 05 56 99 77 44 ou courriel : francois.dupart@interieur.gouv.fr .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SGAP SUD-OUEST.
Correspondant : M. Fleury Alexandre 89 cours Dupré de St Maur B.P. 30091, 33041 Bordeaux, tél. : 05-56-99-72-74, courriel : alexandre.fleury@interieur.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SGAP SUD-OUEST.
Correspondant : M. François DUPART 89 cours Dupré de St Maur B.P. 30091, 33041 Bordeaux, tél. : 05-56-99-77-43, télécopieur : 05-56-99-77-44, courriel : francois.dupart@interieur.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=11309&orgAcronyme=g6l.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 9 rue Tastet, 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours sont : le référé pré-contractuel jusqu'à la date de conclusion du marché, le référé contractuel, délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution, le recours pour excès de pouvoir : délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet, le recours de pleine juridiction : délai de 2 mois suivant l'accomplissement des mesures de publicité relatives à la conclusion du contrat.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 demolitions - gros oeuvre.
Les travaux comprennent à l'extérieur :la fourniture et la pose des clôtures, la pose d'un portillon, la pose de deux barrières levantes. La création de deux rampes. Les terrassements nécessaires à l'exécution des travaux, les reprises de chaussées sur la zone concernée.
Dans le bâtiment 110 : les travaux de démolition de murs porteurs, les reprises de structure avec création de fondations, la démolition de cloisonnement et des menuiseries, la démolition des sols et des plafonds suspendus, la création de murs en parpaing.
Dans le bâtiment 112: les travaux de démolition de murs porteurs, les travaux de démolition de plancher béton, la démolition de cloisonnement et des menuiseries, la dépose soignée de portes, la démolition des plafonds suspendus, la création de murs en parpaing.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.
Lot(s) 2 menuiseries interieures et exterieures.
Ces travaux concernent les menuiseries intérieures et extérieures tels que décrits dans le CCTP Lot 2.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.
Lot(s) 3 platrerie - plafonds suspendus - revetements acoustiques.
Ces travaux concernent la platrerie, les plafonds suspendus et les revêtements acoustiques tels que décrits dans le CCTP.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.
Lot(s) 4 revetements muraux et sols.
Ces travaux concernent les revêtements muraux et les sols tels que décrits dans le CCTP.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.
Lot(s) 5 equipements acoustiques.
l'entreprise devra la fourniture et la pose d'une cabine speak qui sera mise en place dans l'auditorium. Cette dernière sera fabriquée en usine, livrée et montée sur place.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.
Lot(s) 6 chauffage - ventilation - climatisation - plomberie - sanitaires.
Le titulaire du présent lot devra assurer toutes les prestations directes et indirectes nécessaires à la parfaite réalisation des ouvrages suivants : la neutralisation des réseaux et la dépose des installations de chauffage, les travaux modificatifs en chaufferie, la mise en place de groupes de production d'eau glacée, la modification des réseaux de chauffage et le déplacement des radiateurs, la mise en place d'émetteurs de chauffage et rafraîchissement, la modification ou la création de ventilations mécaniques contrôlées dans les sanitaires créés, la mise en place d'une installation double flux dans les régies et la mise en place de traitement d'air dans le plateau télévision et l'auditorium.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.
Lot(s) 7 electricite.
Le titulaire du présent lot devra assurer toutes les prestations directes et indirectes nécessaires à la parfaite réalisation des ouvrages suivants : les travaux préliminaires, les liaisons à la terre et équipotentielles, les raccordements aux réseaux, les armoires de protection, la distribution électrique, le concept d'éclairage, le petit appareillage, l'éclairage de sécurité, l'alarme incendie, le câblage polyvalent et le contrôle d'accès.

C.P.V. - Objet principal : 45454100.

Mots déscripteurs
Chauffage (travaux)
Climatisation
Cloison, faux plafond
Démolition
Electricité
Gros oeuvre
Menuiserie
Plâtrerie
Plomberie
Revêtements de sols
Revêtements muraux
Sanitaire
Ventilation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR