Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 30  (Gard) Date de parution : 09/11/2011 Date de péremption : 29/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 217A N° annonce (BOAMP) 38

Travaux pour la realisation d'un EHPAD de 60 lits pour le compte de SEGARD sur la commune de Beauvoisin 

0109-->
BOMP A/0217-38Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEGARD.
Correspondant : Mme Directrice, agissant au nom et pour le compte de la Communauté de Communes de Petite Camargue La, 442 rue Georges Besse, 30035 Nimes Cedex 01, tél. : 04-66-38-23-40, télécopieur : 04-66-38-09-67.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://segard.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : marche de travaux pour la realisation d'un ehpad de 60 lits sur la commune de beauvoisin - lot 12bis reprise plomberie - sanitaire - chauffage - ventilation - ECSS.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45300000.

Lieu d'exécution : beauvoisin, 30640.

Code NUTS : FR812.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
reprise du lot 12
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : en application de l'article 28 du Code des Marchés, pour les marchés à procédures adaptées, il est prévu la possibilité de conclure, le cas échéant, un ou plusieurs marchés complémentaires ayant pour objet la réalisation de prestations ne figurant pas dans le marché initial, mais devenues nécessaires, à la suite de circonstances imprévues ou le cas échéant, un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation des prestations similaires à celles du présent marché.
Options au sens du code des marchés publics.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 56 jours à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er décembre 2011.

Cautionnement et garanties exigés : une avance sera accordée au titulaire du marché sauf renonciation expresse par le titulaire du marché dans l'acte d'engagement. Le versement de cette avance est conditionné par la constitution d'une garantie à première demande à hauteur du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement: fonds propres, subventions, recours à l'emprunt. Paiement : Selon les dispositions des articles 86 à 111 du code des marchés publics. Les règlements seront effectués par virement bancaire à 30 jours, comptés à partir de la réception de la demande de règlement par la maîtrise d'oeuvre.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les entreprises pourront répondre au présent marché, seules ou en groupement. Le pouvoir adjudicateur pourra imposer
la forme de groupement solidaire à l'attributaire du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières. Capacités professionnelles.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à produire à l'appui des candidatures sont listés à l'article 3.2.a du règlement de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix de la prestation : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 novembre 2011, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 832 AAPC lot 5.

Renseignements complémentaires : durée du marché: le délai d'exécution des travaux du lot 12 est de 8 semaines y compris période de préparation à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer. Ce délai s'inscrit dans le délai global d'exécution des travaux de l'opération.
le pouvoir adjudicateur peut, le cas échéant, engager des négociations avec le ou les candidats ayant présenté les offres les plus intéressantes.
visite obligatoire: préalablement à la remise de son offre, le candidat devra se rendre à la visite obligatoire organisée sur site le jeudi 17 Novembre 2011 à 9 heures. Une attestation de visite du site jointe au présent DCE sera à faire compléter par le représentant du maître d'ouvrage présent le jour de la visite. L'attestation sera obligatoirement remise avec l'offre.
Conditions de retrait du dossier de consultation: le DCE est dématérialisé sur le site de la SEGARD : www.lasegard.com (rubrique appel d'offres) ou http://segard.achatpublic.com (rubrique consultation dans la salle des marchés). Il est également disponible sous forme papier à la SEGARD - 442 rue Georges Besse - 30035 Nimes Cedex 01. Il est demandé de commander au préalable le dossier par télécopie au 04.66.38.09.67.
Conditions de remise des offres : Les offres, remises sous forme papier, devront parvenir en recommandé avec avis de réception ou être remises contre récépissé à l'adresse suivante : SEGARD - 442 rue Georges Besse - 30035 NIMES Cedex 1. Les offres peuvent être remises sous forme dématérialisée conformément aux prescriptions du règlement de la consultation sur le site de la SEGARD : www.lasegard.com (rubrique appel d'offres) ou http://segard.achatpublic.com (rubrique consultation dans la salle des marchés).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SEGARD.
Correspondant : Mlle Aurélie CUCHEVAL, tél. : 04-66-38-62-95, télécopieur : 04-66-38-09-67, courriel : aurelie.cucheval@lasegard.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://segard.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_WAssOxDDMW.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010, 30941 Nîmes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010, 30941 Nîmes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Mots déscripteurs
Chauffage (travaux)
Plomberie
Sanitaire
Ventilation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR