Contact Inscription gratuite Demande d'information
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 14  (Calvados) Date de parution : 25/04/2009 Date de péremption : 12/05/2009
Annee : 2009 Edition (N°. BOAMP): 81A N° annonce (BOAMP) 19

travaux de réalisation de rampes d'accès sur six sites des batiments communaux à Caen 

0012-->
BOMP A/0081-19Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Caen.
Correspondant : M. le maire - député du Calvados, hôtel de ville Esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9, 14027 Caen.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : travaux de réalisation de rampes d'accès sur six sites des batiments communaux.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : ville de Caen.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
il s'agit des batiments suivants : - la Halle des Granges, Direction des Sports - groupe Scolaire Fernand Léger - groupe Scolaire Jean Moulin - groupe Scolaire La Maladrerie - groupe Scolaire Albert Camus - groupe Scolaire les Vikings. L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux seront à réaliser principalement pendant les congés scolaires, pendant les mois de juillet et août 2009. Les sites seront susceptibles d'etre occupés par des activités péri-scolaires d'été. Marché public à bons de commande séparé avec maximum et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la notification (prévue fin juin) du marché.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : des prestations similaires pourront etre réalisées par le titulaire du marché dans les conditions suivantes (art 35-ii.6° du Cmp).

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 40 jours. Modalités de financements : Fonds propres.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : #Lettre de candidature DC 4, conforme au document du Ministère des Finances (site Internet :
http://www.minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires) #Déclaration du candidat DC 5, conforme au document du Ministère des Finances (site Internet : http://www.minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires).

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : certificats de qualification professionnelle et ou références de travaux attestant de la compétence du candidat.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2009, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 09DBC009.

Renseignements complémentaires : il n'est pas prévu de visite sur sites. Cependant, les candidats qui le désirent pourront effectuer une visite facultative et individuelle en prenant contact avec Mme Carole Vilpoux, Direction des Batiments Communaux au 0231304597 ou 0613331000. Les offres seront transmises par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception et de garantir la confidentialité ou déposées contre récépissé. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée mais les dossiers peuvent etre retirés par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.ville-caen.fr/marches.

Date limite d'obtention : 12 mai 2009, à 16 heures.
²Modalités d'ouverture des offres :

Date : 13 mai 2009, à 17 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 avril 2009.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Caen.
direction Générale des Services Techniques et de l'aménagement Direction de la Commande Publique Esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9, 14027 Caen.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Caen.
Correspondant : Mme Carole Vilpoux direction des Batiments Communaux Service travaux neufs Esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9, 14027 Caen, tél. : 02-31-30-45-97, télécopieur : 02-31-30-42-35.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Caen.
Correspondant : Mme Corinne Payeur direction de la Commande Publique Esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9, 14027 Caen, tél. : 02-31-30-42-36, télécopieur : 02-31-30-41-22.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Caen.
direction Générale des Services Techniques et de l'aménagement Direction de la Commande Publique Esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9, 14027 Caen, télécopieur : 02-31-30-41-22, adresse internet : http://www.ville-caen.fr/marches.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 3 rue Arthur le Duc, 14000 Caen, tél. : 02-31-70-72-72.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé pré-contractuel : délai d au moins 10 jours à compter de la notification de rejet jusqu a la signature. Recours de droit commun : délai de 2 mois à compter de la décision.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01 Maçonnerie - gros oeuvre - béton armé - terrassements - vRD ; seuils en EUR : période init. Maximum 161 000.00.

C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45262311, 45262310.
Lot(s) 02 Métallerie ; seuils en EUR : période init. Maximum 45 000.00.

C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45262900, 45262410.

Mots déscripteurs
Gros oeuvre
Maçonnerie
Métallerie
Terrassement
Voirie et réseaux divers

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR