Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 26  (Drôme) Date de parution : 26/10/2011 Date de péremption : 21/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 208A N° annonce (BOAMP) 31

travaux de réfection de l'étanchéité de la toiture du bâtiment demi-pension au lycée du dauphiné à Romans Sur Isère 

1226-->
BOMP A/0208-31Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Rhône-Alpes.
Correspondant : M. le président, 1 Esplanade François Mitterrand- cS 20033, 69269 Lyon Cedex 02, télécopieur : 04-26-73-59-18, adresse internet : http://marchespublics.rhonealpes.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de réfection de l'étanchéité de la toiture du bâtiment demi-pension au lycée du Dauphiné (26).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45261420.

Lieu d'exécution : boulevard Rémy Roure- B.P. 113, 26103 Romans-sur-Isère Cedex.

Code NUTS : FR713.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché simple à prix forfaitaires. Il n'est pas prévu de PSE
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : remplacement du complexe d'isolation et d'étanchéité sur une toiture-terrasse. Etancheité en matériaux bitumineux en feuilles.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er avril 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se référer au Règlement de la consultation.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : se référer au Règlement de la consultation.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : le représentant du pouvoir adjudicateur ouvre le pli et vérifie la recevabilité du candidat au regard des pièces administratives et de ses capacités à répondre aux besoins exprimés par le marché.

Situation juridique - références requises : se référer au Règlement de la consultation.

Capacité économique et financière - références requises : 1- chiffre d'affaire: Le chiffre d'affaire minimum de 800 000 EUR (H.T.) devra être atteint sur chacune des trois dernières années. A ce titre, les candidats doivent fournir: les trois chiffres d'affaires dont les candidats disposent (annexe 2 du règlement de consultation ou équivalent). S'il manque le chiffre d'affaires sur la dernière année, le candidat devra en expliquer les raisons et fournir les trois derniers chiffres d'affaires dont il dispose. En cas d'incapacité à fournir un ou deux chiffres d'affaires sur les trois dernières années, le candidat devra en expliquer les raisons et fournir tous les justificatifs. Les entreprises nouvellement créées qui ne sont pas en mesure de fournir ces informations sur les trois dernières années ne seront pas évincées sur ce simple fait. En cas d'incapacité à fournir trois chiffres d'affaires le candidat devra produire une déclaration appropriée de banque. 2- assurances: Les candidats doivent également fournir une attestation d'assurance, en cours de validité, couvrant la responsabilité décennale des constructeurs ainsi qu'une attestation d'assurance, en cours de validité, couvrant en matière de responsabilité civile professionnelle les activités correspondant à l'objet du marché.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : a ce titre, les candidats doivent fournir l'annexe 2 du règlement de consultation ou document(s) équivalent(s) en indiquant: Au minimum 2 références de nature comparable et de moins de cinq ans en Travaux d'étanchéité de toiture-terrasse en matériaux bitumineux en feuilles ET Travaux d'étanchéité en matériaux bitumineux sur bac acier. Pour chaque référence citée, le candidat devra indiquer le nom du maître d'ouvrage, la date de réalisation et la nature de la prestation réalisée. Il est conseillé au candidat d'utiliser le tableau références au sein de l'annexe 2 du règlement de consultation.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : ou Qualifications minimales: 3211 Étanchéité en matériaux bitumineux en feuilles (technicité courante) ET 3271 Tôle d'acier Nervurée (Tan) avec étanchéité en membrane en feuilles (technicité courante). - Des certificats de qualifications professionnelles ou équivalent.- les candidats peuvent remettre, de manière facultative, des certificats de bonne exécution de prestations déjà réalisées auprès de pouvoirs adjudicateurs ou d'acheteurs privés. Les candidats peuvent utiliser le modèle joint en annexe 3 du règlement de consultation; En l'absence de références, les candidats devront démontrer qu'ils disposent des niveaux minimaux de capacités techniques et professionnelles exigés. A ce titre, les candidats doivent fournir l'annexe 2 du règlement de consultation ou document(s) équivalent(s), permettant d'évaluer leurs capacités techniques et professionnelles, en indiquant:- les éléments relatifs à la description significative de la société: structure, effectifs, description générale de la logistique du candidat et des moyens matériels dont il dispose;- les justificatifs de compétences techniques;- les justificatifs de moyens matériels et humains. Et si le candidat en dispose:- des certificats de démarche qualité;- des certificats environnementaux. Les candidats doivent justifier d'un effectif minimal de 6 personnes pour l'activité "étanchéité". A ce titre il doivent donner les effectifs de l'entreprise (annexe 2 du règlement de consultation ou document(s) équivalent(s)).

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11S0409.

Renseignements complémentaires : une visite du site est conseillée. Afin d'organiser cette visite il convient de s'adresser à Mme Fernandez- gestionnaire du lycée- tél: 04-75-02-28-93- télécopieur: 04-75-02-24-99. Email: intendance.0260023j@ac-grenoble.fr. Vu la quantité importante d'informations à saisir, nous invitons le candidat à lire la totalité du dossier de consultation disponible sur la plateforme https://marchespublics.rhonealpes.fr.

Date limite d'obtention : 28 novembre 2011, à 16 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Région Rhône Alpes- Direction de l'Immobilier des Lycées- Unité marchés publics.
Correspondant : adresse postale: 1 Esplanade François Mitterrand- cS 20033, 69269 Lyon Cedex 02, adresse internet : http://marchespublics.rhonealpes.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Région Rhône Alpes- Direction de l'Immobilier des Lycées.
Correspondant : M. Vincent LAMOUREUX 1 Esplanade François Mitterrand- cS 20033, 69269 Lyon Cedex 02, télécopieur : 04-26-73-44-49, courriel : vlamoureux@rhonealpes.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Région Rhône Alpes- Direction de l'Immobilier des Lycées- Unité marchés publics.
Correspondant : Mme Aurore ZABAL 1 Esplanade François Mitterrand- cS 20033, 69269 Lyon Cedex 02, télécopieur : 04-26-73-59-18, courriel : azabal@rhonealpes.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Région Rhône Alpes- Direction de l'Immobilier des Lycées- Unité marchés publics.
Correspondant : Mme Céline LIROT 1 Esplanade François Mitterrand- cS 20033, 69269 Lyon Cedex 02, télécopieur : 04-26-73-59-18, courriel : clirot@rhonealpes.fr, adresse internet : http://marchespublics.rhonealpes.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lyon 184 rue Duguesclin, 69003 Lyon.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Lyon 184 rue Duguesclin, 69003 Lyon.

Mots déscripteurs
Etanchéité

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR