Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 23/09/2011 Date de péremption : 25/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 185A N° annonce (BOAMP) 51

Travaux de réhabilitation et de mise aux normes de l'aire de lavage du garage de la Direction de la Propreté et de l'Eau à Romainville 

1123-->
BOMP A/0185-51Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris - Direction des achats.
Correspondant : csp 5- domaine des travaux de rénovation des bâtiments, direction de la Propreté et de l'eau Service : Section des locaux 103 avenue de France, 75013 Paris, adresse internet : http://www.paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://m13.paris.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de réhabilitation et de mise aux normes de l'aire de lavage du garage de Romainville de la Direction de la Propreté et de l'eau (Dpe).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45454000.

Lieu d'exécution : 34, avenue Gaston Roussel, 93230 Romainville.

Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la réhabilitation et la mise aux normes de l'aire de lavage du garage de Romainville de la Direction de la Propreté et de l'eau (Dpe). Il s'agit d'une part de mettre en place un système de traitement des eaux de lavage des véhicules de nettoiement et d'arrosage (comprenant caniveaux d'évacuation, dégrillage, bassin de décantation, etc.) afin de se conformer aux normes de qualité des rejets en vigueur (ce n'est pas le cas actuellement). Il s'agit d'autre part de protéger ces locaux des intempéries, en mettant en place une couverture légère (garage actuellement à ciel ouvert)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de réhabilitation et de mise aux normes de l'aire de lavage du garage de Romainville de la Direction de la Propreté et de l'eau (Dpe), consistant en la création d'un système de traitement des eaux de lavage des véhicules de nettoiement et d'arrosage (tranche ferme) et la protection de ces locaux contre les intempéries (tranche conditionnelle). Les travaux sont à réaliser sur l'emprise de la parcelle suivante :
Garage de Romainville
000 F 19
34 avenue Gaston Roussel
93 230 ROMAINVILLE.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de 5 % sera appliquée sur le montant de la tranche considérée. La retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire, dans les conditions
prévues par le code des marchés publics. La libération de la retenue de garantie et, le cas échéant, de la garantie à première demande ou de la caution personnelle et solidaire, interviendra dans les conditions prévues par le code.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur le budget d'investissement de la Ville de Paris. Le titulaire pourra céder ou nantir les créances résultant du marché. Il est prévu le versement d'une avance. Il est prévu le versement d'acomptes mensuels. Le règlement du marché sera effectué conformément aux dispositions de l'article 98 du Décret n° 2006-975 du 1er août 2006 portant code des marchés publics (publié au JORF du 1er août 2006).

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : a l'appui de leur candidature, les candidats doivent obligatoirement produire les éléments suivants :
Imprimé Dc1 (Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires; Documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat; Imprimé Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires , comportant les informations suivantes ou accompagné des documents suivants :.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles; Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux. Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste susmentionnée, il est demandé de fournir l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose
pour la réalisation de marchés de même nature.

Marché réservé : non.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011V12020140.

Renseignements complémentaires : la durée du marché, indiquée à l'acte d'engagement, court à compter de la date de notification du marché au titulaire. La durée d'exécution se définit comme suit : pour la tranche ferme : 22 semaines réparties en 4 semaines de préparation et 18 semaines d'exécution. Pour la tranche conditionnelle : 22 semaines réparties en 4 semaines de préparation et 18 semaines d'exécution. En cas d'affermissement de la tranche conditionnelle, ces travaux seront exécutés en parallèle de l'exécution de la tranche ferme. A titre prévisionnel les travaux, objet du présent marché, commenceront en janvier 2012 et s'achèveront en mai 2012 au plus tard. La durée du marché indiquée est ferme et ne fait l'objet d'aucune reconduction.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. La date de conclusion du contrat, ainsi que les modalités de sa consultation dans les conditions prévues par la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 modifiée, seront précisées dans un avis spécifique librement consultable, sans identification préalable, à l'adresse https://m13.paris.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : visite obligatoire. Afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu, les candidats doivent procéder à une visite. A l'issue de celle-ci, ils devront faire signer un certificat de visite qui devra être joint à leur offre (ou à défaut une déclaration sur l'honneur attestant que cette visite a été effectuée). Pour procéder à cette visite, les candidats doivent contacter : Sébastien SIRCHIA au 06.08.18.69.58 ou Abamba FIDALY au 06.08.18.75.01 l'offre d'un candidat n'ayant pas procédé à la visite préalable obligatoire sera considérée comme irrégulière et sera éliminée. La proposition peut être envoyée par courrier ou déposée sur place, ou être transmise par voie électronique à l'adresse https://m13.paris.fr. L'attention des candidats est attirée sur le fait qu'ils doivent initialement opter pour un envoi soit sur support papier, soit par voie électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris - Direction des Achats.
Correspondant : bureau des Marchés bureau des marchés - bureau n°2001 (2è étage) (retrait d'un badge d'accès à l'accueil, prendre les ascenseurs est) 95 avenue de France (lundi au vendredi - 9h30 -12h et 14h - 16h), 75639 Paris Cedex 13.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Paris / Direction des achats / Sous-direction des achats / CSP5.
Correspondant : claire KANE 95 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, courriel : claire.kane@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des Achats.
Correspondant : bureau des Marchés bureau des marchés - 95, avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, courriel : dabm2@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des Achats.
Correspondant : bureau des Marchés bureau des marchés - 95, avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, tél. : (+33)1-71-28-60-63, courriel : bmtransv@paris.fr, adresse internet : https://m13.paris.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : (+33) 1-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : (+33) 1-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : (+33)1-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : (+33)1-44-59-46-46.

Mots déscripteurs
Assainissement
Bassin, étang
Canalisations
Couverture

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
90Assainissement, voirie et gestion des déchets
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR