Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 15/11/2011 Date de péremption : 07/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 220A N° annonce (BOAMP) 104

travaux relatif à la mise en sécurité d'urgence des installations électriques (éclairage) au centre d'archivage de Vitry-Sur-Seine 

0115-->
BOMP A/0220-104Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ministère de la Justice.
Correspondant : M. Lefevre Jerome, Service Immobilier du Palais de Justice de Paris (Cour d'appel), 34 quai des Orfèvres 34 quai des Orfèvres, 75055 Paris Cedex 01, tél. : 01-44-32-60-71, télécopieur : 01-44-32-78-80.

Objet du marché : marché de travaux relatif à la mise en sécurité d'urgence des installations électriques (éclairage) au centre d'archivage de Vitry-Sur-Seine.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 31520000, 45315600.

Lieu d'exécution : 25-35 rue Léon Geoffroy, 94400 Vitry-sur-Seine.

Code NUTS : FR107.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
cette opération a pour objet de mettre en sécurité les installations électriques d'éclairage au centre d'archivage de Vitry-Sur-Seine qui abrite les archives de juridictions parisiennes. Suite au constat de dysfonctionnements électriques au niveau des tableaux généraux basse tension, un diagnostic des installations a été établi révélant des problèmes liés aux équipements d'éclairage du centre. Leur remplacement intégral est envisagé, ainsi que la mise en conformité à la réglementation incendie des locaux abritant les Tgbt.
Les travaux seront effectués en site occupé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le bâtiment d'une surface d'environ 6000m² comporte près de 600 luminaires.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement sera assuré sur le budget de l'état (Ministère de la Justice) en application des articles 86 à 111 du Code des Marchés Publics. Le paiement s'effectuera par virement dans un délai de 30 jours maximum (article 98 du Code des Marchés Publics).

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidatures sera effectuée au regard des garanties financières, techniques, et professionnelles figurant dans le dossier de candidature.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : note présentant :
- l'organisation de l'entreprise et les moyens dont elle dispose en personnel (effectifs, qualifications...) et en matériel;
- les références de projets similaires exécutés au cours des 5 dernières années en indiquant impérativement la date, le montant, et la nature précise des prestations réalisées par le candidat appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;
- certificats de qualifications professionnelles QUALIFELEC E3 et C3 ou équivalentes.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre appréciée au regard du mémoire technique remis par l'entreprise, de la cohérence des prix indiqués dans la décomposition du prix global et forfaitaire et du délai d'exécution proposé : 60 % ;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 7 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : WELEC_VITRY.

Renseignements complémentaires : la présente consultation est lancée selon la procédure adaptée avec une phase préalable de sélection des candidatures selon les critères précités. A l'issue de cette phase, les candidats retenus seront invités à remettre une offre sur la base du dossier de consultation qui leur sera remis.
il est demandé aux candidats de remettre un dossier de candidature comprenant les documents mentionnés dans le présent avis. L'enveloppe extérieure devra porter la mention: "Candidature pour le marché de travaux relatif à la mise en sécurité des installations électriques au centre d'archivage de Vitry-Sur-Seine - ne pas ouvrir"
par courrier, les plis seront envoyés en recommandé avec avis de réception à l'adresse postale suivante: Service Immobilier du Palais de Justice de Paris (Cour d'appel), 34 quai des Orfèvres, 75055 Paris Cedex 01.
par porteur, les plis seront remis au service immobilier du palais de justice de paris, 3 quai de l'horloge, Paris 1er.
Pour respecter les mesures de sécurité du palais de justice de Paris, le candidat devra obligatoirement en informer au plus tard la veille du dépôt, le service immobilier en téléphonant au 01.44.32.60.52. A défaut, le porteur ne pourra pas pénétrer dans l'enceinte du palais de justice.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Aucun document contractuel ou additionnel n'est à demander auprès du SIPJP à ce stade de la procédure.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=8333&orgAcronyme=d3f.

Mots déscripteurs
Electricité

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR