Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 69  (Rhône) Date de parution : 14/11/2011 Date de péremption : 25/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 256771

Travaux relatifs à l'aménagement d'un bâtiment sis 245, rue Garibaldi à Lyon 3ème (69) 

Avis de marché

Département de publication : 69
Annonce No 11-256771
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
DDT du Rhône.
 Correspondant : Mme MARTIN Marie-Pierre, DDT du Rhône, ddt du Rhône - service Bâtiment Energie et Accessibilité 165, rue Garibaldi 33 rue Moncey, 69401 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-62-54-73, télécopieur : 04-78-62-54-99, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .

Objet du marché : 
aménagement du bâtiment sis 245, rue Garibaldi à Lyon 3e dans le cadre de l'installation de la direction départementale de la protection des populations - dDPP.

Lieu d'exécution et de livraison: 
245, rue Garibaldi, 69003 Lyon.

Caractéristiques principales : 

l'opération consiste en des travaux de désamiantage, de mise aux normes des ascenceurs, d'électricité ( courants forts et faibles ) , de mise en sécurité incendie et de platrerie, peinture

Refus des variantes
.
Possibilité de présenter une offre pour un lot.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
5 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
2 janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : 
une retenue de garantie fixée à 5% du montant du marché, effectuée sur chaque acompte. Cette retenue peut être remplacée au gré du titulairepar une garantie à première demande ou par une caution solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
financement Etat - une avance sera accordée au titulaire du marché à hauteur de 5% du marché sauf indication contraire dans l'acte d'engagement. Les prix sont actualisables. Le règlement des comptes sera effectué par mandat administratif, mensuellement sous forme d'acomptes et de solde.le délai global de paiement est de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
le marché sera conclu:
soit avec un opérateur unique,
soit avec des entrepreneurs groupés solidaires
Chaque candidat ne pourra remettre qu'une seule offre en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement . Le candidat communiquera les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris , en cas de groupement , les autorisations nécessaires pour représenter les entreprises en vue de la passation des marchés.
Pour justifier des capacités professionnelles, techniques ou financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels le candidat s'appuie pour présenter sa candidature en application du III de l'article 45 du cmp, il produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, la candidat produit un engagement écrit de ce dernier.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : critères de sélection des candidatures: les documents qui sont recevables en application des articles 43 et 44 du CMP. Les candidatures seront accompagnées des pièces mentionnées à l'article 45 du CMP et demandées au présent avis.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : le chiffre d'affaire réalisé au cours des trois dernières années.;
     - Autres renseignements demandés : la liste de références pour des travaux réalisés au cours des cinq dernières années en précisant l'opération, la nature et le montant des travaux, le maître d'ouvrage, les attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants délivrées par les maitres d'œuvre. Les certificats de qualification professionnels apportés par tout moyen.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
25 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
DDT-TVX-245.

Renseignements complémentaires : 
dans le cas ou les candidatures, les offres et tous les documents associés seraient issus d'une traduction en français, celle-ci sera certifiée conforme à l'original par un traducteur assermanté. La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée, la remise des offres s'effectuera sur format papier uniquement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
14 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
.
, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=35761&orgAcronyme=d4t .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.
, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=35761&orgAcronyme=d4t .

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Peinture -faux-plafonds-platrerie-nettoyage
 Lot2. - Electricité -informatique -ventilation
 Lot3. - Ascenseurs
 Lot4. - Menuiserie bois -désenfumage inforamtion complémentaire : prestation complémentaire à renseigner obligatoirement
 Lot5. - Désamiantage

Mots déscripteurs
Ascenseur
Menuiserie
Peinture (travaux)
Plâtrerie
Sécurité incendie
Tous corps d'état
Ventilation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR