Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 15/10/2011 Date de péremption : 04/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 201A N° annonce (BOAMP) 69

travaux de relogement du poste de commandement de protection de la BGA sur la base aérienne 117 à Paris 

1215-->
BOMP A/0201-69Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MINDEF/SGA/DCSID/DRG IDF.
Correspondant : chef de la section achats investissements, 8 avenue du Président kennedy B.P. 40202, 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex, tél. : 01-39-21-35-86, télécopieur : 01-39-21-28-30, courriel : esid-idf.mppabdf@defense.gouv.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : paris (75) - base aérienne 117 - relogement du PC - protection de la BGA.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lieu d'exécution : base aérienne 117, 75015 Paris.

Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne l'exécution à prix global et forfaitaire des travaux de relogement du poste de commandement de protection de la BGA
Refus des variantes.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er décembre 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est à prix global et forfaitaire et fermes actualisables. Le mode de règlement est le virement. Le délai de paiement est de trente jours conformément à l'article 98 du code des marchés publics. Le financement est assuré par les crédits d'infrastructure de la désense.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix Neanmoins, en cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses co-traitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : l'examen des candidatures s'effectuera conformément à l'article 52 du code des marchés publics.

Situation juridique - références requises :
- l'imprimé Dc1 (intégralement renseigné) et l'imprimé Dc2 (intégralement renseigné ou avec les attestations sur l'honneur et renseignements conformes aux articles 44 et 45 du code des marchés publics) ;
- un extrait KBIS ;
- les pouvoirs de la personne habilitée à engager la société ;
- dans le cas où le candidat est en redressement judiciaire, une copie du jugement.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les entreprises candidates produiront le certificat de qualification Qualibat 2111 (maçonnerie et béton armé courant) ou équivalent (certificats d'identité professionnelle ou références de travaux attestant de cette compétence datant de moins de trois ans, appuyés le cas échéant d'attestations de maître d'ouvrage public ou privé indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin).

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations noté sur 100 points, cette note est pondérée à : 80 % ;
- valeur technique des prestations notée sur 100 points d'après le mémoire technique selon les sous-critères suivants : - dossier technique (plans, fiche technique du matériel, détails, etc...) concernant la mise en oeuvre du bâtiment et son mode de raccordement aux réseaux existants : 50 points; - les mesures prises concernant le traitement des poussières et la protection du voisinage, en particulier la tour f. les points seront attribués selon l'appréciation du maître d'oeuvre de la qualité et de l'exhaustivité des moyens mis en oeuvre afin de limiter ces nuisances : 25 points; - planning d'exécution détaillé (période de livraison, interface entre les différents corps d'état...) : 25 points. la note de la valeur technique est pondérée à : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 novembre 2011, à 11 h 30.

Renseignements complémentaires : le délai d'exécution du marché est de 2 mois et demi, période de préparation de 15 jours comprise.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud, 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-30-21-11-19.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges relatifs au marchés publics.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud, 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-30-21-11-19.

Mots déscripteurs
Bâtiment
Tous corps d'état

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR