Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 69  (Rhône) Date de parution : 10/11/2011 Date de péremption : 22/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 218A N° annonce (BOAMP) 50

travaux de remplacement du système de diffusion servant au chauffage et à la climatisation bt i et au remplacement de la gtc -cité administrative d'état de lyon part dieu à Lyon 

0110-->
BOMP A/0218-50Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DDT 69.
Correspondant : marie-Pierre MARTIN, service Batiment Energie et Accessibilité cellule opérationnelle Cité Administrative d'etat 165, rue Garibaldi, 69401 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-62-54-73, télécopieur : 04-78-62-54-99.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : remplacement du système de diffusion servant au chauffage et à la climatisation Bt I et au remplacement de la GTC -Cité Administrative d'etat de Lyon Part Dieu.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44112300.

Lieu d'exécution : 165 rue Garibaldi, 69003 Lyon.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
l'opération consiste au remplacement du système de diffusion servant au chauffage et à la climatisation d'un IGH ( remplacement d'une CTA, canalisations, pose et repose de faux plafonds, Gtc) à la cité administrative d'etat de Lyon Part Dieu.
La présente consultation concerne le lot 03 - second oeuvre - faux plafonds - cloisonnement: montage et démontage de faux plafonds - réalisation de cloisons séparatives

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot.

Durée du marché ou délai d'exécution : 30 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie fixée à 5 % du montant du marché et effectuée sur chaque acompte. La retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou par une caution solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement ETAT
Une avance sera accordée au titulaire à hauteur de 5 % du marché, sauf indication contraire dans l'acte d'engagement. Les prix sont révisables.
Le règlement des compte sera effectué par virement par mandat administratif, mensuellement sous forme d'acomptes et de solde.
Le délai global de paiement est de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché .

Le marché sera conclu:
- soit avec un entrepreneur unique ;
- soit avec des entrepreneurs groupés solidaires; dans ce cas indiquer le nom du mandataire.

Chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule offre en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement. Le candidat communiquera les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris , en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation des marchés.

Pour justifier des capacités professionnelles, techniques ou financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels le candidat s'appuie pour présenter sa candidature en application du III de l'article 45 du code des marchés publics, il produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ce dernier.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les documents fournis par les candidats qui sont recevables en application des articles 43 et 44 du CMP.
Les candidatures seront accompagnées des pièces mentionnées à l'article 45 du CMP et demandées au présent avis.
A cet effet le candidat utilisera les formulaires Dc1 et Dc2 téléchargeables sur le site internet du ministère de l'économie, rubrique réglementation des marchés publics, les formulaires, les formulaires nationaux non obligatoires.
Dc1: Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants - daté et signé en original.
Dc2: Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. En cas de groupement, le Dc2 doit être produit par chaque membre du groupement.

Capacité économique et financière - références requises : le chiffre d'affaires réalisés au cours des trois dernières années. CA annuels (H.T.) minimum souhaité: Lot 3 : 1 million EUR.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références pour des travaux réalisés au cours des cinq dernières années, en précisant l'opération, la nature et le montant des travaux, le maître de l'ouvrage (coordonnées) et les attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, délivrées par les maîtres d'oeuvres.
Certificats de qualifications professionnelles, dont la preuve peut être apportée par tout moyen.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 55 % ;
- prix de l'offre : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que tous les documents de présentation associés.
Dans le cas ou les candidatures, les offres et tous les documents associés seraient issus d'une traduction en français, celle-ci sera certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée.la remise des offres s'effectuera sur format papier uniquement.
Les documents de la consultation et les renseignements supplémentaires pourront être obtenus par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation (http://marchés-publics.gouv.fr) sous la référence publique"
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché:
Les pièces prévues aux articles D8222-5 ou D8222-7et D8222-8 du Code du Travail seront demandées au candidat par le pouvoir adjudicateur au moyen du formulaire NOTI 1 (Information au candidat retenu). Il est précisé aux candidats que l'état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI 2) mentionné à la rubrique F1 du NOTI 1 est téléchargeable sur le site internet du Ministère de l'économie.
Ces pièces seront transmises au pouvoir adjudicateur dans le délai fixé à la rubrique E du formulaire NOTI 1.
Il est rappelé que les attestations sur l'honneur prévues aux articles D.8222-5-3e (candidat établi en France) et D.8222-7-3e (candidat établi ou domicilié à l'étranger) ont été intégrées dans le Dc1 (points i et j de la rubrique F1)) fourni par le candidat dans son dossier de candidature.
Si l'offre a été présentée sous la forme d'un document numérisé ou sur un support physique électronique, l'attributaire confirmera son offre en fin de procédure sous la forme d'un document papier signé.
Pour l'application des articles D.8254-2 à 5 du Code du Travail, la liste nominative des salariés étrangers sera remise par l'attributaire avant la notification du marché.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 novembre 2011.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 03 second oeuvre - faux plafonds cloisonnement.
Dépose et pose de faux plafonds - réalisation de cloisons séparatives de protection.

Informations complémentaires : ce lot comporte une tranche ferme et une tranche conditionnelle.

Mots déscripteurs
Cloison, faux plafond

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR