Contact Inscription gratuite Demande d'information
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 45  (Loiret) Date de parution : 06/10/2011 Date de péremption : 20/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 194A N° annonce (BOAMP) 79

travaux de réseaux de défense incendie 2011 pour la ville d'Amilly 

1206-->
BOMP A/0194-79Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Amilly.
Correspondant : Dupaty Gérard, Maire, service Marchés Publics, 3 rue de la Mairie B.P. 909, 45209 Amilly, tél. : 02-38-93-85-14, télécopieur : 02-38-85-94-86, courriel : marchespublics@amilly45.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux De Reseaux De Defense Incendie 2011.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44141000
Objets supplémentaires : 35000000, 44613210.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pose de canalisation fonte, pose de poteaux et citernes de défense incendie, réfection de chaussées et trottoirs.
Tranche Ferme : rues du Chène, des Chateliers, Eugène Lacroix, des Pointards
Tranche conditionnelle n° 1 : rue des Chatelains.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : la constitution d'un cautionnement afférent au marché sera demandé au titulaire ou bien une retenue de 5 % sera appliquée par le Maître d'ouvrage sur l'ensemble des factures.
Le montant de l'avance est déterminé par application de l'article 87 du Cmp. En cas d'avance, la constitution d'une garantie à 1ère demande ou d'une caution solidaire garantissant tout ou partie du remboursement de ladite avance sera demandée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : il sera fait application des articles 87 et 98 du Cmp.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu, selon l'offre qui sera retenue :
- soit avec un prestataire,
- soit avec des prestataires groupés solidaires ou conjoints.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- : attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du DC 7, ci-après) ou documents équivalents en cas de candidat étranger ;
- : DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 octobre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier sur http://www.marches-publics.info
Procédure : Procédure adaptée, par application des articles 28 et 72 du Cmp
Marché à tranches conditionnelles
criteres d'attributions : 1 - prix des prestations : 60 %
2 - valeur technique : 40 %
2.1 : Qualité des matériaux : 20 %
2.2 : Moyens humains et matériels : 20 %
* Date Previsionnelle De Debut Des Travaux : 1/12/2011
* Delais d'execution Des Travaux
Les délais d'exécution par tranche sont fixés comme suit :
- tranche Ferme : 16 mois,
- tranche Conditionnelle n° 1 : 4 mois
ces délais partent à compter de la date fixée par l'ordre de service émis par le maître d'ouvrage, comprenant la période de préparation et de repliement du chantier.
La durée de la période de préparation est fixée à 3 semaines.
* Conditions Et Mode De Paiement Pour Obtenir Les Documents
Contractuels Et Additionnels - voie électronique (dématérialisation)
en application de l'article 56 du C.M.P., du décret du 30 avril 2002, et de l'arrêté du 21 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des Marchés Publics, le dossier de consultation doit être retiré par voie électronique à l'adresse Internet suivante : http://www.marches-publics.info; Ce site est d'accès libre, direct et complet.
* Conditions Et Remise De l'offre - remise de l'offre par voie papier uniquement
tout envoi d'offre par télécopieur ou e-mail ne sera pas admis.
* Presentation De l'offre :
Copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement juidiciare - déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Cmp - dc1 : lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, dûment complétée et signée - dc2 : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement, dûment complétée et signée - habilitation du signataire de l'offreà représenter et engager la responsabilité du candidat sur le contenu de l'offre, passer et signer tous actes et pièces nécessaires à la réalisation de l'offre - attestations d'assurance responsabilité civile et responsabilité civile décennale en cours de validité, couvrant les risques professionnels - attestation de qualification professionnelle en vigueur ou tou moyen de preuve équivalent - liste de références et certificats de capacité concernant des prestations similaires.
- Un Acte d'engagement et ses annexes : à compléter par les représentrants qualifiés des entreprises ayant vocation à être titulaire du contrat,
- le Ccap - le Cctp - le bordereau des prix unitaires - le Détail Estimatif - les Fiches techniques des matériaux mis en oeuvre - le Mode opératoire -
* Le présent avis est publié sur le site de la Ville d'amilly - www.amilly.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Remise des plis par voie Papier Uniquement : : Mairie d'Amilly - Service Marchés Publics - B.P. 909 - 45209 Amilly Cedex.
remise Contre Recepisse :, Horaires d'ouverture : (hors jours fériés) - du lundi au jeudi 7 h 45 - 12 heures / 13 h 30 - 17 heures - vendredi : 8 heures - 12 heures, Service Marchés Publics situé 672 rue St Gabriel - zi, 45200 Amilly.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Uniquement Par Le Biais De La Plateforme Aws à l'adresse : http://www.marches-publics.Info.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Uniquement Par Le Biais De La Plateforme Aws à l'adresse : http://www.marches-publics.Info.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1, 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité interrégional de règlement amiable des litiges de Nantes Préfecture de région Pays de Loire 6 quai Ceineray B.P. 33515, 44035 Nantes Cedex.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1, 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16.

Mots déscripteurs
Canalisations
Sécurité incendie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR