Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 94  (Val-de-Marne) Date de parution : 29/09/2011 Date de péremption : 24/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 189A N° annonce (BOAMP) 83

travaux de sécurisation des caves pour le compte de Valophis Habitat à Choisy Le Roi 

1129-->
BOMP A/0189-83Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Valophis Habitat - OPH du Val de Marne.
Correspondant : Mme da silva Marie-Line, Directrice de l'exploitation, 81 rue du pont de créteil, 94107 Saint-Maur-des-Fossés, tél. : 01-43-97-55-55.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif.

Objet du marché : securisation des caves.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : patrimoine géré par l'antenne Choisy Sud, 94600 Choisy-le-Roi.

Code NUTS : FR107.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché forfaitaire pour la sécurisation des caves
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : patrimoine de Valophis Habitat OPH du Val de Marne géré par l'antenne Choisy Sud.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : en cas de versement d'une avance, celle-ci sera conditionnée par la prodution, par le titulaire d'une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de Financement sur Fonds Propres.
Le paiement du prix s'effectuera par virement bancaire dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Ils contiendront les éléments indiqués ci-dessous :.

Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (rubrique D2 du Dc2)
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés publics (rubrique F1 du Dc1)
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du Code du Travail (rubrique F1 du Dc1).

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux, objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (rubrique D1 du Dc2)
Preuve d'une assurance pour risques professionnels (rubrique G du Dc2)
Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi (rubrique G du Dc2).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (rubrique G du Dc2),
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent qu'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (rubrique G du Dc2)
Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et / ou des cadres de l'entreprise et, notamment, des responsables de prestations de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat (rubrique G du Dc2)
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature (rubrique G du Dc2).

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 60 % ;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-102011.

Renseignements complémentaires : en application de l'article 3-ii de l'ordonnance n° 2005-649 du 6 juin 2005, le présent marché est soumis aux dispositions du Code des marchés publics.
Les délais d'exécution des travaux sont laissés à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement, sans toutefois dépasser les délais plafonds correspondants.
Le délai d'exécution part de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
Les critères de jugement des offres comportent des sous-critères, la Valeur technique, qui a une pondération de 40 % est décomposé comme suit : Organisation et gestion technique, 20 % et Délai d'exécution, 20 %.
Conditions de remise des offres :
- soit par courrier recommandé avec AR, à l'adresse indiquée ci-dessus pour les dates et heures fixées ci-dessus,
- soit dans les mêmes conditions de délai, les offres pourront être remises directement au Siège de Valophis Habitat OPH du Val de Marne, contre récépissé auprès de l'hôtesse d'accueil.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est remis à titre gratuit. Il peut être retiré sur la plate-forme : www.achatpublic.com, jusqu'aux date et heure limites de remise des offres.

Date limite d'obtention : 24 octobre 2011, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Valophis Habitat OPH du Val de Marne - Service Patrimoine.
Correspondant : Mme REMOND Valérie 81 rue du Pont de Créteil, 94107 Saint-Maur-des-Fossés.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Valophis Habitat OPH du Val de Marne - Service Patrimoine.
Correspondant : M. Dubois Bernard 81 rue du Pont de Créteil, 94107 Saint-Maur-des-Fossés, tél. : 01-45-11-14-81, télécopieur : 01-45-11-14-89, courriel : bernard.dubois@groupevalophis.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Valophis Habitat OPH du Val de Marne - Service Maintenance.
Correspondant : Mme GERSEN Sophia 81 rue du Pont de Créteil, 94107 Saint-Maur-des-Fossés, tél. : 01-45-11-14-72, télécopieur : 01-45-11-14-69, courriel : sophia.gersen@groupevalophis.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Valophis Habitat OPH du Val de Marne - Service Maintenance.
Correspondant : Mme GERSEN Sophia 81 rue du pont de créteil, 94107 Saint-Maur-des-Fossés, tél. : 01-45-11-14-72, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 avenue du Général de Gaulle, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Mots déscripteurs
Clôture
Menuiserie
Porte automatique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR