Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 95  (Val-d'Oise) Date de parution : 25/10/2011 Date de péremption : 14/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 207A N° annonce (BOAMP) 72

Travaux de voirie et d'assainissement pour la ville à Ezanville 

1225-->
BOMP A/0207-72Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Ezanville.
Correspondant : M. le maire, place Jules Rodet, 95460 Ezanville, tél. : 01-39-35-44-78, télécopieur : 01-39-35-58-01, courriel : cletertre@ezanville.fr, adresse internet : http://www.ezanville.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-idf-centre.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de voirie et d'assainissement avenue de Verdun, place de la République, rue du Progrès, rue de la Côte d'or.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45232410
Objets supplémentaires : 45233141.

Lieu d'exécution : diverses rues, 95460 Ezanville.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché est un marché de travaux d'assainissement et de voirie, comprenant deux lots et deux tranches : - lot 1 - voirie et réseaux divers (Vrd) et lot 2 - réhabilitation de réseaux par chemisage. - Tranche ferme : travaux à réaliser avenue de Verdun, place de la République, rue du Progrès ; - tranche conditionnelle : travaux à réaliser rue de la Côte d'or
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'assainissement (réhabilitation de réseaux par chemisage) et travaux de voirie et réseaux divers dans 3 rues.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur le paiement des situations. Elle pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : fonds propres de la Ville - paiement : par mandats administratifs (selon les règles de la comptabilité publique)- délai golbal de paiement : 30 jours à compter de la réception des factures ou situations de paiement, conformément à l'article 98 du Code des marchés publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur n'impose pas une forme de groupement d'opérateurs économiques.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : le dossier de candidature devra comporter toutes les pièces indiquées dans le règlement de consultation. Elles devront être remplies et signées par une personne dûment habilitée à engager la société. Si une ou plusieurs pièces manquaient dans le dossier de candidature, le pouvoir adjudicateur demandera aux candidats de compléter leur dossier dans un délai de 4 jours.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 40 % ;
- délais d'exécution : 30 % ;
- prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les documents relatifs au marché seront remis gratuitement à tous les candidats qui en feront la demande auprès du service des marchés publics de la Ville. De plus, conformément à l'article 56 du Code des marchés publics, le dossier de consultation des entreprises sera téléchargeable sur le profil acheteur de la Ville (https://www.marches-idf-centre.fr).

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : les plis contenant les candidatures et les offres sont à remettre sous format papier. Ils comprendront, aussi bien pour les candidatures que pour les offres, toutes les pièces décrites dans le règlement de la consultation, remplies, datées, paraphées et signées. Ils sont à envoyer par la poste ou à déposer en mairie, au service des marchés publics, avant le lundi 14 novembre 2011, 16 heures. Les horaires d'ouverture de la mairie sont indiquées dans le règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville d'Ezanville Service des marchés publics.
Correspondant : M. le maire place Jules Rodet, 95460 Ezanville, tél. : 01-39-35-44-78, télécopieur : 01-39-35-58-01, courriel : cletertre@ezanville.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville d'Ezanville Services techniques - Voirie.
Correspondant : Eric Bosc 5 rue de la Libération, 95460 Ezanville, tél. : 01-39-91-00-13, courriel : ebosc@ezanville.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville d'Ezanville Service des marchés publics.
Correspondant : Carole Le tertre place Jules Rodet, 95460 Ezanville, tél. : 01-39-35-44-78, télécopieur : 01-39-35-58-01, courriel : cletertre@ezanville.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil B.P. 30322, 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Versailles préfecture de la règion Ile-De-France 21 rue Miollis, 75015 Paris, tél. : 01-44-42-63-43, courriel : ccira@ile-de-france.pref.gouv.fr, télécopieur : 01-44-42-63-37.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Cergy Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil B.P. 30322, 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 voirie et réseaux divers (VRD.
Voirie et réseaux divers (VRD.
Lot(s) 2 réhabilitation de réseaux par chemisage.
Réhabilitation de réseaux par chemisage.

Mots déscripteurs
Assainissement
Voirie et réseaux divers

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
90Assainissement, voirie et gestion des déchets
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR