Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 34  (Hérault) Date de parution : 22/11/2011 Date de péremption : 14/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 263511

Travaux de VRD 

Avis de marché

Département de publication : 34
Annonce No 11-263511
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Cté d'agglomération du Bassin de Thau.
 Correspondant :  Service Commande Publique, 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan Cedex, tél. : 04-67-46-47-48, télécopieur : 04-67-46-47-47, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://www.thau-agglo.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.bassin-thau.marco-web.fr/ .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : 
travaux de voirie et réseaux divers (Vrd).

Caractéristiques principales : 

actuellement, l'unité de Valorisation Energétique (Uve) de Thau agglo fournit de la vapeur à la société FLEXYS qui en a besoin en permanence. Toutefois, l'uve peut etre amenée à stopper son activité de manière programmée (entretien annuel de l'installation) ou inopinée. Dans les deux cas, Thau agglo doit maintenir l'approvisionnement en vapeur de la société FLEXYS. C'est pourquoi Thau agglo a installé des chaudières sur le site de FLEXYS afin de fournir de la vapeur lors des arrets (programmés ou non) de l'uve. Ces chaudières sont équipées de purges et les effluents (effluents contenant de l'hydrex 1903 et de l'hydrex 1372) sont rejetés dans le milieu naturel par l'intermédiaire d'un puits perdu. Le présent projet prévoit de modifier le rejet des eaux de purges vers un bassin appartenant à FLEXYS et dont le rejet est autorisé pour des effluents température inférieure ou égale à 30°. Par sécurité, le rejet des purges de chaudières de la Thau agglo sera calé sur une température inférieure ou égale à 28°. Il est donc nécessaire de prévoir un dispositif pouvant mesurer la température des effluents avant rejet dans le bassin de FLEXYS. Les travaux de VRD à réaliser consistent : - à modifier le rejet des eaux de purges des chaudières gaz d'appoint vers un bassin appartenant à FLEXYS (lot no1) - à modifier le rejet des Roll Press et de la vidange du bassin d'aération de la STEP sur le site de l'unité de valorisation énergétique (Uve) située ZI des Eaux Blanches à Sète (lot no2). Marché ordinaire séparé
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
.
a compter de la date de notification du marché au titulaire de chacun des lots, une période de préparation de 4 semaines s'effectuera dans le cadre du lot no1, et de 2 semaines dans le cadre du lot no2. Le délai d'exécution de chacun des lots est laissé à l'initiative des candidats avec les limites données ci-après : - pour le lot no1 : le délai d'exécution ne peut excéder 4 semaines. Ce délai débute au terme de la période de préparation prévue pour ce lot ; - pour le lot no2 : le délai d'exécution ne peut excéder 4 semaines. Ce délai débute au terme de la période de préparation prévue pour ce lot. Les candidats devront inscrire les délais sur lesquels ils s'engagent dans l'acte d'engagement et les détailler dans un calendrier prévisionnel joint à leur offre

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Modalité de règlement des comptes : Budget de l'e.p.c.i., budget fonctionnement, opération 9821, fonction 8121, nature 2135.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
14 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
11TRU13.

Renseignements complémentaires : 
les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
22 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
.

 Correspondant : 
Service Commande Publique, thau agglo 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan Cedex, tél. : 04-67-46-47-48, télécopieur : 04-67-46-47-47.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
M. Yvon IZIQUEL, thau agglo Service Déchets 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan Cedex, tél. : 04-67-46-47-17, télécopieur : 04-67-46-47-47, courriel : y.iziquel@thau-agglo.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Mlle Sophie SACCAZES, thau agglo Service Commande Publique 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan Cedex, tél. : 04-67-46-47-64, télécopieur : 04-67-46-47-65, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Service Commande Publique, thau agglo 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan Cedex, adresse internet : http://bassin-thau.marcoweb.fr .

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Modification du rejet des eaux de purges des chaudières gaz d'appoint. Modification du rejet des eaux de purges des chaudières gaz d'appoint de Thau agglo vers un bassin appartenant à l'usine FLEXYS
 Lot2. - Modification du rejet des Roll Press et de la vidange du bassin d'aération. Modification du rejet des Roll Press et de la vidange du bassin d'aération de la STEP sur le site de l'usine de valorisation énergétique (UVE) située dans la zone industrielle des Eaux Blanches à Sète

Mots déscripteurs
Tous corps d'état

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR