Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre

Consultation : Travaux d'entretien, de réparation et de construction de la voirie de la commune du PUY-SAINTE-REPARADE...
MAIRIE DU PUY SAINTE REPARADE

     

 
Acheteur public
MAIRIE DU PUY SAINTE REPARADE
Avenue des Anciens Combattants Hôtel de Ville
13610 le puy sainte reparade FR
Téléphone : 0442619230

Alerte : 1 nouvelle(s) mise(s) à jour de cette consultation

Informations générales
Référence de la consultation 2017STECH001 
Mise en ligne 11/01/2017 18:42:26 
Mode de passation Procédure adaptée 
Catégorie de marché Travaux
Classe d'activité Classe 45 : Travaux de construction
Département Bouches-du-Rhône (13) 
Date limite des offres 31/01/2017 12:00:00 
 

Objet de la consultation

Le présent accord cadre a pour objet les travaux d'entretien, de réparation et de construction de la voirie de la commune du PUY-SAINTE-REPARADE

Liste des lots
Lot 1 : Le présent accord-cadre concerne les travaux d'entretien, de réparation et de construction de la voirie de la commune du PUY-SAINTE-REPARADE.
Le présent accord-cadre a une durée d’un (01) an renouvelable, de façon tacite, trois (03) fois
Le présent accord-cadre concerne les travaux d'entretien, de réparation et de construction de la voirie de la commune du PUY-SAINTE-REPARADE.
Le présent accord-cadre a une durée d’un (01) an renouvelable, de façon tacite, trois (03) fois

Informations complémentaires
Quantités :
Le montant global des prestations faisant l'objet du présent accord-cadre est susceptible de varier annuellement dans les limites suivantes : Montant minimum : 50 000 euros (H.T.), Montant maximum : 1 000 000 euros (H.T.)
La description des prestations et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.).
Le dossier de consultation des entreprises (Dce) contient les pièces suivantes :Le règlement de la consultation, Le cahier des clauses administratives particulières, Le devis quantitatif estimatif " estimatif global " non contractuel, Le devis quantitatif estimatif " chantier type " non contractuel, Le cahier des clauses techniques particulières et ses annexes, Le bordereau de prix unitaires, l'acte d'engagement et ses annexes.il est remis gratuitement à chaque candidat. Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée. Aucune demande de DCE ne sera prise en compte si elle est envoyée par mail. Le DCE doit être, de préférence, retiré sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse suivante : www.klekoon.com. Le dossier de consultation pourra également être retiré ou envoyé par lettre recommandée avec avis de réception (Lrar), après demande écrite (courrier ou télécopieur), aux coordonnées de contact susmentionnées.le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 15 jours calendaires avant la date limite de réception des offres.dans le cadre du présent accord-cadre, trois prestataires maximums seront retenus à l'issue des négociations, si le nombre d'offres adaptées aux exigences de la commune le permet. Le prestataire dont l'offre aura été la mieux classée aura l'obligation de répondre à tous les marchés subséquents lancés par le pouvoir adjudicateur.



Durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du contrat).

 

 

Informations complémentaires !
Ajouté le : 13/01/2017 10:06:00 Marché Public : Travaux d'entretien, de réparation et de construction de la voirie de la commune du PUY-SAINTE-REPARADE...

L'acheteur public : "MAIRIE DU PUY SAINTE REPARADE" a effectué une opération de concernant le DCE.

La consultation intitulée "Travaux d'entretien, de réparation et de construction de la voirie de la commune du PUY-SAINTE-REPARADE..." ayant pour référence "2017STECH001" a été modifiée.

Nous vous informons que les pièces suivantes ont été mises à jour.



------------------------------------------------------------
Titre : RC Voirie 2017.pdf (RC Voirie 2017.pdf)

Description : Suite à une erreur dans le Règlement de la Consultation, la Commune du Puy-Sainte-Réparade a modifié la pièce.
------------------------------------------------------------


Cordialement.
 
 

IMPORTANT !
Pour répondre vous devez être connecté. (Inscription gratuite)
Pour vous inscrire et/ou vous connecter, cliquer ici.

Questions-Réponses

Vous trouverez ci-dessous, les questions/réponses déposées par les entreprises ainsi que les réponses apportées par l'acheteur public.

Déposez ici votre question/réponse
(merci de ne pas indiquer le nom de votre entreprise car l'échange est suceptible d'être rendu publique)

  
SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR