01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre

Consultation : ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION
MAIRIE DU PUY SAINTE REPARADE

     

 
Acheteur public
MAIRIE DU PUY SAINTE REPARADE
Avenue des Anciens Combattants Hôtel de Ville
13610 le puy sainte reparade FR
Téléphone : 0442619230

Alerte : 6 nouvelle(s) mise(s) à jour de cette consultation

Informations générales
Référence de la consultation 2018STECH001 
Mise en ligne 28/06/2018 09:00:23 
Mode de passation Procédure adaptée 
Catégorie de marché Travaux
Classe d'activité Classe 32 : Équipements et appareils de radio, de télévision, de communication, de télécommunication et équipements connexes
Classe 35 : Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense
Classe 45 : Travaux de construction
Département Bouches-du-Rhône (13) 
Date limite des offres 27/08/2018 15:00:00 
 

Objet de la consultation

ACQUISITION ET MISE EN OEUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION

Liste des lots
Lot 1 : Marché à lot unique

Informations complémentaires
Caractéristiques principales :
Dans le cadre général de l’amélioration de la sécurité des personnes et des biens, et afin de lutter contre la délinquance, les incivilités et l’insécurité, la ville du Puy-Sainte-Réparade souhaite compléter son dispositif de vidéoprotection urbaine. Cette opération de travaux implique la mise en place de :
-8 points vidéo pour la tranche ferme répartis sur le territoire de la Ville du Puy-Sainte-Réparade ;
-5 points vidéo pour la première tranche optionnelle répartis sur le territoire de la Ville du Puy-Sainte-Réparade ;
-11 points vidéo pour la deuxième tranche optionnelle répartis sur le territoire de la Ville du Puy-Sainte-Réparade ;
-3 points vidéo pour la troisième tranche optionnelle répartis sur le territoire de la Ville du Puy-Sainte-Réparade ;
Le présent contrat est soumis aux obligations du Décret nº2011-1241 du 5 octobre 2011 relatif à l’exécution de travaux à proximité de certains ouvrages souterrains, aériens ou subaquatiques de transport ou de distribution. Ce texte prévoit notamment l’envoi des déclarations de travaux (DT) et des déclarations d’intention de commencement des travaux (DICT).



Quantités :

La description des travaux et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et ses éventuelles annexes.

Le présent marché comprend en outre les prestations suivantes :
Points vidéo et transmissions
Fourniture et installation de l’infrastructure (Caméras, antennes, mâts, armoires, tableaux électriques…).
Démontage et montage
Travaux de génie civil nécessaires.
Fourniture, installation, raccordement, configuration, réglage et test des caméras, de leurs éventuels accessoires et de leurs supports.
Fourniture, installation, raccordement, configuration, réglage et test de tout type d’interfaces nécessaires à la bonne transmission des données du système (liaisons hertziennes, optiques…).
Système central de traitement des flux vidéo
Fourniture, installation, configuration et test des outils informatiques permettant l’exploitation et l’enregistrement des flux vidéo.
Fourniture et installation du mobilier du Local Technique Vidéo.
Prestations de formation et d’assistance au démarrage.



Durée en jours : 105 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Réglement de la consultation (RC)
Nom de la pièce 2018STECH001 Vidéoprotection RC.pdf
Pour télécharger,faites un clic droit sur l'icone
et sélectionnez "Enregistrer la cible sous.."
Date de mise en ligne 27/06/2018 17:46:00
Taille du Fichier 336 Ko

 

 

Informations complémentaires !
Ajouté le : 10/07/2018 10:27:00 Marché Public : ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION
Bonjour,

Dans le cadre de la consultation lancée par la Commune du Puy-Sainte-Réparade intitulée "ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION " ayant pour référence "2018STECH001", nous vous informons que nous avons ajouté au Dossier de consultation des entreprises le fichier du Bordereau de Prix Unitaires au formal excel.
Ce fichier est libellé comme suit:
"2018STECH001 Vidéoprotection BPU.xlsx" (38,50 Ko)

Cordialement.
 
Ajouté le : 18/07/2018 16:52:00 Ajout d'une seconde date pour la visite obligatoire du site
La Commune du Puy Sainte Réparade vient de faire paraître un avis rectificatif de l'avis initial concernant la consultation :
ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION

DANS LA RUBRIQUE :
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

APRÈS LA MENTION :
Une visite sur site est obligatoire. L’offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Cette visite ne pourra avoir lieu que le vendredi 13 juillet 2018 à 15 heures en mairie du Puy-Sainte-Réparade. Les candidats devront au préalable indiquer par courrier électronique leur intention d'assister à cette visite auprès des services techniques à l'adresse suivante : secretariatstech@mairie-lepuysaintereparade.fr
Il est fortement conseillé d'avoir effectué une reconnaissance des lieux préalablement à cette visite, certains sites d'implantation des points vidéo étant sur la voie publique. Cette visite doit permettre aux candidats de :
.se rendre compte de l'importance et de la nature des travaux à effectuer ainsi que toutes les difficultés pouvant résulter de leur exécution
.prendre connaissance de toutes les conditions de fonctionnement et d'organisation de l'opération (stockage des matériels, ressources en main-d’œuvre, moyens en outillage, installation de chantier.).
À l'issue de la visite, le candidat se verra remettre une attestation indiquant sa présence effective sur le site qu'il devra joindre à l'appui de son offre.

AJOUTER :
Une seconde visite sur site est organisée le jeudi 26 juillet 2018 à 15 heures en mairie du Puy-Sainte-Réparade. Comme pour la première visite, les candidats doivent indiquer au préalable et par courrier électronique leur intention d'assister à cette visite auprès des services techniques à l'adresse suivante : secretariatstech@mairie-lepuysaintereparade.fr
 
Ajouté le : 19/07/2018 11:45:00 Remplacement de deux pièces du DCE
La Commune du Puy Sainte Réparade vient de remplacer deux pièces du Dossier de consultation des entreprises concernant la consultation :
ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION

Il s'agit des pièces :

- 2018STECH001 Vidéoprotection CCTP Annexe 2 Points Vidéo
- 2018STECH001 Vidéoprotection CCTP Annexe 3 Liaisons

supprimées et remplacées par les pièces:
- 2018STECH001 Vidéoprotection CCTP Annexe 2 Points Vidéo V1.3.2
- 2018STECH001 Vidéoprotection CCTP Annexe 3 Liaisons V1.2.2
 
Ajouté le : 24/07/2018 12:01:00 Réponse à une question d'un candidat
Concernant la consultation « ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION », un candidat a posé la question suivante :

« Concernant le site relais radio N°29 vigie DFCI:
Le CCTP prévoit la création d’un boîtier de comptage pour ce site. Sachant que ENEDIS installe généralement les compteurs en limite du domaine public, pouvez-vous préciser si nous devons prévoir les travaux de Génie-Civil de la limite de propriété jusqu'au point relais ? »

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-après la réponse de la Commune du Puy-Sainte-Réparade :

Il existe une ligne ENEDIS présente pour alimenter le poste de guet de la vigie. ENEDIS est donc en mesure de poser un boîtier de comptage à proximité. Il est demandé aux candidats de prévoir la création d’un boîtier de comptage séparé avec les travaux de génie civil afférents.
 
Ajouté le : 24/07/2018 12:02:00 Réponse à une question d'un candidat : accès au toit de l’Hôtel de Ville
Concernant la consultation « ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION », la Commune du Puy-Sainte-Réparade a ajouté une seconde date pour la visite obligatoire du site qui aura lieu le jeudi 26 juillet 2018 à 15h.

Suite à la demande d’un candidat sollicitant l’accès au toit de l’Hôtel de Ville, la Commune du Puy-Sainte-Réparade apporte la réponse suivante :

« Les candidats qui le souhaitent pourront avoir accès au toit de l’Hôtel de Ville à l’issue de la seconde date pour la visite obligatoire du site qui aura lieu le jeudi 26 juillet 2018 à 15h. Cependant, la Commune du Puy-Sainte-Réparade précise que l’accès au toit de l’Hôtel de Ville est difficile et nécessite une échelle. La Commune dressera une échelle 3 brins afin d’accéder au toit de la Mairie, mais n’est pas en mesure de fournir tout autre équipement. Il sera demandé le certificat des EPI à jour ainsi que le certificat de grande hauteur de la personne qui devra accéder au toit. »
 
Ajouté le : 24/07/2018 18:27:00 Réponse à une question d'un candidat

Concernant la consultation « ACQUISITION ET MISE EN ŒUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDÉOPROTECTION », un candidat a posé les questions suivantes, auxquelles nous vous prions de bien vouloir trouver ci-après les réponses apportées par la Commune du Puy-Sainte-Réparade :

Question
- Quand vous indiquez (par exemple pour les caméras 14 et 15) " une demande de boîtier de comptage sera faite" , est-ce que cette demande sera faite par la mairie, et est-ce que le boîtier de comptage sera positionné en pied de mât ?

Réponse de la Commune du Puy-Sainte-Réparade:
Le titulaire fournira les documents techniques à la commune qui fera la demande, dans mesure du possible et suivant les possibilités d’ENEDIS, le boîtier sera positionné à proximité du mât.

Question
- Concernant la caméra 22, 2 chambres LT1 seront placées… fait par la mairie ou le titulaire ?

Réponse de la Commune du Puy-Sainte-Réparade: Par le titulaire

Question
- Caméra 9 : le moyen de transmission se fera par une FO, la tranchée sera faite par la ville ou le titulaire ?

Réponse de la Commune du Puy-Sainte-Réparade: Par le titulaire

Question
- Caméra 26A : une trappe existe à 50 cm de l'emplacement du Poteau de la camera 26A. Les fourreaux sont-ils existants, car chambre apparente avec des pénétrations dans le bâtiment?

Réponse de la Commune du Puy-Sainte-Réparade: À notre connaissance il n’existe pas de fourreau entre le point 26 A et le bâtiment.
 
 

IMPORTANT !
Pour répondre vous devez être connecté. (Inscription gratuite)
Pour vous inscrire et/ou vous connecter, cliquer ici.

Questions-Réponses

Vous trouverez ci-dessous, les questions/réponses déposées par les entreprises ainsi que les réponses apportées par l'acheteur public.

Déposez ici votre question/réponse
(merci de ne pas indiquer le nom de votre entreprise car l'échange est suceptible d'être rendu publique)

  
SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR