Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

APPEL D'OFFRES : REHABILITATION DE LA MAISON DU PATRIMOINE – DEPOSE/STOCKAGE/PROTECTION DES DECORS

Dépt
Parution
Clôture
Mode de passation
Source
Réponse en ligne
DCE / RC
62
05/12/2018
10/01/2019
Procédure adaptée
Klekoon
Organisme Èmetteur : Communauté d'Agglomération du Pays de St Omer
REHABILITATION DE LA MAISON DU PATRIMOINE – DEPOSE/STOCKAGE/PROTECTION DES DECORS
Détail du marché
Acheteur public :
Communauté d'Agglomération du Pays de St Omer
2 Rue Albert Camus - CS 20079
62968 longuenesse FR
Téléphone : 0321931444 ; Fax : 0321392223
Informations générales
Référence de la consultation : 2018-64
Mise en ligne : 05/12/2018 14:57:33
Mode de passation : Procédure adaptée
Catégorie de marché : Travaux
Classe d'activité : Classe 45 : Travaux de construction
Département : Pas-de-Calais (62)
Date limite des candidatures :
Date limite des offres : 10/01/2019 17:00
Objet de la consultation
REHABILITATION DE LA MAISON DU PATRIMOINE – DEPOSE/STOCKAGE/PROTECTION DES DECORS
Liste des lots :
Lot : DEPOSE/STOCKAGE/PROTECTION DES DECORS
Informations complémentaires
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.

Prestations divisées en lots : non

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché
Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.

Cautionnement et garanties exigés : Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés

Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
• Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Prix des prestations (60 %)
• Valeur technique (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 10 janvier 2019 à 17 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.



Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 LILLE CEDEX CS 62039 Tél : 03 59 54 23 42 Télécopie : 03 59 54 24 45 Courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 LILLE CEDEX CS 62039 Tél : 03 59 54 23 42 Télécopie : 03 59 54 24 45 Courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : http://www.lille.tribunal-administratif.fr Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation. Numéro de la consultation : 2018-64

Date d'envoi du présent avis à la publication : 05 décembre 2018

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.klekoon.com

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : http://www.klekoon.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.klekoon.com

Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Lieu d'exécution
longuenesse
Réglement de la consultation(RC)
Nom de la pièce :
0 - RC_dépose stockage MP.pdf
Date de mise en ligne :
05/12/2018 14:56:00
Taille du Fichier :
193 Ko

Accéder aux pièces

Conformément à l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation (DCE) n'est plus obligatoire.

Toutefois, le DCE étant susceptible d'être modifié par l'organisme public, nous vous recommandons fortement de vous inscrire afin d'être informé par alerte email des futures mises à jour du marché. Dans le cas contraire, il vous appartiendra de récupérer par vos propres moyens les informations communiquées.

Souhaitez-vous continuer ?

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR