01 49 36 46 20
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 14/12/2018
Date de péremption :
Type de procédure : Sans objet
Type de document : Avis de pré-information
BELGIQUE
appel-offre

Belgique-Bruxelles: IEV - EU4Digital: Amélioration de la cyber-résilience dans les pays partenaires d'Europe orientale - Composant de cybersécurité

2018/S 241-549406 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX:
14/12/2018 S241 Programmes d'aide extérieure - Services - Avis de préinformation sans mise en concurrence - Sans objet Belgique-Bruxelles: IEV - EU4Digital: Amélioration de la cyber-résilience dans les pays partenaires d'Europe orientale - Composant de cybersécurité 2018/S 241-549406 Pays de l'Europe orientale bénéficiaires de la politique européenne de voisinage (Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, République de Moldavie, Ukraine) Avis de préinformation relatif à un marché de services Référence de la publication EuropeAid/140015/DH/SER/MULTI Procédure Procédure d'appel d'offres international restreint relatif à un marché de services. Intitulé du programme EU4Digital: Amélioration de la cyberrésilience dans les pays partenaires d'Europe orientale. Financement Instrument européen de voisinage (IEV) - Programme d'action régional pour l'Est 2018 Partie III - ligne budgétaire 22.04 02 01 Pouvoir adjudicateur Union européenne, représentée par la Commission européenne, Bruxelles, Belgique. Nature du marché À prix unitaires Description du marché Ce programme va contribuer à l'amélioration de la réaction de la cyber-résilience et de la justice criminelle des pays partenaires d'Europe orientale et va porter un intérêt sur le développement des mécanismes techniques et de coopération qui augmentent la cybersécurité et la préparation contre les cyberattaques, comme le renforcement de la gouvernance institutionnelle et le cadre légal, développant une structure critique des infrastructures de l'information, et augmentant les capacités de gestion des incidents.
Le projet sera également fondé sur une approche régionale, individuelle et sur plusieurs pays, utilisant les meilleures pratiques de l'UE et veillant à la conformité avec les droits de l'homme. Budget indicatif 3 200 000 EUR Date prévue de publication de l'avis de marché Février 2019 Renseignements complémentaires N/D Base juridique (1) Règlement (UE) n° 236/2014 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2014 fixant des règles communes et des procédures de mise en oeuvre des instruments de l'Union pour le financement de l'action extérieure et règlement (UE) n° 232/2014 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2014 instituant un instrument européen de voisinage. Il convient de noter qu'à la suite du retrait du Royaume-Uni de l'UE, les règles d'accès aux procédures de passations des marchés de l'UE pour les opérateurs économiques établis dans des pays tiers s'appliqueront aux candidats ou aux soumissionnaires du Royaume-Uni, en fonction du résultat des négociations. Si les dispositions légales en vigueur au moment de l'attribution du contrat ne prévoient pas un tel accès, les candidats ou les soumissionnaires du Royaume-Uni pourraient être exclus de la procédure de passation de marchés. (1) Veuillez indiquer toute spécificité susceptible d'avoir un impact sur les règles de participation (par exemple géographique ou thématique ou à cours/long terme). Remarques: Un délai minimal de 30 jours calendaires doit être respecté entre la publication du présent avis de préinformation et celle de l'avis de marché correspondant. Aucune candidature ni demande de renseignements complémentaires ne sera envoyée à ce stade de la procédure.
 
 
C L A S S E    C P V
72212730 - Services de développement de logiciels de sécurité