01 49 36 46 20
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 21/12/2018
Date de péremption : 07/02/2019
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
BELGIQUE
appel-offre

Belgique-Bruxelles: Matériel de réseau

2018/S 246-563460 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX:
21/12/2018 S246  - - Fournitures - Avis de marché - Procédure ouverte Belgique-Bruxelles: Matériel de réseau 2018/S 246-563460 Avis de marché Fournitures
 
 
Section I: Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom et adresses Smals 0406.798.006_22478 Avenue Fonsny 20 Bruxelles 1060 Belgique Point(s) de contact: Christophe Stoquart Téléphone: +32 27875898 Courriel: tenders@smals.be Code NUTS: BE100 Adresse(s) internet: Adresse principale: http://www.smals.be Adresse du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326816 http://www.smals.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326816
I.2) Informations sur la passation conjointe de marchés
Le marché est attribué par une centrale d'achat
I.3) Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326816 Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Smals-BB-001.012%2F2018-F02
I.4) Type de pouvoir adjudicateur Autre type: Voir informations complémentaires.
I.5) Activité principale Autre activité: Voir informations complémentaires.
 
 
Section II: Objet
II.1) Étendue du marché
II.1.1) Intitulé:
Acquisition de matériel réseau et de matériel sécurité réseau Cisco Numéro de référence: Smals-BB-001.012/2018-F02_0
II.1.2) Code CPV principal 32420000
II.1.3) Type de marché Fournitures
II.1.4) Description succincte:

Le présent marché vise un accord-cadre pour l'acquisition, selon les spécifications et conditions du présent cahier spécial des charges, de matériel réseau et de matériel sécurité réseau Cisco, de la maintenance et du support s'y rapportant ainsi que des services de consultance nécessaires à l'installation du matériel acquis. L'accord-cadre s'étend également aux services de support du matériel existant pendant toute la phase de migration.
II.1.5) Valeur totale estimée Valeur hors TVA: 20 000 000.00 EUR
II.1.6) Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: non
II.2) Description
II.2.1) Intitulé:
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS: BE100 Lieu principal d'exécution:
Région de Bruxelles Capitale
II.2.4) Description des prestations:

Le présent marché vise un accord-cadre pour l'acquisition, selon les spécifications et conditions du présent cahier spécial des charges, de matériel réseau et de matériel sécurité réseau Cisco, de la maintenance et du support s'y rapportant ainsi que des services de consultance nécessaires à l'installation du matériel acquis. L'accord-cadre s'étend également aux services de support du matériel existant pendant toute la phase de migration.
II.2.5) Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA: 20 000 000.00 EUR
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 48 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11) Information sur les options Options: oui Description des options:
Aucune option obligatoire n'est prévue. Des options libres peuvent être présentées d'initiative par les soumissionnaires, pour autant qu'elles soient en lien avec l'objet du marché et pertinentes pour Smals. Elles seront présentées dans une partie séparée de l'offre.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14) Informations complémentaires Smals est une association d'institutions publiques de sécurité sociale, du secteur des soins de santé et de services publics ayant comme mission de soutenir et d'encadrer de façon proactive et durable les acteurs du secteur social, des soins de santé et de l'État dans leur gestion de l'information, de manière qu'ils puissent offrir à leurs utilisateurs un service efficient et efficace.
 
 
Section III: Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
III.1)
 
 
Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions:
Pas d'application.
III.1.2) Capacité économique et financière Liste et description succincte des critères de sélection:
Chiffre d'affaires annuel moyen spécifique: le soumissionnaire transmettra une déclaration concernant le chiffre d'affaires pour les prestations demandées et ce, pour les 3 derniers exercices disponibles. Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

Le chiffre d'affaires annuel moyen pour les prestations demandées, calculé pour les 3 derniers exercices disponibles, doit être supérieur à 10 000 000 EUR.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour les marchés de fournitures: exécution des fournitures du type spécifié: 1) le soumissionnaire transmettra au minimum 3 références de prestations similaires aux prestations demandées et effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant: - le nom de l'entreprise concernée, - son statut public ou privé, - les coordonnées d'une personne de contact, - la date, - le montant, - une description de la mission. Si Smals juge nécessaire de contacter ces références, elle en informera au préalable le soumissionnaire; 2) titres d'études et professionnels: le soumissionnaire apportera la preuve de son partenariat avec Cisco. Le soumissionnaire dispose des certifications Gold et Master specialized Partner de Cisco; 3) équipement technique et mesures pour s'assurer de la qualité: Le soumissionnaire dispose d'un contrat Cisco auquel il peut être fait appel en cas de problème qui ne peut être résolu par le soumissionnaire; 4) effectifs moyens annuels: le soumissionnaire transmettra une déclaration mentionnant le nombre annuel moyen de techniciens employés par le soumissionnaire et en charge du support et de la maintenance pour le matériel Cisco et autre matériel réseau, en Belgique, et cela pendant les trois dernières années ainsi qu'au moment de la remise de l'offre. Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
 1)le soumissionnaire transmettra au minimum 3 références de prestations similaires aux prestations demandées et effectuées au cours des 3 dernières; 2) le soumissionnaire apportera la preuve de son partenariat avec Cisco. Le soumissionnaire dispose des certifications Gold et Master specialized Partner de Cisco; 3) le soumissionnaire dispose d'un contrat Cisco auquel il peut être fait appel en cas de problème qui ne peut être résolu par le soumissionnaire; 4) le nombre moyen de techniciens employés par le soumissionnaire et en charge du support et de la maintenance de matériel Cisco et autre matériel réseau, en Belgique, au moment de la remise de l'offre doit être supérieur ou égal à 10 personnes.
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.2) Conditions particulières d'exécution:
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
 
 
Section IV: Procédure
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 07/02/2019 Heure locale: 14:00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français, Néerlandais
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres Date: 07/02/2019 Heure locale: 14:00
 
 
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.1) Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires:

Le DUME (Document Unique de Marché Européen) peut être téléchargé en cliquant sur le document «espd-request.ZIP» qui se trouve dans la rubrique «Documents» dans le présent avis de marché sur e-Notification (https://enot.publicprocurement.be). https://enot.publicprocurement.be
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours Tribunal de première instance de Bruxelles Rue des Quatres Bras 13 Bruxelles 1000 Belgique
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours Smals ASBL Avenue Fonsny 20 Bruxelles 1060 Belgique Courriel: tenders@Smals.be
VI.5) Date d'envoi du présent avis:
19/12/2018
 
 
C L A S S E    C P V
32420000 - Matériel de réseau