Inscrivez-vous 01 49 36 46 20
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 03/04/2020
Date de péremption :
Type de procédure : Sans objet
Type de document : Avis de pré-information
MACÉDOINE, L'EX-RÉPUBLIQUE YOUGOSLAVE DE
appel-offre

Macédoine du Nord-Skopje: IAP - Intitulé du marché: Supervision de la construction de la nouvelle section autoroutière de Prilep au pont sur la rivière Lenishka et construction de la troisième voie du tronçon routier de la section V. Belovodica - carrière de Mavrovo

2020/S 67-158384  (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: 03/04/2020 S67 Programmes d'aide extérieure - Services - Avis de préinformation sans mise en concurrence - Sans objet Macédoine du Nord-Skopje: IAP - Intitulé du marché: Supervision de la construction de la nouvelle section autoroutière de Prilep au pont sur la rivière Lenishka et construction de la troisième voie du tronçon routier de la section V. Belovodica - carrière de Mavrovo 2020/S 067-158384 Lieu d'exécution - Europe (non UE)/République de Macédoine du Nord Avis de préinformation relatif à un marché de services Référence de la publication EuropeAid/140794/IH/SER/MK Procédure Restreinte Intitulé du programme Instrument d'aide de préadhésion II (IAP II) - programme opérationnel sectoriel pour le secteur de transports 2014-2020 Financement Convention de financement (IAP/2014/037-702) du 10 octobre 2016 adoptant un programme pluriannuel pour l'environnement et l'action pour le climat, ainsi que les transports pour les années 2014-2016, telle que modifiée. Pouvoir adjudicateur Ministère des finances, service central de financement et service de passation de marchés (CFCD), Skopje, République de Macédoine Nature du marché À prix unitaires Description du marché La portée de ce projet est la supervision de la construction de la nouvelle section autoroutière de Prilep au pont sur la rivière Leniska, d'environ 3 km, et la construction d'une troisième ligne du village de Belovodica au pont de la carrière de Mavrovo, d'une longueur de 4,6 km environ.
Le contractant devra veiller à ce que les services de supervision soient fournis conformément à l'ensemble des exigences en matière de contrôle de la qualité et des quantités, de supervision de l'avancement des travaux, d'analyses des dépenses, de mise en oeuvre des critères environnementaux. Il sera également chargé d'effectuer des tâches administratives pendant les travaux de construction et de réhabilitation et la période de garantie contre les vices de construction.
Le marché de travaux sera exécuté conformément aux conditions contractuelles de la FIDIC («Livre rouge», première édition 1999, Conditions contractuelles). Le marché de travaux comprendra des activités liées à la construction de la nouvelle section autoroutière de Prilep au pont sur la rivière Leniska (chaussée unique avec deux voies de circulation et deux voies d'arrêt), d'environ 3 km de long et à la réhabilitation et à la construction d'une troisième voie du village de Belovodica jusqu'au pont de la carrière de Mavrovo, d'environ 4,6 km de long, comprenant des travaux de réparation de plusieurs aqueducs et de deux ponts, des travaux électriques sur l'échangeur, l'affichage de panneaux de signalisation, de l'équipement et du marquage routier, ainsi que la mise en oeuvre de mesures d'atténuation environnementales. Budget indicatif 900 000 EUR Date de publication prévue de l'avis de marché Mai 2020.
Renseignements complémentaires Sans objet Base juridique (1) Règlement (UE) no 236/2014 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2014 fixant des règles communes et des procédures de mise en oeuvre des instruments de l'Union pour le financement de l'action extérieure, et règlement (UE) no 231/2014 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2014 instituant un instrument d'aide de préadhésion (IAP II), (JO L 77, 15 mars 2014). Voir annexe A2 du Guide pratique. Veuillez noter qu'à la suite de l'entrée en vigueur de l'accord de retrait UE-Royaume-Uni(*) le 1er février 2020, et notamment de ses articles 127(6), 137 et 138, les références aux personnes physiques ou aux personnes morales résidant ou établies dans un État membre de l'Union européenne et aux marchandises provenant d'un pays éligible, comme défini conformément au Règlement (UE) no 236/2014(**) doivent être comprises comme incluant les personnes physiques ou morales résidant ou établies au Royaume-Uni et les marchandises provenant du Royaume-Uni. Ces personnes et ces biens sont donc éligibles dans le cadre de cet appel. (*) Accord sur le retrait du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord de l'Union européenne et de la Communauté européenne de l'énergie atomique. (**) Règlement (UE) no 236/2014 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2014 fixant des règles communes et des procédures de mise en oeuvre des instruments de l'Union pour le financement de l'action extérieure. (1) Veuillez indiquer toute spécificité susceptible d'avoir un impact sur les règles de participation (par exemple géographique ou thématique ou à cours/long terme). Remarques:

Un délai minimal de 30 jours calendaires doit être respecté entre la publication du présent avis de préinformation et celle de l'avis de marché correspondant. Aucune candidature ni demande de renseignements complémentaires ne sera envoyée à ce stade de la procédure.
 
 
C L A S S E    C P V
71356200 - Services d'assistance technique