Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 16/07/2013 Date de péremption : 09/09/2013
Annee : 2013 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 131246

Accompagnement des dispositifs Paris Jeunes Talents - Musique et Paris Jeunes Aventures. 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 13-131246
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ville de Paris - Jeunesse et sports.
 Correspondant : Mme Calvat Véronique, 25 boulevard Bourdon 25 boulevard Bourdon 75180 Paris Cedex 04courriel : djs-aapc@paris.fr adresse internet : http://www.paris.fr .

Objet du marché : 
marché de prestation de services en procédure adaptée (art. 28), composé de 2 lots séparés, pour l'assistance à la Ville de Paris dans la gestion des dispositifs d'aide à projets Paris Jeunes Talents - musique (lot 1) et Paris Jeunes Aventures (lot 2). Ces dispositifs visent à favoriser respectivement les projets de jeunes artistes musiciens en voie de professionnalisation et les projets d'expédition conçus par des jeunes âgés de 16 à 30 ans.

Lieu d'exécution et de livraison: 
paris intra-muros.

Caractéristiques principales : 

Refus des variantes
.
Possibilité de présenter une offre pour un lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
prestations financées par le budget de fonctionnement de la Ville (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Prix fermes pour toute la durée du marché. Règlement par virement au compte du (des) titulaire(s). Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. Versement d'une avance au(x) titulaire(s) du marché. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
9 septembre 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
2013V41012420.

Renseignements complémentaires : 
le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr/ ou sur demande à l'adresse djs-aapc@paris.fr. Les prestations du lot no 2 sont découpées en deux tranches : une tranche ferme (accueil et information des candidats et suivi des lauréats) et une tranche conditionnelle (instruction des candidatures et organisation des jurys). Une négociation sera engagée avec les 3 candidats ayant présenté les offres les plus intéressantes au regard des critères d'attribution retenus. Le marché, d'une durée d'un an à compter de sa notification, pourra être reconduit dans les mêmes termes au maximum deux fois pour une même durée par décision tacite.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
16 juillet 2013.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Prix Paris Jeunes Talents - Musique : suivi, conseil et accompagnement des lauréats
 Lot2. - Paris Jeunes Aventures : accueil et information des candidats, organisation des sélections et suivi des lauréats

Mots déscripteurs
Audiovisuel
Prestations de services
Voyage

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
92Services récréatifs, culturels et sportifs