Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 31  (Haute-Garonne) Date de parution : 15/01/2011 Date de péremption : 08/02/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 11B N° annonce (BOAMP) 31

achat de matériels informatiques, logiciels associés et services annexes à Toulouse 

0008-->
BOMP B/0011-31Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ATD de la Haute Garonne.
Correspondant : Mme Roumens Marie-Christine, Directrice, 1 Place Alfonse Jourdain, 31000 Toulouse, tél. : 05-34-45-56-56, télécopieur : 05-34-45-56-55, courriel : accueil@atd31.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : conseil et information aux collectivités locales.

Objet du marché : achat de matériels informatiques, logiciels associés et services annexes.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 30230000
Objets supplémentaires : 48300000, 48761000, 48820000, 72500000.

Lieu de livraison : département de la Haute-Garonne.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation couvre les besoins de l'atd31 pour les prestations suivantes : fourniture de serveurs, postes de travail, micro-ordinateurs portables, moniteurs, imprimantes, périphériques divers, matériels actifs et autres accessoires ; la fourniture de leurs logiciels associés (systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques et anti-virus) ; les services de stockage, livraison sur site, installation des matériels et logiciels, maintenance des matériels et accompagnement à la gestion du parc informatique.
Le marché constituera un marché à bons de commande au sens de l'article 77 du Code des marchés publics (Cmp) et il fait l'objet d'un lot unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant minimum de commandes pour toute la durée du marché est de 50 000 euro(s) (H.T.).
Le montant maximum de commandes pour toute la durée du marché est de 150 000 euro(s) (H.T.).
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er avril 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les marchés sont financés sur les fonds propres de l'atd31. Eu égard au montant minimum du marché et en application de l'article 87 du code des marchés publics, une avance pourra être versée au titualire qui pourra la refuser. Son montant sera égal à 5 % de la somme égale à 12 fois le montant minimum du marché divisé par la durée du marché exprimée en mois. Les prestations seront payées par mandat administratif, dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire.
Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les candidats à l'attribution des marchés doivent remplir les conditions d'accès à la commande publique, justifier de leur capacité financière à exécuter les prestations et offrir des garanties professionnelles suffisantes.
Les opérateurs économiques ne disposant pas de l'ensemble des capacités professionnelles et financières requises peuvent se les adjoindre, en constituant un groupement d'opérateurs économiques qui sera candidat.
Conformément au III de l'article 45 du Code des marchés publics, pour justifier de ses capacités professionnelles et techniques, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles des autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui. Dans tous les cas, le candidat doit justifier des capacités de ce ou de ces opérateurs économiques et produire un engagement écrit de ceux-ci apportant la preuve qu'il dispose de leurs moyens pour l'exécution du marché.
A défaut, leur candidature est écartée et leur offre, en conséquence, ne sera pas prise en compte.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Autres renseignements demandés :
- dc 1 (Lettre de candidature et à l'habilitation du mandataire par ses co-traitants) ;
- dc 2 (déclartion de candidat individuel ou du membre du groupement) ;
- Justificatif de l'inscription au registre de la profession ou au registre du commerce.
les formulaires DC 1 et DC 2 (qui remplacement les anciens DC 4 et DC 5) sont joints au DCE ou disponibles à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/ .

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 février 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-001.

Renseignements complémentaires : en application de l'article 56 II 2° du code des marchés publics, l'offre du candidat soit être transmise par voie électronique exclusivement sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics de l'atd 31 (http://www.achatpublic.com/index.php). Les modalités de remises des offres sont définies au règlement de la consultation.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement sous format papier aux sociétés qui en font la demande écrite transmise par courriel (accueil@atd31.fr), par télécopie (0534455655) ou courrier à l'adresse indiquée plus haut. Il peut égelemnt être retiré en mains propres dans les locaux de l'atd31.
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur le profil acheteur de l'atd31 à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_j0QlRBojxE&v=1&selected=0.

Date limite d'obtention : 8 février 2011, à 16 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 janvier 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : ATD 31.
Correspondant : Mme Marie-Christine Roumens 1 aplce Alfonse Jourdain, 31000 Toulouse, tél. : 05-34-45-56-56, télécopieur : 05-34-45-56-55, courriel : accueil@atd31.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com/index.php.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 1 Place Alfonse Jourdan, 31000 Toulouse, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_j0QlRBojxE.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal adminsitratif de Toulouse 68 rue Raymond iv B.P. 7007, 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal adminsitratif de Toulouse 68 rue Raymond iv B.P. 7007, 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40.

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
72Services informatiques