Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 94  (Val-de-Marne) Date de parution : 08/06/2015 Date de péremption : 07/07/2015 17:00:00
Annee : 2015 Edition (N°. BOAMP): N° annonce (BOAMP) 86840

Acquisition et installation d'un logiciel de gestion des collections pour le musée et prestations associées 

Avis de marché

Département(s) de publication : 94
Annonce No 15-86840
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
ville de Saint-Maur-des-Fossés.
 Correspondant : M. Marches Publics service, place Charles de Gaulle 94100 Saint-Maur-des-Fosséstél. : 01-45-11-65-65poste 5321télécopieur : 01-45-11-65-73courriel : marches.publics@mairie-saint-maur.com adresse internet : https://stmaur-marches.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .

Objet du marché : 
acquisition et installation d'un logiciel de gestion des collections pour le musée et prestations associées.

Caractéristiques principales : 

acquisition et installation d'un logiciel de gestion des collections pour le musée et prestations associées.
le présent marché revêt la forme d'un marché à prix global et forfaitaire pour la partie acquisition et installation, et à prix unitaires pour la partie maintenance, développement, assistance et sauvegarde

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
les montants minimum et maximum hors taxes du marché à prix unitaires sont estimés au montant forfaitaire annuel du contrat de maintenance et assistance, de l'hébergement et des sauvegardes, et à 10.000 euro(s)uros, pour chaque période de 12 mois. Le marché à prix unitaires (prestations et maintenance) est conclu pour une durée de 48 mois à compter de la date d'admission des prestations.

Refus des variantes
.

Cautionnement et garanties exigés : 
garanties techniques (références, moyens matériels...), professionnelles (moyens humains, qualifications...) et financières (chiffre d'affaires, bilans...).

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : extrait K-Bis-Références récentes dûment vérifiables, en rapport avec l'objet du marché, auprès d'autres musées de France obligatoirement accompagnées de certificats de capacité.-effectifs du candidat et importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.-présentation générale de la société.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique (sous critères détaillés dans le rc) : 60 %;
     - prix (sous critères détaillés dans le rc) : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
7 juillet 2015, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
MAPA 068-2015.

Renseignements complémentaires : 
les candidats intéressés peuvent retirer gratuitement auprès du service des marchés publics de la commune de SAINT-MAUR-DES-FOSSES, le dossier de consultation des entreprises. Il peut également être demandé par courrier ou télécopie au 01 45 11 65 73, ou être téléchargé en se connectant et s'inscrivant sur la plateforme de dématérialisation de la Ville de Saint-Maur à l'adresse suivante : https://stmaur-marches.achatpublic.com. Il est recommandé au candidat de fournir ses coordonnées lors du téléchargement du dossier de consultation car la non identification ne permettra pas de recevoir les éventuels compléments d'informations.
-les dossiers de proposition sont à adresser par courrier ou par porteur contre récépissé à M. le maire de SAINT-MAUR-DES-FOSSES - service des Marchés Publics - hôtel de Ville - place Charles de Gaulle - 94107 SAINT-MAUR-DES-FOSSES Cedex ou être transmis par voie dématérialisée sur la même plateforme de dématérialisation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
8 juin 2015.

 
Mots déscripteurs
Logiciel
 
Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques