Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 03  (Allier) Date de parution : 11/10/2010 Date de péremption : 10/11/2010
Annee : 2010 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 218997

Acquisition, installation et maintenance d'un système de contrôle d'accès (lot1) et d'une solution applicative de gestion des temps (lot2) au profit du DA277 de Varennes-sur-Allier 

Avis de marché

Département de publication : 3
Annonce No 10-218997
Fournitures
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Détachement Air 277.
 Correspondant :  Sergent chef BAUDRY, rue Marius Courteix, 03150 Varennes-sur-Allier, tél. : 04-70-47-69-99, poste 347254, télécopieur : 04-70-47-69-29, courriel : da277.section.marches@gmail.com.

Objet du marché : 
marché relatif à l'acquisition, l'installation et la maintenance d'un système de contrôle d'accès, et à l'acquisition, l'installation et la maintenance d'une solution applicative de gestion des temps au profit du Détachement air 277 de Varennes-Sur-Allier (03).

Lieu d'exécution et de livraison: 
rue Marius Courteix, 03150 Varennes-sur-Allier.
Possibilité de présenter une offre pour un lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots.

Cautionnement et garanties exigés : 
le titulaire est dispensé de la constitution d'une retenue de garantie.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le paiement interviendra par virement au compte qui aura été indiqué par le titulaire. Le délai global de paiement est de trente (30)à compter de la date de réception de la facture par l'administration.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
les candidats peuvent se présenter sous la forme de groupement. Dans ce cas, chaque entreprise doit produire l'intégralité des documents exigés, à l'exception de la lettre de candidature (DC 4), remplie par le seul mandataire, mais signée par toutes les parties. Lors de l'attribution du marché, le groupement doit être solidaire.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

     - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
     - DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
     - DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
     - DC 8 (Acte d'engagement, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : 

     - Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger;
     - DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés : 

     - Formulaire DC 6;
     - rib, rip ou RICE;
     - Extrait K-Bis.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des logiciels et des périphériques : 30 %;
     - prix des maintenances préventives et correctives : 30 %;
     - conditions de mise en œuvre de la maintenance et de la formation du personnel : 30 %;
     - délai de livraison de la prestation : 5 %;
     - durée de garantie du logiciel et des matériels périphériques : 5 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
10 novembre 2010, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
DA/016/010.

Renseignements complémentaires : 
le dossier de consultation des entreprises (Dce) peut être retiré sur le portail achats "www.centreofficielles.com". Dans le cas où les candidats ne peuvent avoir accès au DCE par cette voie dématérialisée, ils peuvent le retirer auprès de la Section marchés du Détachement air 277 (DA 277), en faisant la demande par télécopie (04.70.47.69.29.) ou par mail (da277.section.marches@gmail.com). La demande devra mentionner le numéro de dossier (Da/016/010) ainsi que le libellé de la consultation. Pour tout renseignement administratif ou technique, prière de prendre contact avec la Section Marchés du DA 277 (tel : 04.70.47.69.99 Poste 34.72.54, ou mail cité supra). L'instance chargée des procédures de recours est le tribunal administratif de Clermont-Ferrand (63) conformément à l'article R312-11 du code de la justice administrative. Aucun organe n'est chargé des procédures de conciliation avant la notification du marché sauf à procéder à un recours gracieux devant lepouvoir adjudicateur. Le référé précontractuel doit être intenté avant la signature du marché (article R551 du code de la justice administrative). Après notification, le recours pour excès de pouvoir doit être intenté dans un délai de deux mois à compter de la notification de la décision attaquée faisant grief devant le tribunal administratif de Clermont-Ferrand. Les renseignements concernant l'introduction des recours peuvent être obtenus auprès de la Cellule d'assistance juridique du DA 277 (tel : 04.70.47.68.49.).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Aucune somme d'argent n'est exigée pour la transmission du DCE (Règlement de consultation, Cahier des clauses administratives particulières, Cahier des clauses techniques particulières, Cadres réponses, Dc8 et aures annexes) ; le DCE est téléchargeable sur le site "www.centreofficielles.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

un seul dossier contiendra les candidatures et les offres. Après avoir constitué leur dossier de candidature et d'offre comme indiqué au règlement de consultation, les candidats devront soit transmettre leur proposition définitive sous pli cacheté par voie postale avec avis de réception, soit déposer leur pli contre récepissé au sein de l'administration, en contactant au préalable la Section Marchés du Détachement air 277 (DA 277). Quelque soir le mode de transmission des plis, ceux-ci doivent parvenir dans les locaux de l'administration avant la date limite de réception des offres fixée au mercredi 10 novembre 2010 à 17 heures, à l'adresse suivante : Détachement air 277 - dFA 3c-277 / Section Marchés - rue Marius Courteix - 03150 Varennes-Sur-Allier. Le numéro du dossier (Da/016/010) ainsi que le libellé de la consultation (marché relatif à l'acquisition, l'installation et la maintenance d'un système de contrôle d'accès, et à l'acquisition, l'installation et la maintenance d'une solution applicative de gestion des temps au profit du Détachement air 277 de Varennes-Sur-Allier - indiquer le lot pour lequel le candidat soumissionne-) devront être indiqués sur les enveloppes transmises. Aucune offre ne devra être transmise par voie dématérialisée ou par transporteur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
11 octobre 2010.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
Détachement air 277.

 Correspondant : 
Sergent chef BAUDRY Sophie, rue Marius Courteix, 03150 Varennes-sur-Allier, tél. : 04-70-47-69-99, poste 347254, télécopieur : 04-70-47-69-29, courriel : da277.section.marches@gmail.com.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Acquisition, installation et maintenance d'un système de contrôle d'accès
 Lot2. - Acquisition, installation et maintenance d'une solution applicative de gestion des temps

Mots déscripteurs
Contrôle d'accès
Informatique (prestations de services)
Logiciel
Maintenance

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique