Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 80  (Somme) Date de parution : 05/07/2011 Date de péremption : 29/07/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 158602

Acquisition d'un logiciel de gestion des candidatures internes et externes dans le cadre des procédures de recrutement et de mobilité interne de la Région Picardie, et prestations associées. L&ap 

Avis de marché

Département de publication : 80
Annonce No 11-158602
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Région Picardie.
 Correspondant : M. le président du Conseil régional de Picardie, 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : 
acquisition d'un logiciel de gestion des candidatures internes et externes dans le cadre des procédures de recrutement et de mobilité interne de la Région Picardie, et prestations associées.

Lieu d'exécution : 
amiens.

Caractéristiques principales : 

l'ensemble des prescriptions détaillées des prestations, objet du présent marché, est défini dans le Cahier des clauses techniques particulières.. Marché ordinaire unique

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront arretées avec le titulaire dans le cadre des négociations.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
4 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix forfaitaires et prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-T.I.C. S'agissant des prestations traitées à prix forfaitaire, le versement d'acomptes sera effectué comme suit : - un acompte de 30% sera versé au prononcé de la mise en ordre de marche portant sur la mise à disposition de l'application en test ; - un acompte de 30% sera versé au prononcé de la vérification d'aptitude soit la livraison de l'application entièrement fonctionnelle sur l'environnement de production ; - un acompte de 40 % sera versé au prononcé de la vérification du service régulier portant sur le fonctionnement de l'application et sur la réalisation de l'ensemble des formations traitées à prix forfaitaires prévues au CCTP; - a l'issue de la période de garantie, pour chaque période de reconduction, le paiement de l'année de maintenance, conformément à la décomposition du prix forfaitaire de l'annexe financière, se fera à terme échu trimestriellement. Pour les prestations traitées à prix unitaires : Les bons de commande seront émis en fonction des besoins de la Région. Chaque bon de commande donnera lieu à paiement partiel définitif, sous réserve de la vérification du service fait, apposé sur la facture. . Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Financement sur budget régional - paiement par virement administratif.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

     - Autres renseignements demandés : # une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants: imprimé Dc1 dûment complété, ou papier libre apportant l'intégralité des renseignements demandés au Dc1, y compris la déclaration sur l'honneur. #Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique et fonctionnelle au regard de la proposition du candidat établie conformément au cctp: - 35% pour la partie fonctionnelle, - 25% pour la partie technique : 60 %;
     - prix au regard de l'annexe financière : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
29 juillet 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
115506.

Renseignements complémentaires : 
dossier de consultation gratuit. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Critères de sélection des candidatures: situation régulière vis à vis de la règlementation, capacités professionnelles, techniques et financières. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
5 juillet 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
.
 région Picardie - direction des Relations Humaines au 11/15 mail Albert 1er pour les envois postaux et à la Direction des Relations Humaines au 46 rue Le Nôtre pour les remises contre récépissé B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Jérôme DELANGUE, région Picardie Direction des Systèmes d'information 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Ophélie LEJEUNE, région Picardie Direction des Systèmes d'information 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.
 région Picardie - direction des Relations Humaines au 11/15 mail Albert 1er pour les envois postaux et au 46 rue Le Nôtre pour les remises contre récépissé B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php .

Mots déscripteurs
Location

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques