Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 93  (Seine-Saint-Denis) Date de parution : 13/11/2013 Date de péremption : 29/11/2013
Annee : 2013 Edition (N°. BOAMP): 218B N° annonce (BOAMP) 156

Acquisition et maintenance d'une solution télécopieur bureautique en environnement virtualisé pour la branche recouvrement pour le compte de l'Urssaf à Montreuil 

0113-->
BOMP B/0218-156

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Urssaf de Paris-région parisienne.
Correspondant : M. Freyne Nicolas, 22-24 rue de Lagny 93518 Montreuil Cedex.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : acquisition et maintenance d'une solution télécopieur bureautique en environnement virtualisé pour la branche recouvrement.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 32581200.

Lieu de livraison : seine Saint Denis.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché de services à bons de commande, à prix forfaitaires et unitaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :

Estimation de la valeur (H.T.) : entre 90 000 et 129 999 EUR.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées par les dotations budgétaires d'investissement allouées au pouvoir adjudicateur par l'organisme national de tutelle. Le paiement choisit est le virement. Le délai de paiement est de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter seuls ou sous forme de groupement (solidaire ou conjoint). La composition du groupement ne peut être modifiée entre la date de dépôt des candidatures et la date de signature du marché, sauf dans le cas prévus par l'article 51 du code des marchés publics.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : pour présenter leur candidature, les candidats doivent de préférence utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat). Ils peuvent également utiliser d'autres documents à condition qu'ils contiennent les mêmes informations que celles contenues dans ces formulaires.
Les imprimés cités ci-dessus sont téléchargeables à l'adresse internet suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat
Pour les candidatures déposées par un groupement, la lettre de candidature est unique et établie pour l'ensemble du groupement. Elle devra, cependant, être obligatoirement datée et signée par chaque membre du groupement dans tous les cas et quel que soit le mandat reçu ou non par le mandataire.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires se rapportant aux prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (cette déclaration figure dans le Dc2).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste décrivant les moyens techniques et humains du candidat ;Une liste de référence de mission dans des prestations similaires exécutées au cours des 3 dernières années ; indiquant notamment le montant, la date et les coordonnées du destinataire public, ou privé, ou tout autre document permettant de démontrer la compétence du candidat pour l'exécution des prestations. Une attestation d'assurance couvrant les risques afférents aux prestations objet du marché.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : une attestation d'assurance couvrant les risques afférents aux prestations objet du marché.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant) :
- valeur technique notée sur 60 points ;
- prix noté sur 40 points.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 novembre 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 100 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013-32.

Renseignements complémentaires : sur la base de ces offres initiales et dans le cadre de l'analyse des offres, le pouvoir adjudicateur pourra engager une négociation sur les éléments constitutifs de l'offre avec le ou les opérateurs dont l'offre aura été jugée recevable. La négociation pourra porter aussi bien sur les éléments financiers que techniques de leur offre.
Le marché étant soumis à l'article 56 du Code des marchés publics, les candidats ont l'obligation de remettre leur candidature et leur offre par voie électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 novembre 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : URSSAF ILE DE FRANCE.
Correspondant : M. Duverger Bertrand, 22-24 rue de Lagny, 93518 Montreuil Cedex, courriel : bertrand.duverger@urssaf.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Urssaf Ile de France.
Correspondant : Mme Martinez Patricia, 22-24 rue de Lagny, 93518 Montreuil Cedex, courriel : patricia.martinez@urssaf.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_Rm5VKhfIgB.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Paris 4 boulevard du Palais 75055 Paris Cedex tél. : 01-44-32-51-51.

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
72Services informatiques