Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 82  (Tarn-et-Garonne) Date de parution : 23/10/2010 Date de péremption : 16/11/2010
Annee : 2010 Edition (N°. BOAMP): 207B N° annonce (BOAMP) 111

acquisition de matériels wifi avec services associés à Montauban 

1116-->
BOMP B/0207-111Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GIE AGORA.
Correspondant : cellule Marchés Publics, (Siège social : CCMSA - les Mercuriales - tour Ponant - 40 rue Jean-Jaurès - 93547 Bagnolet Cedex) avenue du Clos Maury - B.P. 217, 82002 Montauban Cedex, tél. : 05-63-68-47-52, télécopieur : 05-63-68-48-89, courriel : marchespublics.grprec@agora.msa.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.meoss.fr.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : acquisition de matériels Wifi avec services associés.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 32420000
Objets supplémentaires : 50300000, 50312300, 72600000, 80533100.

Lieu de livraison : les fournitures seront à livrer sur le site de chaque organisme en France, DOM et Corse inclus.les prestations associées seront exécutées sur le site de chaque organisme en France, DOM et Corse inclus.

Code NUTS : FR.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :
la fourniture de matériels WIFI et des services associés fait l'objet d'un accord-cadre attribué à un titulaire unique. Cet accord-cadre est conclu pour le GIE Agora et pour l'ensemble de ses adhérents : caisses et organismes de msa, cgss (caisses générales de la sécurité sociale)..
Les matériels retenus devront être qualifiés par le service Réseau et Outils Intranet (R&Oi) du gie agora. A cette fin, les matériels retenus devront faire l'objet d'un prêt à la demande du service R&Oi du gie agora, sur un site qu'il communiquera.
Les matériels Wifi et services à fournir sont des contrôleurs et des bornes ainsi que des services de garantie de base sur les matériels, de maintenance corrective et évolutive, de Garantie de Temps de Résolution (Gtr), de prestation d'assistance au déploiement, d'étude de site et de formation.
Les besoins étant divers, plusieurs contrôleurs de puissance différente sont demandés. Ces contrôleurs doivent offrir les mêmes fonctionnalités et utiliser le même logiciel sur les différentes plateformes afin de mutualiser les tâches de validation et d'exploitation. Les contrôleurs demandés sont de trois types : -Contrôleur d'agence ou d'implémentation réduite -Contrôleur d'etablissement -Contrôleur de campus Auquel s'ajoute la borne WIFI
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'accord-cadre est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 124 000 EUR (H.T.) en application de l'article 76 du Code des Marchés Publics.
Les marchés subséquents seront passés sous la forme de marchés à bons de commande, sans minimum, ni maximum, en application de l'article 77 du Code des marchés publics.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les options sont exercées ou non à la commande du matériel. Les extensions et les reprises de matériels peuvent être commandées indépendamment du matériel pendant toute la durée du marché conclu sur la base de l'accord-cadre.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les ressources propres du pouvoir adjudicateur.
A l'issue de l'exécution de chaque bon de commande, la réception des matériels, telle que définie à l'article 8.3 du CCAP, et ou des prestations d'étude de site, telle que définie à l'article 7 du CCAP, donnera lieu à un paiement partiel définitif, conformément à l'article 11.8 du Ccag/Tic.
Pour le cas des formations, le titulaire joindra à l'appui de sa facture le compte-rendu d'évaluation.
Les prestations d'assistance au déploiement des matériels donneront lieu à un paiement unique sur service fait.
Pour le paiement de chaque commande de matériel, conformément à l'article 101 du code des marchés publics, un prélèvement égal à 5% des sommes dues au titulaire est effectué sur chaque paiement au titre de la retenue de garantie.
La retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire dans les conditions de l'article 102 du code des marchés publics.
La retenue de garantie est remboursée selon les modalités précisées à l'article 103 dudit code.
Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.
Conformément aux dispositions de l'article 87 du code des marchés publics, les marchés conclus sur la base de l'accord-cadre n'ouvrent pas droit au versement d'une avance car le délai d'exécution de chaque bon de commande est inférieur à 2 mois.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme de groupement est laissée au libre choix du candidat.
Un même opérateur économique ne peut être mandataire de plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- la valeur technique appréciée sur la base des documents demandés dans le cadre de réponse correspondant selon les sous-critères suivants : : 60 % ;
- sous-critère a: le niveau d'adéquation des matériels et services proposés par rapport aux spécifications demandées (40%) : 0 % ;
- sous-critère b: la qualité de l'organisation et des moyens proposés afin de garantir la stabilité des prix et la fourniture des matériels et services retenus pour la durée de l'accord-cadre et de ses marchés subséquents (15%) : 0 % ;
- sous-critère c: pour les préoccupations environnementales (5%) : 0 % ;
- le prix évalué sur la base de la simulation financière demandée dans l'annexe 2 du cadre de réponse correspondant. : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 novembre 2010, à 16 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MA GIE 2010 017.

Renseignements complémentaires : la consultation intervenant dans le cadre d'une procédure adaptée, le gie agora se réserve le droit de conduire des négociations avec les candidats ayant présenté une offre appropriée.
Délai minimum de validité des offres :
Offre initiale : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Offre définitive (en cas de négociation) : 90 jours à compter de la date limite fixée pour la réception de cette nouvelle offre.
Si le candidat ne modifie pas son offre initiale, le délai de validité de celle-ci est prolongé de 90 jours à compter de la date limite de réception fixée pour la remise d'une nouvelle offre.
La simulation financière utilisée pour comparer les offres financières ne constitue pas un engagement entre les parties.
Les critères de jugement donneront lieu à une note globale et à un classement des offres par ordre décroissant. L'offre la mieux classée est retenue.
l'accord-cadre est conclu pour une période de 2 ans à compter de la date de la qualification des matériels référencés dans l'offre initiale.
Date prévisionnelle de notification de l'accord-cadre: janvier 2011
La conclusion des marchés passés sur la base du présent accord-cadre ne peut se faire que pendant la durée de validité de l'accord-cadre.
La durée de chaque marché subséquent court de la date de sa notification jusqu'à la date de fin de validité de l'accord-cadre.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement jusqu'à la date limite de remise des offres sur le site MEOSS : https://www.meoss.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : en application de l'article 56-ll-2° du code des marchés publics, les offres sont uniquement transmises par voie électronique via la plateforme de dématérialisation accessible à l'adresse https://www.meoss.fr et selon les conditions fixées dans le Règlement de Consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2010.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Paris 4 boulevard du Palais, 75005 Paris Cedex 01, tél. : 01-44-32-51-51.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de Grande Instance de Paris même coordonnées que ci-dessus.

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
72Services informatiques
74Services fournis principalement aux entreprises